louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
qu'est-ce tu veux? nympho un jour, nympho toujours!Après la touffe tu parle de trous ?
Et ba ***** alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est-ce tu veux? nympho un jour, nympho toujours!Après la touffe tu parle de trous ?
Et ba ***** alors![]()
ouais un sandwich mouton quoiMac rébin
( maghrébin....lol)
Roooooooooo la coquinequ'est-ce tu veux? nympho un jour, nympho toujours!
![]()
waaaaaaaaaaaaw
tbarkallah 3lik
on dirait que c'est fait par une daronne qui a 10 000 tagines de background.
bravo!
quelles épices as-tu mis?![]()
ouais un sandwich mouton quoi![]()
jamais essayé le curry vert... un jour inchallah.Ou par un bennay, comme dirait @cuty-pie
Pour les épices : Sel, poivre, gingembre frais, un ptit peu de curry vert, noix de muscade, curcuma.
Persil et coriandre frais, ail, huile d'olive
Je n'ai pas mis d'eau, vu que j'ai mis des tomates, et j'ai rajouté sur les bords du tagine de l'eau mélangé avec du piment doux moulu ( te7mira) pendant la cuisson.
Voilà voilà![]()
De rienjamais essayé le curry vert... un jour inchallah.
merci enormement pour ces elements de recette.![]()
t'es impayable!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRDe rien![]()
jamais essayé le curry vert... un jour inchallah.
merci enormement pour ces elements de recette.![]()
merci.Je t'en prie !
Pour le curry vert, je te conseille de l'essayer avec du poulet, pour une première expérience, comme ça après tu sauras doser !![]()
merci.
doser? genre une demi cuillère à café ou moins? je ne sais pas à quel point c'est fort.
hahaha Khizouuu n'est pas bien taillé. et tajine K hal bel fakherc'est ce que j'appelle Tagine dial lbennaya
khalouta jalouta
madarbinish,madarbinish.lol
Tba3kik fiya walakin ghi tanadhak maakCh7al be3kakaaaaaaaaaa ! Tu ne peux pas t'empêcher de critiquer tout le monde toi, hein ?
Lol, maghadich nderbek, khoudi ra7tek, il en faut plus bach ib9a fia l7al![]()
Mnin cheriti nafekh?hahaha Khizouuu n'est pas bien taillé. et tajine K hal bel fakher
Pourtant c'Est ça doit être délicieux, ca me donne l'envi de sortir mon Nafekh au garage
Mnin cheriti nafekh?hahaha Khizouuu n'est pas bien taillé. et tajine K hal bel fakher
Pourtant c'Est ça doit être délicieux, ca me donne l'envi de sortir mon Nafekh au garage
Tu postes que les photos .je connais instagram de nom mais je ne connais pas le principe.
machi b'7el twiter?![]()
Bhal hada, chez Canadian TireMnin cheriti nafekh?![]()
Oui bhal hadachi kayen Ana tanahder 3la nwifekh lmaghribi lolBhal hada, chez Canadian Tire
Ca doit se vendre chez vous aussi.
Nafekh dial Taine, c lourd et en plus on me dira Chouaf (medium) ou bien Kan Drab el Karta .Oui bhal hadachi kayen Ana tanahder 3la nwifekh lmaghribi lol
Bhal hada, chez Canadian Tire
Ca doit se vendre chez vous aussi.
Je t'ai liké vu qu'in like est sur le lien...Désolé pour le HS mais ton avatar fait penser à cette couverture d'album que je recommande![]()
hhhhhhhhhhNafekh dial Taine, c lourd et en plus on me dira Chouaf (medium) ou bien Kan Drab el Karta .![]()
Tbarkellah aalik.... Iwa et Rabbouz ?Voila my lunch .
hhhhhhhhhh
Ana chrit nafekh min Mexico dial tain ghzal.......tan9alleb Ghir 3la chi kabrata![]()
Llah ibarkfik 3andi 2 rabouzate lolTbarkellah aalik.... Iwa et Rabbouz ?![]()
Ouuuuuuuuuuf,j'ai cru que je n'allais pas échapper à la sentence du HSJe t'ai liké vu qu'in like est sur le lien...c koi un album de musique ou...de photos ?
Y a des larmes sur tes cerise et pas de feuilles vertes. Moi toujours rouge et vert
tes images en JPEG ? sinon réduit la taille ca doit être trop volumineux ton platJ arrive pas a poster des photos
Je voulais vous montrer mon lunch but I couldn't I tried![]()
Ouuuuuuuuuuf,j'ai cru que je n'allais pas échapper à la sentence du HS
C'est de la musique à n'écouter.......ben que comme son nom l'indique
Je supposeintello
que c'est un couple de cerises qui s'aiment,lol
Je ne sais pas je suis nulletes images en JPEG ? sinon réduit la taille ca doit être trop volumineux ton plat
2 Rabbouzat ? les pompiers doivent être familiers dans ton quartier![]()
Ouvre la photo avec Paint. (ou bien sur programme cherche Paint, ouvre le et Open ta pic )Je ne sais pas je suis nulle
Sinon rabouzate diali rahoum Ghir mini lol
Et je peux faire ca de mon phone?Ouvre la photo avec Paint. (ou bien sur programme cherche Paint, ouvre le et Open ta pic )
une fois ouvert, redimensionne la , en pourcentage tu mets 50 % au lieu de 100 %. et tu sauvegarde la pic sous un 2eme nom, et sous format JPEG.
No le Iphone ne supporte pas les photos du NafekhEt je peux faire ca de mon phone?
SalamEt je peux faire ca de mon phone?
HahahahaNo le Iphone ne supporte pas les photos du Nafekh
sur ton PC oui.
SalamSalam
T as quoi comme tel ?
Tu peux faire des copies d ecran sur ton tel ?
Et je peux faire ca de mon phone?