Chui allée à une chicha hier

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon je pense qu'on te prendra comme guide finalement, tu en sais des choses :p
Oui c'est coin je les connais bien, enfin avant car je trainais beaucoup et la soirée pour rentrée c'est soit taxi et si je vois que j'ai chauffé ma carte bancaire, c'est le bus de nuit "le noctilien". /d
 
Dans le genre je suis une grosse mytho :claque:

Je fréquente les chichas (bouuuuh la beurette) et ce genre de perversion je n'en ai jamais vu.

Premièrement pas d'alcool dans les chichas!!! De toute celle que j'ai pu fréquenter aucune ne servait d'alcool

Deuxiement jamais vu de fille en robe de soirée... mais des filles habillées comme tout les jours.

J'y vais assez régulièrement avec des gens qui sont mariés ou avec des enfants et c'est loin d'être un lieu de débauche comme tu l'as fantasmé... on se réunis autour d'un thé quelque gâteau et oui des fois une chicha qu'on fumé à plusieurs. On discute déconne entre nous ( enfermez nous en prison)

À moins que tu n'es été dans un cabaret qui servent des chichas, ton récit est un tissu de stéréotype sortie tout droit de ton imaginaire ;)

je ne savais pas que ton salon de thé etait représentatif de tous les chicha petite bidonne !
 

dawn06

jour après jour
VIB
je ne savais pas que ton salon de thé etait représentatif de tous les chicha petite bidonne !

Je vois que tu es très classe comme fille en effet pour arriver aux insultes si vite...

Tu ériges ton expérience comme représentative des chichas et des personnes qui les fréquentent, je ne fais que révéler que tu n'as pas été dans une chichas mais dans un cabaret qui en servait.. tu vois la subtilité?ou?

Ton post est plein de préjugé et ton analyse est erronée et même pas très encline à la réalité...

Que l'on aime pas les chichas, qu'on en est même une répulsion, je le conçois mais venir exposer ce genre de stéréotype, juger de l'éducation de parent, ou même porter un jugement de valeur sur ces personnes alors que toi même tu y a mis les pieds c'est assez risible.

Puis oui mon salon de thé est représentatif des chichas qui légalement n'ont pas le droit de servir de l'alcool, ne disposant pas des autorisations nécessaires.

Bidonne si tu veux, mais il va falloir apprendre à débattre avec un peu plus de maturité
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui mais c'est le propriétaire qui détermine aussi le type de clientèle reçu...par exemple salah abdeslam n'aurait pas fait une chicha super classe :D
Et je crois que c'est aussi le propriétaire qui choisit l'endroit :p tout est lié au final lol

C'est pas faux...

Oui tout est lié en effet à chacun de choisir ou il se sentira le plus à l'aise...

Les cabarets Orientaux par exemple je n'y mettrais jamais les pieds... je pense que c des endroits un peu trop olé olé. En somme c'est une boîte de nuit pour rebeux ...


Après je peux me tromper. Je choisis les endroits où je peux me poser tranquille sans être emmerdé

En gros ce que je voulais dire c'est que les chichas ( toute) ne peuvent servir de l'alcool.
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'aime juger de moi même...
Je fréquente les restos, les pub ou on sert de l'alcool, alors aller à une chicha ne me dérange pas tant que je ne consomme pas et que je sois bien accompagnée pour me sentir en sécurité.
Lol ahhhh tu fais partie de la classe aisée toi (tbarkellah bach manakhdekch b3in):sournois: au vu de la clintèle Marocaine des resto/pub
C'est bien ça, ça fait longtemps que je ne suis pas sorti au Maroc et j'ai l'impression que beaucoup d'adresse disparaissent.
Mes préférés restent la bodega à côté du marché central, quartier Gautier la rue qui relie blv moulay youssef au maarif à côté du consulat d'Italie, il y a pas mal de resto et café làbas et l'annexe de Bld Ghandi.

koulchi tbadal 3lia f maghrib je suis devenu étranger alors que j'étais the master làbas:pleurs:
 
C'est pas faux...

Oui tout est lié en effet à chacun de choisir ou il se sentira le plus à l'aise...

Les cabarets Orientaux par exemple je n'y mettrais jamais les pieds... je pense que c des endroits un peu trop olé olé. En somme c'est une boîte de nuit pour rebeux ...


Après je peux me tromper. Je choisis les endroits où je peux me poser tranquille sans être emmerdé

En gros ce que je voulais dire c'est que les chichas ( toute) ne peuvent servir de l'alcool.

