Cinq ans de prison pour tout marocain visitant israël

Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d'une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d'une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.
Le projet de loi qui suscite une forte polémique au Parlement, divise l'élite politique et les organisations marocaines de défense des droits humains. Les uns estiment que ce "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies".
D'autres (...)

- Maroc / Israel, Droits et Justice, Parti de la Justice et du Développement

Cinq ans de prison pour tout Marocain visitant Israël
 
Donc il suffit de déchirer son passeport, ou le déclarer perdu pour échapper aux sanctions prévue par cette loi stupide.
Si on applique la nouvelle constitution, cette loi ne pourra pas passer car elle ne respecte pas les droits humains les plus élémentaires c'est à dire la liberté individuelle c'est à dire de voyager. Personnellement je ne visitera jamais Israël tant que son gouvernement ne respectera pas le droit et la dignité des palestiniens.

Il y a un gros bug dans cette loi, le maroc ne reconnait pas officiellement l'état d'Israël mais il sanctionnera toute personne qui s'y rend, ça veut dire qu'il reconnait explicitement d'Israël.

Bon déjà, cela ne concerne qu'une minorité de marocain, ceux qui ont la possibilité et surtout les moyens financiers de voyager, j'entend par la faire au moins un aller-retour ceux qui hrag ne comptent pas.

Parmis eux, ceux qui ont un passeport marocain et au moins un passeport étranger (quasi tous les marocains juifs, enfin le peu qui restent encore) sont légions.
De plus les douanes israelienne ne tamponne pas le passeport mais donne une feuille volante à la demande du voyageur.
Personne ne sera sanctionné à moins de faire de la pub autour de son voyage.
Perte de temps ce bidule.

C'est un fake ce projet de loi.
 
Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d'une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d'une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.
Le projet de loi qui suscite une forte polémique au Parlement, divise l'élite politique et les organisations marocaines de défense des droits humains. Les uns estiment que ce "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies".
D'autres (...)

- Maroc / Israel, Droits et Justice, Parti de la Justice et du Développement

Cinq ans de prison pour tout Marocain visitant Israël

Israel n'est pas un état légitime.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d'Israël

http://www.ism-france.org/analyses/...-et-l-occupation-de-la-Palestine-article-3903
 

insatis

insatise
Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d'une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d'une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.
Le projet de loi qui suscite une forte polémique au Parlement, divise l'élite politique et les organisations marocaines de défense des droits humains. Les uns estiment que ce "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies".
D'autres (...)

- Maroc / Israel, Droits et Justice, Parti de la Justice et du Développement

Cinq ans de prison pour tout Marocain visitant Israël


alors ? et moi j'ai réservé pour le jour de l'An?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Fais attention à toi, il parait que c'est plein de juifs, là bas.
Je sais mais je suis gay donc les histoires d'amours multi-confessionnelles ne me font pas peur, ca sera jamais plus haram que si c'étais avec un musulman... puis ils ont la gay life la plus active du Moyen-Orient et j'ai un gout prononcé pour les juifs mizrahis et sépharades en plus des palestiniens ^^
 
alors ? et moi j'ai réservé pour le jour de l'An?

Contribuer à la lancée du tourisme en "Israel" équivaut à aider le dynamisme économique d'un pays occupant et favoriser l'implantation des colons juifs.

A la base "Israel" reçoit le plus d'aide financière et militaire de la part des USA et ce depuis bien longtemps:

http://seddouki.foued.over-blog.fr/pages/Le_lobby_Israelien_et_son_influence-3247739.html

http://www.lefigaro.fr/internationa...s_augmentent_leur_aide_militaire_a_israel.php

Avec tout le respect que je vous dois, comment envisagez-vous un séjour de détente dans un pays qui viole en permanence les droits de l'homme?


http://leplus.nouvelobs.com/contrib...lestiniens-pourquoi-si-peu-d-indignation.html

Quand on ne peut pas aider les pauvres palestiniens, n'aidons pas leur ennemi.

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michel-collon-que-pouvons-nous-41795
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Contribuer à la lancée du tourisme en "Israel" équivaut à aider le dynamisme économique d'un pays occupant et favoriser l'implantation des colons juifs.

