Chouf ma bouffe!

pkoi pas un petit assortiment de salades: une petite salade de carottes, une petite salade de tomate, une petite salade de pomme de terre
puis de l,agneau ou du boeuf braisé (ou cuit tout simplement dans qq épices, ail et jus de viande)

puis une pomme pour le dessert, lol
et basta.
je fais souvent une assortiment de salades dans de très petits saladier avec n'importe quelle protéine en accompagnement pour faire le plein de légumes. Tu peux faire avec du céleri, des haricots, du chou ( miam) etc...
des photos ( qui ne sont pas de moi pour illustrer un peu)
Tain, l'agneau braisé j'ai l'impression qu'il m'appelle.....il me fout la bave aux lèvres.:joueur:

Hier soir tajine veaux/carottes...avec du miel d'acacia....

je vais le cuisiner alors....le rof cette petite farce sénégalaise....lui enfoncer une marinade de piment bien costaud avec de l'ail, du poivre vert un peu de cube maggi pour le sel lui fourrer ça dans le pif, les oreilles la bouche aussi quand au reste vaut mieux pas qu'il l'imagine j'ai pas l'intention de l'embrocher....:D

Nan la petite bete ! :D

je vais le cuisiner alors....le rof cette petite farce sénégalaise....lui enfoncer une marinade de piment bien costaud avec de l'ail, du poivre vert un peu de cube maggi pour le sel lui fourrer ça dans le pif, les oreilles la bouche aussi quand au reste vaut mieux pas qu'il l'imagine j'ai pas l'intention de l'embrocher....:D
Lool avec ca sur qu'il remettra plus les pieds dans un spot qui parle de bouffe :D

Retour