Exactement...chacun a le choix heureusement lol

Mdrrr déjà "cabaret" ça définit déjà le genre de lieu...à moins que ce soit le moulin rouge...et encore il vaut mieux éviter, vu comme elles sont habillées les danseuses lol

Maintenant que tu le dis, j'étais dans un salon de thé turque où il y a avait une chicha en décoration lol parce qu'avant il servait aussi des chichas (plus maintenant) et c'était souvent des femmes du Moyen-Orient qui venaient pour ça, il avait essentiellement (et encore) une clientèle féminine...et il me semble qu'il ne vend pas d'alcool ^^

J'avoue que quand il l'a dit, j'étais surprise parce que la décoration était ultra raffinée, c'était propre, et c'était tranquille quoi lool...Ca collait pas avec l'idée qu'on se fait d'une chicha

Même si une chicha est bien fréquentée etc après il faut aimer parce que j'imagine avec la fumée ça ne doit pas être évident, l'air de rien, c'est quand même toxique pour la santé
 
Exactement...chacun a le choix heureusement lol

Mdrrr déjà "cabaret" ça définit déjà le genre de lieu...à moins que ce soit le moulin rouge...et encore il vaut mieux éviter, vu comme elles sont habillées les danseuses lol

Maintenant que tu le dis, j'étais dans un salon de thé turque où il y a avait une chicha en décoration lol parce qu'avant il servait aussi des chichas (plus maintenant) et c'était souvent des femmes du Moyen-Orient qui venaient pour ça, il avait essentiellement (et encore) une clientèle féminine...et il me semble qu'il ne vend pas d'alcool ^^

J'avoue que quand il l'a dit, j'étais surprise parce que la décoration était ultra raffinée, c'était propre, et c'était tranquille quoi lool...Ca collait pas avec l'idée qu'on se fait d'une chicha

Même si une chicha est bien fréquentée etc après il faut aimer parce que j'imagine avec la fumée ça ne doit pas être évident, l'air de rien, c'est quand même toxique pour la santé
c'est comme aller dans un café et en deduire que tous les cafés sont comme ca
c'est clair que si tu vas au Balto a coté de la gare avec les mecs accoudés au bar en mode PMU ... tu vas te dire que c'est deg comme endroit

pour certains endroits la chicha n'est qu'un pretexte et il s'agit de cabarets / boite de nuit
faut pas s'etonner qu'en allant dans ce genre d'endroits on trouve des filles et des mecs en mode "soirée"

j'ai deja été une ou deux fois en chicha ya des années et j'ai juste vu des gens posés comme on l'est dans un Starbucks ou autre café
rien de special a signaler
 
c'est comme aller dans un café et en deduire que tous les cafés sont comme ca
c'est clair que si tu vas au Balto a coté de la gare avec les mecs accoudés au bar en mode PMU ... tu vas te dire que c'est deg comme endroit

pour certains endroits la chicha n'est qu'un pretexte et il s'agit de cabarets / boite de nuit
faut pas s'etonner qu'en allant dans ce genre d'endroits on trouve des filles et des mecs en mode "soirée"

j'ai deja été une ou deux fois en chicha ya des années et j'ai juste vu des gens posés comme on l'est dans un Starbucks ou autre café
rien de special a signaler

Après c'est la fréquentation qui fait la réputation lol...Après si le propriétaire veut faire un deux en un c'est autre chose lol

Par contre, je ne suis pas parisienne donc ce n'est pas la peine de me citer des noms de café etc je ne connais vraiment pas lol
Mais si ça t'intéresse je suis à Paris la semaine pro et tu pourras me montrer :p

Mdr tant mieux...pour l'instant il ne m'est pas encore arrivée en tête d'aller à une chicha et je pense que ce serait plutôt la fumée qui me rebuterait sans parler que ce n'est pas forcément bon pour la santé de respirer la fumée ^^
 
Elle est tout de même sacrément bien foutue...
Après tout les gens ont bien le droit de danser:D Ce qui me choque c'est pas tellement elle qui danse mais celui ou celle qui filme pour le diffuser.