A la base "Israel" reçoit le plus d'aide financière et militaire de la part des USA et ce depuis bien longtemps:

http://seddouki.foued.over-blog.fr/pages/Le_lobby_Israelien_et_son_influence-3247739.html

http://www.lefigaro.fr/internationa...s_augmentent_leur_aide_militaire_a_israel.php

Avec tout le respect que je vous dois, comment envisagez-vous un séjour de détente dans un pays qui viole en permanence les droits de l'homme?


http://leplus.nouvelobs.com/contrib...lestiniens-pourquoi-si-peu-d-indignation.html

Quand on ne peut pas aider les pauvres palestiniens, n'aidons pas leur ennemi.

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michel-collon-que-pouvons-nous-41795

L'Arabie Saoudite viole constamment les droits de l'homme, les droits de la femme, le droit du travail. Pas de présomption d'innocence, les flics religieux font la loi, et le pays reste l'un des rares pays ou l'esclavage est banalisé. Devrait-on boycotter l'Arabie Saoudite et empecher les gens d'aller faire leur pélérinage à la Mecque? Jerusalem est une ville trois fois sainte, la Mosquée Al Aqsa et le Dome du Rocher sont sacrés pour les Musulmans, le mausolé d'Hébron ou est sensé être enterré Abraham ainsi que Tibérias et la tombe du savant maroco-andalou Maimonides... Il faut arrêter les doubles standards, pourquoi les palestiniens plus que les bengalis et pakistanais musulmans que l'état saoudien fait vivre dans la déchéance?
 
Excuse moi mais tu délires, ce mouvement culturel est et a toujours été completement pacifique, que du blabla et quelques pancartes de temps en temps. A part quelques fanfaronades sur le net pour énerver ceux qui ont trop de nif, ce mouvement est totalement inoffensif. Les 2 pelés et 3 tondus qui ont un discours déviant sont des originaux, comme le MALI. Je pense que tu n'as jamais fréquenté ces associations ou mouvement autrement que par quelques articles ou forum sur le net...
Si tu as des exemples contraire pertinent et pas isolé, je t'en prie présente les moi.

Par contre les nationalistes arabes, ça c'est clair que c'est un danger, leur violence et capacité de nuisance pourrisse le monde arabo-musulman depuis 60 ans, d'ailleurs leur avatar marocain, le polisario, pourris la vie du Maroc tout comme le régime militaire de nos voisins, de la même famille politique.

L'écrasante , l'IMMENSE majorité des berbères est traditionnaliste conservateur au niveau religieux et social. Si tu veux trouver des opposants nombreux et sérieux aux "musulmans" en Afrique du nord, va plutot voir du coté des franges occidentalisés et déculturés des arabophones urbains du pays. Ils ont le pouvoir, le fric et la force pour eux.
Les nationaliste zarabes sont une création des kfr, ces gens sont des nuisibles, les berberistes sont leurs pendants ils sont moins nuisible car pour le moment moins armés et moins financés, mais ils sont tout aussi pourri que les nationalistes zarabes.
 
L'Arabie Saoudite viole constamment les droits de l'homme, les droits de la femme, le droit du travail. Pas de présomption d'innocence, les flics religieux font la loi, et le pays reste l'un des rares pays ou l'esclavage est banalisé. Devrait-on boycotter l'Arabie Saoudite et empecher les gens d'aller faire leur pélérinage à la Mecque? Jerusalem est une ville trois fois sainte, la Mosquée Al Aqsa et le Dome du Rocher sont sacrés pour les Musulmans, le mausolé d'Hébron ou est sensé être enterré Abraham ainsi que Tibérias et la tombe du savant maroco-andalou Maimonides... Il faut arrêter les doubles standards, pourquoi les palestiniens plus que les bengalis et pakistanais musulmans que l'état saoudien fait vivre dans la déchéance?

Cette comparaison est nulle.

Ce n'est pas parceque certains leaders arabes sont les alliés des américains que les sionistes sont innocents, Je vous parle d'un peuple qui a atrocement détruit un autre.

Bengalis et pakistanais ont fait le choix d'aller travailler en Arabie , les palestiniens n'ont pas fait le choix d'être massacrés.

Le sang de tous les palestiniens qui a coulé depuis 1947 jusqu'à aujourd'hui n'est pas seulement sur les mains des sionistes mais également de ceux qui les ont aidé de près ou de loin, à commencer par ceux qui banalisent leur souffrance.

