Chrétiens d'orient: les politiques condamnent la ratp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VeraBien
  • Date de début Date de début

C'est un mauvais exemple, justement l'affiche est en faveur de la Palestine et non pour les Musulmans de Palestine sans mentionner de confession.

En Palestine qui est le berceau du christiannisme, il y a des chrétiens et en grand nombre. A Bethléem, grandement ennuyés par le mur de séparation, bloqués dans leurs mouvements et coupés de leur terres arbitrairement et sans compensation, il n y a que ça.

On attend la défense des chrétiens d'Occident et les affiches dans la RATP pour ces chrétiens d'orient palestiniens. Hein? On risque d'attendre encore longtemps n'est ce pas.

je parle du metro et non pas de la rue et je stipule bien "au benefice de musulman".

a moins que pour toi tous les palestiniens soient musulmans...alors qu'il y en a des chrétiens.

Chaque chose que je dis est précis...fait un effort s'il te plait pour être précis dans ta reflexion, des jeunes nous lisent.
Bien la rue ne vous suffit pas. Vous parlez des couloirs du métro ( vous n'êtes pas précis ), et secours islamique est insuffisant.
Donc la question est pour être précis , y a t'il eu un cas où :
1-une organisation caritative islamique
2-en support à des musulmans
3-dans un couloir de métro
4-s'est vue refusée un affichage

J'avoue ne pas savoir, mais je ne doute pas que le cri, katibin ,oumma.com, drianke
N'auraient pas oublié de faire faire le tour de la terre à cette information preuve de l'islamophobie nazie ayant court en France .

A
C'est un mauvais exemple, justement l'affiche est en faveur de la Palestine et non pour les Musulmans de Palestine sans mentionner de confession.

En Palestine qui est le berceau du christiannisme, il y a des chrétiens et en grand nombre. A Bethléem, grandement ennuyés par le mur de séparation, bloqués dans leurs mouvements et coupés de leur terres arbitrairement et sans compensation, il n y a que ça.

On attend la défense des chrétiens d'Occident et les affiches dans la RATP pour ces chrétiens d'orient palestiniens. Hein? On risque d'attendre encore longtemps n'est ce pas.
A ma connaissance gaza n'est pas le berceau du christianisme,
Vous ne savez donc pas lire ?

campagne humanitaire du Secours Islamique France en faveur des sinistrés de Gaza est très mal vécue par les pro-israéliens de l’hexagone

A

A ma connaissance gaza n'est pas le berceau du christianisme,
Vous ne savez donc pas lire ?

campagne humanitaire du Secours Islamique France en faveur des sinistrés de Gaza est très mal vécue par les pro-israéliens de l’hexagone

Vous commencez à répondre pour la forme, ça veut dire que vous avez compris.

Ce sont des associations juives-chrétiennes situées à Neuilly sur Seine pour certaines d'entre elles, très politisées et très islamophobes qui sont derrière ces campagnes. Ils se soucient des chrétiens d'orient comme de leur dernière chemise. Arrêtez d'être des moutons.

Donc la question est pour être précis , y a t'il eu un cas où :
1-une organisation caritative islamique .

association caritative musulmane, pas interdit et légale, comme le secours catholique, je n'y vois rien de mal, c'est légal

.
2-en support à des musulmans.
faux support aux palestiniens, la confession n'est pas mis en avant.

.
3-dans un couloir de métro.
pas un probleme, puisque cela s'adresse à des palestiniens et non à des musulmans.

.
4-s'est vue refusée un affichage.
non car cela ne s'adresse pas à une communauté religieuse distinct...avoir du mal à concevoir que des palestiniens ne soient pas musulman, c'est un gros travail cerebral à faire?

.
J'avoue ne pas savoir,.
je confirme, tu ne sais pas.

je parle du metro et non pas de la rue et je stipule bien "au benefice de musulman".

a moins que pour toi tous les palestiniens soient musulmans...alors qu'il y en a des chrétiens.

Chaque chose que je dis est précis...fait un effort s'il te plait pour être précis dans ta reflexion, des jeunes nous lisent.
Autre chose dans le lien il est précisé en faveur de gaza , mais vous n'avez pas lu.
Le site du sif précise aussi pour gaza .
Finalement les curés auraient mieux fait de mettre pour la Syrie et donner le tout aux chrétiens d'orient . Tout le monde était content. En tout cas c'est ce que je comprends de votre analyse :
1- je mets Palestine sur mon affiche
2-c'est pour gaza en vrai mais c'est moins vendeur.

