Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alaykoum SalamSalam à tous et à toutes
Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait un CIF ?
(Formation par le biais de l'entreprise)
J'ai vu un peu avec ma mère car elle est dans le service rh à son taf mais ne s'occupe pas du tout de ça, elle m'a juste dit qure l'employeur ne peut refuser la formation qu'une seule fois et est obligé de l'accepter à la deuxième demande et qu'il y a aussi un délai pour faire la demande de formation genre 2,3moisAlaykoum Salam
Je n'en ai jamais fait puisque je ne suis en entreprise qu'en temps très partiel. Mais mon père en a fait pas mal et ma soeur dans son travail en organise. Je peux peut être t'aider en leur demandant
D'accord, je demanderais à ma soeur ce soir incha'Allah dans ce casJ'ai vu un peu avec ma mère car elle est dans le service rh à son taf mais ne s'occupe pas du tout de ça, elle m'a juste dit qure l'employeur ne peut refuser la formation qu'une seule fois et est obligé de l'accepter à la deuxième demande et qu'il y a aussi un délai pour faire la demande de formation genre 2,3mois
InchallahD'accord, je demanderais à ma soeur ce soir incha'Allah dans ce cas
En farfouillant vite fait, j'ai trouvé ça, même si je pense que tu as déjà regardé, mais sait-on jamaisInchallah
Merci beaucoup
Salam à tous et à toutes
Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait un CIF ?
(Formation par le biais de l'entreprise)