C'est vrai qu'AL-AQSA est sacré , mais que pour les musulmans : http://www.forum-algerie.com/actual...tos-des-fouilles-sous-la-mosquee-el-aqsa.html

Amusez-vous bien !
 
L'Arabie Saoudite viole constamment les droits de l'homme, les droits de la femme, le droit du travail. Pas de présomption d'innocence, les flics religieux font la loi, et le pays reste l'un des rares pays ou l'esclavage est banalisé. Devrait-on boycotter l'Arabie Saoudite et empecher les gens d'aller faire leur pélérinage à la Mecque? Jerusalem est une ville trois fois sainte, la Mosquée Al Aqsa et le Dome du Rocher sont sacrés pour les Musulmans, le mausolé d'Hébron ou est sensé être enterré Abraham ainsi que Tibérias et la tombe du savant maroco-andalou Maimonides... Il faut arrêter les doubles standards, pourquoi les palestiniens plus que les bengalis et pakistanais musulmans que l'état saoudien fait vivre dans la déchéance?

Le pélerinage à la Mecque est un pilier de l'Islam, le tourisme en Israel n'en est pas un.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Le pélerinage à la Mecque est un pilier de l'Islam, le tourisme en Israel n'en est pas un.
En quoi cela te concerne t-il vu que tu n'es pas Palestiniens? De plus si il y'avait un droit au retour aux Palestiniens, combien des Palestiniens établis en Jordanie, aux USA ou au Canada reviendraient au bercail ? Ce qui m'enerve c'est que la majorité des Palestiniens que je connaissent s'en contre-fiche de la Palestine, beaucoup d'entre eux se considèrent Jordaniens (quand tu leur demande tu es de quelle origine, ils répondent jordaniens - quand tu pousse en demandant si ils sont jordaniens purs ou palestiniens, ils te disent qu'ils sont palestiniens). De plus les villes palestiniennes qui sont intégrées dans Israel ne veulent pas faire partie de la West Bank.

Et Jerusalem est la ville trois fois sainte, les Musulmans priaient vers la avant de se diriger vers la Kaaba. La visité beaucoup de musulmans en rêve.

Par contre nous les marocains qui vivont tout au bout de la mediterannée, on nous demande de faire de l'excès de zèle par rapport à ca ? Fuck that
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
visiter Jérusalem fait partie des sanctions prévue par la loi? si oui c'est reconnaitre tacitement que Jérusalem appartient à Israël. comment, les autorités marocaines, vont vérifier quel coin d'Israël/Palestine que tu as visité?

c'est une loi qui ne sert à rien, c'est juste un projet d'islamistes pour dire qu'ils ont fait qq choses...

ce projet de loi est nul et archi nul. les marocains "nobles", "instruits", "compatriotes" n'iront pas visiter Israël.
et les juifs marocains qui font des navettes tout le temps entre le maroc et israël? ils seront sanctionnés par le dite loi....

Jérusalem a toujours fait partie de la terre d'Israel et restera pour toujours la capitale d'Israel, qu'on y va ou non, ca ne changerait rien, c'est comme Dakhla qui faitt partie du Maroc, un fait que personne ne peut changer
 
En quoi cela te concerne t-il vu que tu n'es pas Palestiniens? De plus si il y'avait un droit au retour aux Palestiniens, combien des Palestiniens établis en Jordanie, aux USA ou au Canada reviendraient au bercail ? Ce qui m'enerve c'est que la majorité des Palestiniens que je connaissent s'en contre-fiche de la Palestine, beaucoup d'entre eux se considèrent Jordaniens (quand tu leur demande tu es de quelle origine, ils répondent jordaniens - quand tu pousse en demandant si ils sont jordaniens purs ou palestiniens, ils te disent qu'ils sont palestiniens). De plus les villes palestiniennes qui sont intégrées dans Israel ne veulent pas faire partie de la West Bank.

Et Jerusalem est la ville trois fois sainte, les Musulmans priaient vers la avant de se diriger vers la Kaaba. La visité beaucoup de musulmans en rêve.

Par contre nous les marocains qui vivont tout au bout de la mediterannée, on nous demande de faire de l'excès de zèle par rapport à ca ? Fuck that

La parfaite valeur de soi-même est de faire preuve de probité quel que soit l'endroit où l'on se trouve, ce n'est pas un champs magnétique qui s'affaiblirait plus on s'éloigne de la source.

