Pour ce qui est d’une punition, j’ai pour le moment convaincu mon frère de ne pas lui enlever un membre, sa solution pour la ralentir dans sa folie et sanctionner son affront envers ses hommes et ses trahisons, la dernière en date étant d’avoir tenté de contacter la police pcq on ne l’a pas laissé s’envoler de la maison. Ce n’est pas la prison qui nous freine, honnêtement je préfère me balader en promenade la tête haute que tourner dans la société la tête basse ou faire mine de ne pas savoir, ne pas voir comme beaucoup font. Mon paradigme n’est pas exclusivement mondain. Mais je ne veux pas infliger à mon père à mon tour le déshonneur d’avoir 2 fils en prison en plus d’une ***** comme fille. Avis à ceux qui pensaient que le poids de l’honneur familial ne reposait que sur les épaules des femmes… (Même si pour moi la perte illicite de virginité est bien plus malheureuse qu’un tour en prison). Après, la sanction n’est pas tant pour la faire rentrer dans les rails (pour moi la ligne rouge est franchie khlass) que pour réparer une injustice et stopper l’hémorragie avant qu’elle n’atterrisse sur le net dans une vidéo dénudée à l’hôtel un verre à la main ou en train de prendre des fessées comme on en voit parfois ou même qu’elle tombe enceinte d’un fantôme comme tant de filles, on pourrait presque voir ça comme un service dans un sens et je dis ‘’presque’’ pour ne pas heurter certaines âmes fragiles sur ce site qui ont pour religion le laxisme à tout prix. Même si je concède certaines circonstances atténuantes tel que le tiraillement entre plusieurs sons de cloches familiales durant ces dernières années et son âge, oui 18 ans c’est jeune dans cette jungle. Mais y a eu un précédent y a 2 ans, elle sortait ac un garçon, j’ai recadré tout ça, avertit, expliqué, marquer le coup, mis ça sur le compte de la jeunesse, raisonné ma mère qui ne se ‘’doutait de rien’’ alors qu’elle vivait sous son toit et moi j’étais à 800 km et j’arrive à avoir des preuves etc bref. Mais auj, on a franchi une autre étape, c’est devenu vicieux et irréversible et ma mère n’a pas écouté mes avertissements, pour moi elle est complice.
Raison pour laquelle je lui en veut en effet, elle a éduquée ma sœur seule ces dernières années un peu à l’occidentale et en lui inculquant la haine de l’homme, la défense à tout prix alors même qu’elle n’était pas encore attaquée, enfin je vous épargne les détails, mais en définitif, ça donne du prépare bien ton divorce ma fille sans compter qu’elle a tenté de refaire sa vie de manière maladroite lui donnant un mauvais exemple. Je ne suis pas dupe, je sais que beaucoup de femmes se font avoir etc, mais il y a un juste milieu. Et je suis un peu plus indulgent avec mon père car la justice française fidèle à sa vénération de la femme lui a confisqué l’éducation de sa fille. Il n’est pas parfait, a une compagne depuis quelques années, mais a toujours été là pour nous. Il veut réparer certains manquements vis-à-vis de sa fille j’imagine mais il est trop tard le mal est fait et nous en payons le prix en qualité de frères, je lui ai laissé un délai on va voir ce qui se passe il va l’emmener au bled sûrement, mais je ne vois pas ce que ça va changer à part s’il la marie et qu’on s’en débarrasse, n’en déplaises à certains sur ce forum.
Enfin, pour ceux qui font preuve d’un angélisme sans nom, allez au bout de votre logique et conseillez moi de l’emmener se faire recoudre dans une clinique parisienne et de garder le secret à tout jamais hein c’est ma sœur après tout… Allons, cessez vos balivernes. Si c’est un péché accidentel, je le couvre mais si c’est du fasad et de la turpitude volontaire au détriment de toutes valeurs, en aucun cas je serais complaisant, n’y comptez pas.
Situation complexe, vous m'aidez ou vous me jugez ?
Merci à tous pour vos réponses.
Raison pour laquelle je lui en veut en effet, elle a éduquée ma sœur seule ces dernières années un peu à l’occidentale et en lui inculquant la haine de l’homme, la défense à tout prix alors même qu’elle n’était pas encore attaquée, enfin je vous épargne les détails, mais en définitif, ça donne du prépare bien ton divorce ma fille sans compter qu’elle a tenté de refaire sa vie de manière maladroite lui donnant un mauvais exemple. Je ne suis pas dupe, je sais que beaucoup de femmes se font avoir etc, mais il y a un juste milieu. Et je suis un peu plus indulgent avec mon père car la justice française fidèle à sa vénération de la femme lui a confisqué l’éducation de sa fille. Il n’est pas parfait, a une compagne depuis quelques années, mais a toujours été là pour nous. Il veut réparer certains manquements vis-à-vis de sa fille j’imagine mais il est trop tard le mal est fait et nous en payons le prix en qualité de frères, je lui ai laissé un délai on va voir ce qui se passe il va l’emmener au bled sûrement, mais je ne vois pas ce que ça va changer à part s’il la marie et qu’on s’en débarrasse, n’en déplaises à certains sur ce forum.
Enfin, pour ceux qui font preuve d’un angélisme sans nom, allez au bout de votre logique et conseillez moi de l’emmener se faire recoudre dans une clinique parisienne et de garder le secret à tout jamais hein c’est ma sœur après tout… Allons, cessez vos balivernes. Si c’est un péché accidentel, je le couvre mais si c’est du fasad et de la turpitude volontaire au détriment de toutes valeurs, en aucun cas je serais complaisant, n’y comptez pas.
Situation complexe, vous m'aidez ou vous me jugez ?
Merci à tous pour vos réponses.