Award mauvaise foi 1
Foxyaouw 2

Je laisse les lecteurs juges de vos histoires de secours islamique pour la Palestine qui fait des puits à bethleem aussi pour les chrétiens, mais à gaza .

les pro israeliens sont combien? tu penses vraiment que leur voix a de la valeur en france?

elle en a virtuellement à travers certain media, et dans le conditionnement psychologique de certains esprits faible..mais dans la realité cette voix ne vaut rien.

Baser sa réflexion sur une opinion minoritaire n'a pas de sens.

Finalement les curés auraient mieux fait de mettre pour la Syrie et donner le tout aux chrétiens d'orient . Tout le monde était content. En tout cas c'est ce que je comprends de votre analyse :

bah voilà, tu as vu, tu peux y arriver

1- je mets Palestine sur mon affiche
2-c'est pour gaza en vrai mais c'est moins vendeur.
.

parceque gaza c'est pas en Palestine?
parceque gaza n'a pas été rasé?

Aprés les bombardements qui ont eu lieu à Gaza en toute logique selon toi, il faut privilégié l'envoi d'argent en cis jordanie où aucun dégat n'a eu lieu?

comme je te dis, il faut être précis.

Et
association caritative musulmane, pas interdit et légale, comme le secours catholique, je n'y vois rien de mal, c'est légal

.

.
pas un probleme, puisque cela s'adresse à des palestiniens et non à des musulmans.

.
non car cela ne s'adresse pas à une communauté religieuse distinct...avoir du mal à concevoir que des palestiniens ne soient pas musulman, c'est un gros travail cerebral à faire?

.
et vous vous savez puisque vous avez évoqué le 2 poids 2 mesures.
C'était quand et dans quel cadre ?
PS je vous rappelle que vous êtes hors sujet vu que l'action en justice ne concerne pas la laïcité . Je poursuis simplement parce qu'avec un djinn je n'ai pas le choix.

.

.

.

.
Autant de mauvaise foi qu'un électeur du FN qui n'est pas raciste vu qu'il a des potes arabes ou noirs. Au passage demandez lui de quel pays, il ne saura pas vous répondre vu qu'il ne fait pas la différence entre un marocain et un algérien, entre un camerounais et un sénégalais. De toute façon, il s'en tape.

les pro israeliens sont combien? tu penses vraiment que leur voix a de la valeur en france?

elle en a virtuellement à travers certain media, et dans le conditionnement psychologique de certains esprits faible..mais dans la realité cette voix ne vaut rien.

Je me fous des pro israélien , j'extraie ce que des bladinautes fatigues ne lisent pas : le mot est gaza ( pas Palestine )

Ah bon! je finissait par croire que tout le gouvernement était infecté, me voilà rassurée.

Je me fous des pro israélien , j'extraie ce que des bladinautes fatigues ne lisent pas : le mot est gaza
bah voilà, tu as vu, tu peux y arriver

parceque gaza c'est pas en Palestine?
parceque gaza n'a pas été rasé?

Aprés les bombardements qui ont eu lieu à Gaza en toute logique selon toi, il faut privilégié l'envoi d'argent en cis jordanie où aucun dégat n'a eu lieu?

comme je te dis, il faut être précis.
oui mais il ne faut pas me dire comme foxyaouw que c'est pour les chrétiens car bethleem est le berceau du christianisme .
Par ailleurs mettre Syrie si c'est pour soutenir les chrétiens est tout aussi malhonnête que de mette Palestine si c'est pour gaza . La preuve foxyaouw était persuadée qu'il y en avait pour les chrétiens ( qui n'en ont pas besoin à Jérusalem et bethleem )

Autant de mauvaise foi qu'un électeur du FN qui n'est pas raciste vu qu'il a des potes arabes ou noirs. Au passage demandez lui de quel pays, il ne saura pas vous répondre vu qu'il ne fait pas la différence entre un marocain et un algérien, entre un camerounais et un sénégalais. De toute façon, il s'en tape.

structure mieu tes interventions.

un petit DMAIC sur ta vision de ton existence et de tes interventions sur ce site et ça te fera le plus grand bien.

Je me fous des pro israélien , j'extraie ce que des bladinautes fatigues ne lisent pas : le mot est gaza

oui mais il ne faut pas me dire comme foxyaouw que c'est pour les chrétiens car bethleem est le berceau du christianisme .
Par ailleurs mettre Syrie si c'est pour soutenir les chrétiens est tout aussi malhonnête que de mette Palestine si c'est pour gaza . La preuve foxyaouw était persuadée qu'il y en avait pour les chrétiens ( qui n'en ont pas besoin à Jérusalem et bethleem )
le secours islamique intervient également en cisjordanie, pour des familles palestiniennes sans distinction de religion, pour des projets d'irrigation...pourquoi est ce si compliqué à concevoir?
ah oui les gentils sont chretien et les méchants sont les musulmans...

pourquoi ne pas faire directement le raccourci?

