Chui allée à une chicha hier

Easya

esperanza
Tu aimes? j'ai choisi un chicha de luxe :p.
Tu sais mes sorties après 22h se limitent généralement à sortir les poubelles et à vérifier que la porte est fermée
Une fois je suis allé cherche ma fille a sa boum...soirée pardon et j ai pu profiter 20 minutes en l'attendant. J'ai même bu un oasis tropicale
Alors t'imagine la chicha...c'est la folie...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu sais mes sorties après 22h se limitent généralement à sortir les poubelles et à vérifier que la porte est fermée
Une fois je suis allé cherche ma fille a sa boum...soirée pardon et j ai pu profiter 20 minutes en l'attendant. J'ai même bu un oasis tropicale
Alors t'imagine la chicha...c'est la folie...

Ahahahahahaha en même temps, il n'y a pas grand chose de bon dehors, la nuit :p.

Tu t'es incrusté dans sa boum? :D
 

Easya

esperanza
Ahahahahahaha en même temps, il n'y a pas grand chose de bon dehors, la nuit :p.

Tu t'es incrusté dans sa boum? :D
Sans hésiter...:D Elle a tellement eu pitié de moi que presque c'est elle qui m'a fait rentrer pour que je profite un peu
Quand les parents ont mis fin a la boum la seule qui ai râlé c'était moi...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Sans hésiter...:D Elle a tellement eu pitié de moi que presque c'est elle qui m'a fait rentrer pour que je profite un peu
Quand les parents ont mis fin a la boum la seule qui ai râlé c'était moi...
Ahahahaha énorme la maman.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La fois où je suis allée à une chicha j'étais très déçue, je pensais que j'allais entrer dans un club libertin et rien du tout, y'avait 2 gas qui buvaient leur thé et vapotaient et j'étais avec ma copine qui vapotait et moi qui sirotait mon atheille.

Bref, je suis allée à la chicha o_O
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
La fois où je suis allée à une chicha j'étais très déçue, je pensais que j'allais entrer dans un club libertin et rien du tout, y'avait 2 gas qui buvaient leur thé et vapotaient et j'étais avec ma copine qui vapotait et moi qui sirotait mon atheille.

Bref, je suis allée à la chicha o_O
La prochaine fois vas directement dans un club libertin.....
 

Easya

esperanza
Y'a des nanas qui ne peuvent pas sortir de chez elles et elles ont trouvé ça comme sujet de médisance :)
Je ne sais pas si la critique vient que des filles...tout le monde a un avis plutôt négatif sur ce genre d'endroits...
Je ne parle de la,chicha en elle même dont moi aussi je suis très critiqué...mais le lieu en lui même.
 
Je ne sais pas si la critique vient que des filles...tout le monde a un avis plutôt négatif sur ce genre d'endroits...
Je ne parle de la,chicha en elle même dont moi aussi je suis très critiqué...mais le lieu en lui même.
Le seul moyen de savoir c'est d'y aller et d'en juger par soi même :p

Moi Perso, plus il y'a de critique, plus ça suscite ma curiosité ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...

Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.

J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?
Et les mecs barbus avec leur trou au milieu du front , c'est quoi leur délire ?
Et les mamans qui ont des gosses qui dorment tranquillement à la maison, elles n'ont pas encore compris que leur place n'était pas là ?
En sortant de là, j'avais la boule au bide... Franchement c'était pire que ce qu'on me racontait.

(Et si vous voulez qu'on dévie sur mes parents, ils savaient très bien où j'étais d'ailleurs quand je suis rentrée j'ai meme réveillé ma mere pour lui raconter tout ce vice que j'ai vu. )

Dans le genre je suis une grosse mytho :claque:

Je fréquente les chichas (bouuuuh la beurette) et ce genre de perversion je n'en ai jamais vu.

Premièrement pas d'alcool dans les chichas!!! De toute celle que j'ai pu fréquenter aucune ne servait d'alcool

Deuxiement jamais vu de fille en robe de soirée... mais des filles habillées comme tout les jours.

J'y vais assez régulièrement avec des gens qui sont mariés ou avec des enfants et c'est loin d'être un lieu de débauche comme tu l'as fantasmé... on se réunis autour d'un thé quelque gâteau et oui des fois une chicha qu'on fumé à plusieurs. On discute déconne entre nous ( enfermez nous en prison)

À moins que tu n'es été dans un cabaret qui servent des chichas, ton récit est un tissu de stéréotype sortie tout droit de ton imaginaire ;)
 
Dans le genre je suis une grosse mytho :claque:

Je fréquente les chichas (bouuuuh la beurette) et ce genre de perversion je n'en ai jamais vu.

Premièrement pas d'alcool dans les chichas!!! De toute celle que j'ai pu fréquenter aucune ne servait d'alcool

Deuxiement jamais vu de fille en robe de soirée... mais des filles habillées comme tout les jours.

J'y vais assez régulièrement avec des gens qui sont mariés ou avec des enfants et c'est loin d'être un lieu de débauche comme tu l'as fantasmé... on se réunis autour d'un thé quelque gâteau et oui des fois une chicha qu'on fumé à plusieurs. On discute déconne entre nous ( enfermez nous en prison)

À moins que tu n'es été dans un cabaret qui servent des chichas, ton récit est un tissu de stéréotype sortie tout droit de ton imaginaire ;)

En gros ça dépend vraiment du propriétaire lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
En gros ça dépend vraiment du propriétaire lol

Ça dépend de l'endroit surtout

Les cabarets ou ta des gens qui dansent et cpgnie peuvent servir de l'alcool et sont ouvert pour paris après deux heures du mat

Une chicha classique ne sert pas d'alcool car ils n'ont pas l'autorisation et doivent fermer avant 2h...

Le truc le plus fort que t'y trouve c une théière de menthe :D
 
Ça dépend de l'endroit surtout

Les cabarets ou ta des gens qui dansent et cpgnie peuvent servir de l'alcool et sont ouvert pour paris après deux heures du mat

Une chicha classique ne sert pas d'alcool car ils n'ont pas l'autorisation et doivent fermer avant 2h...

Le truc le plus fort que t'y trouve c une théière de menthe :D

Oui mais c'est le propriétaire qui détermine aussi le type de clientèle reçu...par exemple salah abdeslam n'aurait pas fait une chicha super classe :D
Et je crois que c'est aussi le propriétaire qui choisit l'endroit :p tout est lié au final lol
 
Haut