Choqué par ma petite soeur ! 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slimani58
  • Date de début Date de début
Si seulement !!! J'ai des doutes sur la véracité de son histoire mais ça me rappelle qu'il existe ce genre de frères completement ouf qui pourraient faire ça à leur soeur.

Je pense que les modo sont occupés mais que le post va disparaitre demain.

Ce n'est pas en le faisant disparaitre que tu règles le problème :D
Je crois que @Bladi devrait au moins nous répondre et s'occuper de son troupeau.

Ton histoire de demain c'est cuit.. le post date du 17 aout....

Ce n'est pas en le faisant disparaitre que tu règles le problème :D
Je crois que @Bladi devrait au moins nous répondre et s'occuper de son troupeau.

Ton histoire de demain c'est cuit.. le post date du 17 aout....

ah oui je n'avais pas fait gaffe pour la date du post :eek:

Je pense que le sujet n'a pas été signalé du coup @Bladi n'a peut être pas le temps de lire chaque message

Le fait qu'il disparaisse démontrera qu'on ne peut cautionner la violence sur ce site et laisser des membres en faire l'apologie

Ouais un pis si t'as un frère qui veut rien foutre de sa vie qui traîne dans la rue voir qui fait des trafics tu fais quoi en tant que grand frère ? Tu lui arrachés un membre aussi ? :D

Ou le voisin qui t'as insulté tu le caillasses ?

Je pense que lui et son frère sont déshonorés, les deux devraient penser sérieusement au suicide, cela fera un peu d'air pur autour de sa soeur et sa mere.

ironie*
je marque ironie, pas envie de me faire banner.

Salam ahleykum
J ai juste une chose a dire
C est cite dans le Coran
Celui qui tue une personne (quelle qu elle soit) c est comme si il tuait l humanité toute entiere.

Et la marier de force au bled est tout aussi reprehensible.
Tu le sais la femme est un bijou dans la vie
Si tu porte atteinte a sa raison de vivre ou a sa vie tu sais où tu vas finir....
Comme je disais essaie de discuter avec elle mais attention dans la douceur et le calme essaie de voir pourquoi elle est ainsi generalement elles font ca pr attirer l attention sur elle maladroitement mais c est la seule solution que elle a trouve.
Bref y a que la discussion le calme . trouve qq un qui puisse lui parler etc et essayer de la ramener a la raison. Procure lui un bon livre qui explique le pourquoi du comment apres. Et incha allah kheir ca ira.
Oublie pas ce que il se passe est ecrit depuis un moment. Mais la c est ton libre arbitre en gros c est une epreuve que Allah subhannou taala a mis sur vos chemins. Et si tu as bien compris la lecon vous en sortirez grandis.
Wa salam.

Dernière modification par un modérateur:
Tu dis que ta mère a inculqué à ta sœur, la haine des hommes, mais toi ? Et tu sure de ne pas avoir développé la haine envers les femmes ? Je trouve que tu en fais beaucoup trop et ton histoire a l'air de cacher autre chose qu'un grand frère soucieux du bien être de sa frangine.

Hors sujet.
Dans un état de droit tu n'as pas à frapper ou tuer. C'est pas la jungle.
Dis merci sinon toi aussi on te frapperait ou tuerait pour un oui ou un non
Je sais que ce n’est pas le sujet, mais dans un état de droit féministe, seule la violence contre les femmes provoque l’émois et des campagnes d’affichage, tandis que la violence contre les hommes est considérée comme normal ou est cachée, et même encouragée quand elle est de la part des femmes ; et même en matière de violence ou de meurtre, la justice d’un état féministe est plus conciliante avec les femmes qu’avec les hommes (les jurés étant pris parmi les citoyens moyens).

Ce n’est pas le sujet, mais donner des leçons sur la violence et défendre le féminisme qui banalise ou cautionne la violence quand ça l’arrange, ensemble dans la même phrase, ça à de quoi faire réagir.

Dernière édition:
Salam ahleykum
J ai juste une chose a dire
C est cite dans le Coran
Celui qui tue une personne (quelle qu elle soit) c est comme si il tuait l humanité toute entiere.

Et la marier de force au bled est tout aussi reprehensible.
Tu le sais la femme est un bijou dans la vie
Si tu porte atteinte a sa raison de vivre ou a sa vie tu sais où tu vas finir....
[…]
Sans cautionner le meurtre, ni l’amputation, ni le mariage forcé, je doute qu’elle soit un bijou :desole: (je crois que je vois son genre)

Il devrait laisser tomber ses idées de punitions et de contrôles, ce serait le plus sain, c’est tout.

Wa bisahtec, Inchallah quand tu seras chauve, tu me feras signe :p

Bien sur... je n'attend que ça:D
Maintenant que tu m'as donné t prérequis.... voici les miens...

entre 1m70 et 1m75.... brune (réelle), pas de plastique, pas de nichons niveau nombril, pas de fausse dents (d'un blanc naturel), non fumeuse, bien épilé, pas de pieds de paysanne, minimum 2 douches par jour, ça doit sentir le savon, pas le parfum à 2 balles, pas de moustache, pas de maquillage à la théâtre japonais.... et pas d'haleine de renard.... voilà le reste je m'en fout (pas de voile non plus et pas de language du 93... wallah mon frère, wesh wesh la famille, etc je veux pas l'entendre)...

Je sais que ce n’est pas le sujet, mais dans un état de droit féministe, seule la violence contre les femmes provoque l’émois et des campagnes d’affichage, tandis que la violence contre les hommes est considérée comme normal ou est cachée, et même encouragée quand elle est de la part des femmes ; et même en matière de violence ou de meurtre, la justice d’un état féministe est plus conciliante avec les femmes qu’avec les hommes (les jurés étant pris parmi les citoyens moyens).

Ce n’est pas le sujet, mais donner des leçons sur la violence et défendre le féminisme qui banalise ou cautionne la violence quand ça l’arrange, ensemble dans la même phrase, ça à de quoi faire réagir.
Tu dis toi même que c'est hors sujet.
Tu cherches des articles sur un homme battu ou tué par sa soeur ou femme et tu nous laisses réagir et voir si on cautionne qu un homme car homme puisse être frappé ou tué.

Bien sur... je n'attend que ça:D
Maintenant que tu m'as donné t prérequis.... voici les miens...

entre 1m70 et 1m75.... brune (réelle), pas de plastique, pas de nichons niveau nombril, pas de fausse dents (d'un blanc naturel), non fumeuse, bien épilé, pas de pieds de paysanne, minimum 2 douches par jour, ça doit sentir le savon, pas le parfum à 2 balles, pas de moustache, pas de maquillage à la théâtre japonais.... et pas d'haleine de renard.... voilà le reste je m'en fout (pas de voile non plus et pas de language du 93... wallah mon frère, west west la famille, etc je veux pas l'entendre)...
Mon DIeu, mon DIeu, pauvre de toi
Taille 1.60
Dents pourries et je fume
Je me lave une fois tous les 36 du mois (l'eau coûte chère)
Maquillage à gogo pour cacher ma misère
L'haleine, pas la peine de t'en parler, tu tombes en syncope
Le langage hhhhhh Wa ghir lfen
Et pieds de chameau, je chausse du 44
Tu me gardes toujours ? :love:

Taille 1.60
Le parfum, c'est reve d'or ou les parfums de marché qui tournent en contact de la peau

Taille 1.60
Je te prend à la place de mon actuel copine !

Pièces jointes

• 2.jpeg
    2.jpeg
    29.1 KB · Affichages: 3
Retour