Ah bon! je finissait par croire que tout le gouvernement était infecté, me voilà rassurée.
C'est ahurissant comment on en arrive toujours à ce conflit. Pourtant il me semble que le sujet en est assez éloigne .
Vous remarquerez que djinnlevis a des son premier post mentionné la Palestine . Il aurait parle Syrie ou Irak encore mais non.

meme en france le secours islamique distribute de la nourriture aux gens sans distinction de religion...vraiment pathétique ton discours...

C'est ahurissant comment on en arrive toujours à ce conflit. Pourtant il me semble que le sujet en est assez éloigne .
Vous remarquerez que djinnlevis a des son premier post mentionné la Palestine . Il aurait parle Syrie ou Irak encore mais non.

dés mon premier post j'ai precise de Palestine et d'ailleurs...manqué de precision..digne d'une conversation de bistrot...

Vous remarquerez mon cher...le vouvoiement des bofs ;)

C
le secours islamique intervient également en cisjordanie, pour des familles palestiniennes sans distinction de religion, pour des projets d'irrigation...pourquoi est ce si compliqué à concevoir?
ah oui les gentils sont chretien et les méchants sont les musulmans...

pourquoi ne pas faire directement le raccourci?
ce n'est pas le cas de cette affiche et je vous ai mis le lien. Je n'ai jamais dit que me sif ne s'occupait que de gaza et je m'en moque.
Vous chouinez en évoquant la Palestine , je vous passe une affiche en rapport, et vous djinnez depuis toute à l'heure.
Don't Feed the djinn.
Nos lecteurs seront juges

C

ce n'est pas le cas de cette affiche et je vous ai mis le lien. Je n'ai jamais dit que me sif ne s'occupait que de gaza et je m'en moque.
Vous chouinez en évoquant la Palestine , je vous passe une affiche en rapport, et vous djinnez depuis toute à l'heure.
Don't Feed the djinn.

Moi je suis juge et j'atteste que vous suivez le mouvement sans réfléchir.

Sur l'affiche il est écrit Palestine et pas Gaza même si Gaza qui est en Palestine où il y a des chrétiens est soumise à un blocus.

Mais vous n'aurez jamais assez de ..... pour manifester votre compassion pour ces chrétiens là parce que vos maîtres ne vous ont pas donné l'autorisation. Pourtant si vous êtes chrétien pour du vrai vous devriez savoir que le seul maître est Dieu.

C

Don't Feed the djinn.
Diantre...garder votre calme...

êtes vous incapable d'argumenter sans copier coller de site...monsieur sortez donc un peu, découvrez le monde et décoller votre royale derriere de cette chaise...

Bah c'est vous qui évoquez les Chrétiens d'orient les premiers lol
Ca y est on évoque les musulmans d'orient, en fait même pas, les Palestiniens sans distinction et voilà en une seconde le sermon habituel: "on en arrive toujours à ce conflit" etc lol
CQFD

C'est un conflit majeur certes mais malheureusement ce n'est pas le seul et surtout on ne peut nous dire que nous n'y faisons rien mais nous ne sommes rien face au reste du monde.

C'est un conflit majeur certes mais malheureusement ce n'est pas le seul et surtout on ne peut nous dire que nous n'y faisons rien mais nous ne sommes rien face au reste du monde.

Ah oui et le conflit des Chrétiens d'orient à la mode ces derniers temps c'est le seul?

Je vous en cite pleins des conflits si vous voulez, et que vous ne soupçonnez même pas.

meme en france le secours islamique distribute de la nourriture aux gens sans distinction de religion...vraiment pathétique ton discours...

mallaury nataf avait témoigné à ce sujet chez je ne sais plus quel animateur bidon elle s'était fait démonter par Cécile de Ménibus qui a fait pour le coup de l'excès de zèle pour une augmentation de salaire sans doute avec ses nichons refaits à l'air. Elle avait affiché une mine dégoûtée quand Mallaury avait dit que le secours musulman est l'aide humanitaire sur laquelle elle a pu le plus compter. Cécile de Ménibus méritait une baffe pour sa mine de mépris/dégoût.

je précise en plus que contrairement à certaines assoc chrétiennes, aucune assoce musulmane n'exige à ses salariés d'être musulman.

Ah oui et le conflit des Chrétiens d'orient à la mode ces derniers temps c'est le seul?

Je vous en cite pleins des conflits si vous voulez, et que vous ne soupçonnez même pas.
Oh mais des conflits messieurs, il y en a pléthore à l'échelle de la planète. Vous, messieurs, en êtes toujours à l'origine de ces conflits. Shame on you.

Retour