Je suis impliquée car je suis Humaine.

Les palestiniens que je reconnaisse sont ceux présent sur le territoire à combattre vaillamment, pendant que les touristes profitent de la douceur du climat de leur pays.

Les marocains n'attendent pas qu'on leur demande de faire de l'excès de zèle, ils ont compris l'habit de la prudence ne conviendra jamais à la lâcheté.
 
Les nationaliste zarabes sont une création des kfr, ces gens sont des nuisibles, les berberistes sont leurs pendants ils sont moins nuisible car pour le moment moins armés et moins financés, mais ils sont tout aussi pourri que les nationalistes zarabes.

Les "berberistes" ne sont pas du tout armés et n'ont pas vocation à l'être, n'ont pas un rond en poche, ne sont soutenus par aucune puissance étrangère ou groupe d'intéret qui compte et le discours de quelques illuminés déculturé est completement marginaux.
Un non-problème.

Les alliés objectif de sionistes et des impérialistes sont les élites déculturés et les militaires des pays arabo-musulmans qui sont déjà au pouvoir depuis des décennies, pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qui saute aux yeux.
Le mouvement berbère c'est de la rigolade toute gentille à coté, qui ne demande rien d'injuste ou de déplacé.
 
Les "berberistes" ne sont pas du tout armés et n'ont pas vocation à l'être, n'ont pas un rond en poche, ne sont soutenus par aucune puissance étrangère ou groupe d'intéret qui compte et le discours de quelques illuminés déculturé est completement marginaux.
Un non-problème.

Les alliés objectif de sionistes et des impérialistes sont les élites déculturés et les militaires des pays arabo-musulmans qui sont déjà au pouvoir depuis des décennies, pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qui saute aux yeux.
Le mouvement berbère c'est de la rigolade toute gentille à coté, qui ne demande rien d'injuste ou de déplacé.
Les berberistes sont comme les nationaliste zarabe, une création des kfr, ils ne sont pas encore armé et bien financé car les kfr n'en ont pas besoin pour le moment vu qu'ils ont assez de collabo au niveau des pouvoirs actuels .
 

insatis

insatise
L'Arabie Saoudite viole constamment les droits de l'homme, les droits de la femme, le droit du travail. Pas de présomption d'innocence, les flics religieux font la loi, et le pays reste l'un des rares pays ou l'esclavage est banalisé. Devrait-on boycotter l'Arabie Saoudite et empecher les gens d'aller faire leur pélérinage à la Mecque? Jerusalem est une ville trois fois sainte, la Mosquée Al Aqsa et le Dome du Rocher sont sacrés pour les Musulmans, le mausolé d'Hébron ou est sensé être enterré Abraham ainsi que Tibérias et la tombe du savant maroco-andalou Maimonides... Il faut arrêter les doubles standards, pourquoi les palestiniens plus que les bengalis et pakistanais musulmans que l'état saoudien fait vivre dans la déchéance?

ohh que c'est très juste ce que tu dis
comme si que Israél qui se conduit violement envers le HAMAS
bon sang le HAMAS est un tendre? le HAMS ne tuent pas dans le monde entier? le HAMAS ne terrorise pas tant de gens?
je n'aime pas Israél mais de là à les maudire non ; pourquoi?
parce que ils ne tuent pas leur concitoyens comme la plus part des dirigeants du monde Arabomusulman , ils ne tuent pas pour rien , comme il fait le HAMAS par exemple ou le Hézobolah
parce que ils sont droit envers leur peuple ils sont intègres envers leur Patrie , ils sont ce qu'ils sont mais :
ils sont travailleurs acharnés
ils sont des démocrates convaincus
ils sont des gens civilisés
ils sont très forts dans tous les domaines:
en civile
militaire
en médecine
en technologie avancée etc...
et pourtant ils sont une poignée de gens par rapport à tant de peuples qui les haïssent
et qui peut faire mieux qu'eux ?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ohh que c'est très juste ce que tu dis
comme si que Israél qui se conduit violement envers le HAMAS
bon sang le HAMAS est un tendre? le HAMS ne tuent pas dans le monde entier? le HAMAS ne terrorise pas tant de gens?
je n'aime pas Israél mais de là à les maudire non ; pourquoi?
parce que ils ne tuent pas leur concitoyens comme la plus part des dirigeants du monde Arabomusulman , ils ne tuent pas pour rien , comme il fait le HAMAS par exemple ou le Hézobolah
parce que ils sont droit envers leur peuple ils sont intègres envers leur Patrie , ils sont ce qu'ils sont mais :
ils sont travailleurs acharnés
ils sont des démocrates convaincus
ils sont des gens civilisés
ils sont très forts dans tous les domaines:
en civile
militaire
en médecine
en technologie avancée etc...
et pourtant ils sont une poignée de gens par rapport à tant de peuples qui les haïssent
et qui peut faire mieux qu'eux ?

