Le Yancine qui soutient les seuls dans cette guerre qui se comportent comme des nazis et qui ose encore montrer son museau en tentant d'inverser les rôles

.
Merci de cette tranche de bonne humeur, le troll du kremlin
Les preuves du comportement nazi de tes idoles russes se trouvent dans tous les crimes de guerre perpétrés depuis le début de l'agression il y a 6 mois. Celles que, pour te garder un semblant de contenance, tu n'as d'autres option que de nier de façon systémique en jouant au perroquet de la poopagande officielle du kremlin.
Une armée qui bombarde, torture, persécute ou se sert de sa minorité russophone comme boucliers humains, il me semble que c'est bien la définition du nazisme.
Et puisque aimes les référents historiques pour savoir qui est pro-nazi, cadeau pour toi:
fr.wikipedia.org
Il faut te rappeler encore sans doute que la russie a été l'alliée de l'allemagne nazie avec qui elle avait signé le pacte d'acier de non-agression prévoyant un partage de la pologne

. Elle ne s'est retrouvée ennemie des nazis que lorsque ceux-ci ont brisé le pacte. Sans cela, jamais elle ne se serait retrouvée dans le camps des 'vainqueurs'.
Yancine, le Otan-hater devenu groupie du despote russes et de ses troupes nazies par ricochet: toute sa pensée se résume en 8 mots: "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"