désolé de te contredire miss

les chrétiens y prient et quand je dis chrétiens,il y a personne à l'entrée pour demandé si ils sont marocains ou pas curieuse comme je suis je me suis pointé et j'aurais pu prié personne m'a rien demandé et l'église de saadiya est nouvelle vu saadiya elle même est un ville nouvelle
pendant la période de noèl il faut voir les magasins fournir en alimentation spécial noèl et aussi à berkane il y a une communauté chrétienne qui date depuis plusieurs années j'étais jeune à l'époque mon frère allah y rahmou était très connu et connaissait bien cette communauté ce sont des marocains pour la plus part et ils se confondent très bien avec les autres qui sont musulmans
en faite il y a que sur internet qu'on lis des choses qui n'ont rien à voir avec la réalité c'est bizarre
parcontre en algérie oui,la communauté chrétienne vit caché c'est un fait,pareil que j'ai cotoyé
à tizi ouzou il y a une communauté créthienne (algériens kabile tout comme marocain au maroc) ils ont leur endroit mais sont persécuté ils sont souvent attaqué pendant leur prières
j'en ai rencontré à paris et ils m'ont renconté ce qu'ils ont subit et continue à subir inchallah que ce nouveau président va arrangé leur cas