vive Israel et à bas les députés de haine, qui ne représentent pas le peuple marocain
 
ohh que c'est très juste ce que tu dis
comme si que Israél qui se conduit violement envers le HAMAS
bon sang le HAMAS est un tendre? le HAMS ne tuent pas dans le monde entier? le HAMAS ne terrorise pas tant de gens?
je n'aime pas Israél mais de là à les maudire non ; pourquoi?
parce que ils ne tuent pas leur concitoyens comme la plus part des dirigeants du monde Arabomusulman , ils ne tuent pas pour rien , comme il fait le HAMAS par exemple ou le Hézobolah
parce que ils sont droit envers leur peuple ils sont intègres envers leur Patrie , ils sont ce qu'ils sont mais :
ils sont travailleurs acharnés
ils sont des démocrates convaincus
ils sont des gens civilisés
ils sont très forts dans tous les domaines:
en civile
militaire
en médecine
en technologie avancée etc...
et pourtant ils sont une poignée de gens par rapport à tant de peuples qui les haïssent
et qui peut faire mieux qu'eux ?
Tu as ete bibroné à leurs propagande sioniste qui il est vraie est très puissante puisque elle tient tous les médias que tu bois sans résistance et tu dois etre fasciné par la puissance et la force physique, tu es sans doute de petite taille et tu as du etre un enfant battu.
Le hamas ou le hesbola sont des organisations qui sont en guerre contre l'armée sioniste et leurs alliés, c'est à dire les pays les plus puissants de la planète, ces organisations essayent de se défendre contre ceux qui les occupent et volent leurs terres, rien d'autre de particulier.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
J'aimerais bien voir la premiere arrestation quand elle arrivera pour le croire lol
t'en fais pas les makhzanistes vont le faire si l'occasion se pose, sauf qu'Israel est plus intélligent que tous les arabes ensemble, pas de cachets dans un passeport marocain et en tant qu'européen, on peut avoir deux passeports, un pour visiter le monde civilisé et Israel et un passeport pour visiter les pays arriérés comme le Maroc.... donc aucune preuve pour le makhzen de haine
 
ohh que c'est très juste ce que tu dis
comme si que Israél qui se conduit violement envers le HAMAS
bon sang le HAMAS est un tendre? le HAMS ne tuent pas dans le monde entier? le HAMAS ne terrorise pas tant de gens?
je n'aime pas Israél mais de là à les maudire non ; pourquoi?
parce que ils ne tuent pas leur concitoyens comme la plus part des dirigeants du monde Arabomusulman , ils ne tuent pas pour rien , comme il fait le HAMAS par exemple ou le Hézobolah
parce que ils sont droit envers leur peuple ils sont intègres envers leur Patrie , ils sont ce qu'ils sont mais :
ils sont travailleurs acharnés
ils sont des démocrates convaincus
ils sont des gens civilisés
ils sont très forts dans tous les domaines:
en civile
militaire
en médecine
en technologie avancée etc...
et pourtant ils sont une poignée de gens par rapport à tant de peuples qui les haïssent
et qui peut faire mieux qu'eux ?


Quelle démocratie? http://www.info-palestine.net/spip.php?article13239

Que faites-vous de l'affaire Hanin Zoabie qui a perdu ses privilèges et son immunité parce qu'il a eu le courage de critiquer le crime d'Israel dans l'affaire la flottille ?


Que faites vous de la violation des 70 résolutions de l'ONU, de la IV convention de Genève?

Un état démocratique veut dire égalité à tous les individus, voilà comment est conçue l'égalité en "Israel" : http://www.seneweb.com/news/Immigration/racisme-en-israel-des-migrants-noirs-per_n_109570.html ...On interdit même l'accès à l'hôpital pour les noirs à Tel-Aviv , Ils sont pas palestiniens eux!

