Chui allée à une chicha hier

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu ne sais pas compter, 1970 je suis né(e), 1980 j'avais 10 ans, 1990 j'avais 20 ans ........... j'ai 46 ans.
La vidéo date de 1986, j'avais 16 ans.
J'ai passé une partie de mon enfance dans les boites de nuits jusqu'à la fin du disco qui heureusement a été ressuscité depuis, mon père à l'époque était barman en discothèque, et ma mère elle a travaillé comme barman et hôtesse sur les bateaux de croisière sur la Baltique.

Pour Amsterdam, c'est mon oncle qui y vit, un écolo, il m'a permis d'accéder à un des traitements expérimentaux qui auraient été illégaux ailleurs pour mes problèmes de santé.
J'y crois absolument pas.

Ça pu trop le fake
 

VideoClip

Let's duck face
Sérieusement j'ai vécu et grandi dans un commerce pendant 15 ans....bar/restaurant plus précisémment donc c'est un monde que je connais bien...tu sais dans une petite ville les patrons de commerces surtout d'alcool ont des liens sociaux nous dirons!
Ton père était patron de guinguette ? :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi quand je vais dàns une chicha y'a jamais de gens bizarre..là où je vais c'est surtout des gens clssse et " normales"
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Je parle pas en 92 93 94 je suis belge :D
mdrrrr ah oui donc voila, à Paris en tout cas y'a des endroits degeulasse tu n'as pas tord, des femmes à moitier nus etc etc mais enfait y'a des endroits un peu plus calme, luxueux , posé, des gens propres et qui sont la pour passer une soiree sympaaaa entre amis sans forcement ressortir avc une nana autour du bras..

:p t'es d'où la Belge ? Bruxelles c'est chaud patate labas les chichaa? les frittes en l'air hahahah
 
mdrrrr ah oui donc voila, à Paris en tout cas y'a des endroits degeulasse tu n'as pas tord, des femmes à moitier nus etc etc mais enfait y'a des endroits un peu plus calme, luxueux , posé, des gens propres et qui sont la pour passer une soiree sympaaaa entre amis sans forcement ressortir avc une nana autour du bras..

:p t'es d'où la Belge ? Bruxelles c'est chaud patate labas les chichaa? les frittes en l'air hahahah

Bruxelles

Les frites et la Mayo par dessus :D
 
Haut