Ouais c'est moche d'afficher les gens sur le net comme ça ou de diffuser leur image sans leur consentement
 
Après c'est la fréquentation qui fait la réputation lol...Après si le propriétaire veut faire un deux en un c'est autre chose lol

Par contre, je ne suis pas parisienne donc ce n'est pas la peine de me citer des noms de café etc je ne connais vraiment pas lol
Mais si ça t'intéresse je suis à Paris la semaine pro et tu pourras me montrer :p

Mdr tant mieux...pour l'instant il ne m'est pas encore arrivée en tête d'aller à une chicha et je pense que ce serait plutôt la fumée qui me rebuterait sans parler que ce n'est pas forcément bon pour la santé de respirer la fumée ^^
oui chacun sa maniere de faire de l'argent
ca les regarde après tout

lol je suis mal placée pour parler je suis de la region parisienne mais je ne connais aucun nom d'endroit

oui n'aimant pas la fumée j'ai vite eu mal au crane
après pour ceux et celles qui y vont occasionnellement ca va encore, faut pas y passer toutes ces soirées
 
oui chacun sa maniere de faire de l'argent
ca les regarde après tout

lol je suis mal placée pour parler je suis de la region parisienne mais je ne connais aucun nom d'endroit

oui n'aimant pas la fumée j'ai vite eu mal au crane
après pour ceux et celles qui y vont occasionnellement ca va encore, faut pas y passer toutes ces soirées

Oui voilà je me posais des questions surtout par rapport à la fumée...apparemment il y a des parfums mais ça reste toxique lol
 
Lol ahhhh tu fais partie de la classe aisée toi (tbarkellah bach manakhdekch b3in)au vu de la clintèle Marocaine des resto/pub
C'est bien ça, ça fait longtemps que je ne suis pas sorti au Maroc et j'ai l'impression que beaucoup d'adresse disparaissent.
Mes préférés restent la bodega à côté du marché central, quartier Gautier la rue qui relie blv moulay youssef au maarif à côté du consulat d'Italie, il y a pas mal de resto et café làbas et l'annexe de Bld Ghandi.

koulchi tbadal 3lia f maghrib je suis devenu étranger alors que j'étais the master làbas
Lannexe et la bodega restent égalent à eux même toujours la même ambiance, même si l'annexe a un moment ce n'était plus très ça, mais ça repris très vite.
Faut croire que je ne sors plus autant qu'avant sur casa depuis un moment.
Je rejoins souvent mon mari à un petit pub pas loin de chez nous, le temps de discuter un peu après le boulot et c'est tout.
Si non resto par occasion et soirée Entre amis à la maison, c'est plus tranquil, et oui on prend de l'âge aussi :(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Lannexe et la bodega restent égalent à eux même toujours la même ambiance, même si l'annexe a un moment ce n'était plus très ça, mais ça repris très vite.
Faut croire que je ne sors plus autant qu'avant sur casa depuis un moment.
Je rejoins souvent mon mari à un petit pub pas loin de chez nous, le temps de discuter un peu après le boulot et c'est tout.
Si non resto par occasion et soirée Entre amis à la maison, c'est plus tranquil, et oui on prend de l'âge aussi :(
Oui j'amais aussi joya ain diab et candy bar.
Candy bar est devenu un salle de fête pour mariage, ghir chaabi zdag zdag :(
 

Easya

esperanza
je pense qu'elle a bien vu que la personne filmait
elle a l'air proche et on n'a pas l'impression qu'elle cache le telephone
Sans doute...peut être pas que la vidéo se retrouve sur you tube:)
Cela m'embêterait d'être filmé à un mariage par exemple et de me retrouver moquée sur le net..surtout que je ne sais pas danser:D
 

lavie1

Free Gaza !
Sans doute...peut être pas que la vidéo se retrouve sur you tube:)
Cela m'embêterait d'être filmé à un mariage par exemple et de me retrouver moquée sur le net..surtout que je ne sais pas danser:D

mais dans la video du dessus , ça fait tout de même keh/ba de service lol
 

lavie1

Free Gaza !
On a pas le contexte...peut être juste un délire entre copines dans un couloir:) Puis un téléphone perdu ou une revanche et après cela peut aller vite

j'ai re regardé la video , elle as pas l'air d'avoir bu que du thé , et fait son show dans un espace très sombre avec de la zik :rolleyes:
 
@LIDEALISTE, doudou espère ta compagnie au bar de chicha:D
C'est de moi que tu parles ? Arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Ce n'est pas la premiére fois que tu joues à ce petit jeu avec moi , ton humour à deux balles fais le avec tes pseudos copines. Que j'aille dans un bar à chicha ou je ne sais où je ne vois pas en quoi sa te regarde toi... On a déjà parlé de sa et bizarrement je t'ai dis je n'y suis jamais allée et là tu me fais passer pour celle qui y va... Non mais va te faire ! Va faire le beau avec les mecs au lieu de venir t en prendre à chaque fois aux femmes ! Mais sa ;) tu peux pas :) Ta pas ce qui faut . Sur ce à l'avenir évite moi. Merci bien
 
Haut