Acharnés oui ils le sont à dépasser les USA : génocide http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilan_Pappé
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Israël se fiche pas mal de la proposition idiote de députés analphabètes ,c'est le Maroc qui a besoin d’Israël pas le contraire.Le Maroc profond les attend au quart de tour pour qu'au cas où ils adoptent leur loi nazie ,le conseil constitutionnel les envoie paitre.
je suis sure qu'il ya parmis ces députés inutilisables ceux qui ont visité Israel en prétendant vouloir visiter la mosquée Alqsa
 

insatis

insatise
Tu as ete bibroné à leurs propagande sioniste qui il est vraie est très puissante puisque elle tient tous les médias que tu bois sans résistance et tu dois etre fasciné par la puissance et la force physique, tu es sans doute de petite taille et tu as du etre un enfant battu.
Le hamas ou le hesbola sont des organisations qui sont en guerre contre l'armée sioniste et leurs alliés, c'est à dire les pays les plus puissants de la planète, ces organisations essayent de se défendre contre ceux qui les occupent et volent leurs terres, rien d'autre de particulier.


exactement le cliché connu ficelé qu'on cite dès lors que la vérité éclabousse, les tabous


@Pivale vous dites :
(Tu as été bibroné à leurs propagande sioniste qui il est vraie est très puissante puisque elle tient tous les médias que tu bois)

oui; et vous? vous êtes biberonné par quel médias ? quel outil vous avez entre les mains, pour faire de telles tournures ?
 
exactement le cliché connu ficelé qu'on cite dès lors que la vérité éclabousse, les tabous


@Pivale vous dites :
(Tu as été bibroné à leurs propagande sioniste qui il est vraie est très puissante puisque elle tient tous les médias que tu bois)

oui; et vous? vous êtes biberonné par quel médias ? quel outil vous avez entre les mains, pour faire de telles tournures ?
Les faits et seulement les faits.
 
Les faits et seulement les faits.


Si l'on ne se plaît ne pas avoir foi dans les faits:

http://bernard-gensane.over-blog.co...tes-commises-par-israel-a-gaza-112596994.html

force est de l'avoir dans les israéliens eux-mêmes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gideon_Levy

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/230...raéliens_dénoncent_des_atrocités#.UplWyidorRx

le Liban aussi y a eu droit en 2006 sous le regard des observateurs des nations unies, le massacre des camps de réfugiés se Sabra et Chatilla en 1982...

Les répliques complices des pro-sionistes ne changeront pas la donne, Le gouvernement sioniste Israélien est noyé dans sa vénalité.


La prise en cible des populations civiles est un syndrome de terrorisme .

La légitimité de la résistance d'un pays dépossédé n'est pas matière à débat.
 
t'en fais pas les makhzanistes vont le faire si l'occasion se pose, sauf qu'Israel est plus intélligent que tous les arabes ensemble, pas de cachets dans un passeport marocain et en tant qu'européen, on peut avoir deux passeports, un pour visiter le monde civilisé et Israel et un passeport pour visiter les pays arriérés comme le Maroc.... donc aucune preuve pour le makhzen de haine
S'ils sont aussi intelligent qu est ce que tu fais la?
T es trop *** pour y etre il faut croire
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
et sinon combien d annees de prison si on visite l Algerie qui soutient les terroristes du POLIZBEL ?
Difficile à dire!
Par contre, hisser le drapeau Israëlien sur le toit de sa maison "coûte" six mois de prison. Trop peu je trouve.
Visiter Israël c'est en même temps un pélerinage pour beaucoup. Pourquoi priver les marocains de confession chrétienne de visiter leurs lieux Saints. Par ex.
- L’église de Toutes-les-Nations (également appelée) basilique de l’Agonie
-
 

Pièces jointes

  • L’église de Toutes-les-Nations (basilique de l’Agonie).jpg
    L’église de Toutes-les-Nations (basilique de l’Agonie).jpg
    49.5 KB · Affichages: 23
  • The Garden Tomb.jpg
    The Garden Tomb.jpg
    39.6 KB · Affichages: 26
  • C'est chez qui....jpg
    C'est chez qui....jpg
    29.7 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
Haut