Cinq ans de prison pour tout marocain visitant israël

Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d'une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d'une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.
Le projet de loi qui suscite une forte polémique au Parlement, divise l'élite politique et les organisations marocaines de défense des droits humains. Les uns estiment que ce "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies".
D'autres (...)

- Maroc / Israel, Droits et Justice, Parti de la Justice et du Développement

Cinq ans de prison pour tout Marocain visitant Israël
 
Si l'on ne se plaît ne pas avoir foi dans les faits:



La prise en cible des populations civiles est un syndrome de terrorisme .

La légitimité de la résistance d'un pays dépossédé n'est pas matière à débat.

Y a rien à faire, les sionistes qu'ils soient berberistes ou autres type de kfr seront tjr les serviteurs d'iSSrael.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vraiment passé cette loi ? o_O
On dirait que les dirigeants Marocains se font vraiment ***** pour nous pondre des âneries pareilles.

M'enfin, si un jour je doit y mettre les pieds (who knows), j'irai avec mon passeport Francais :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu auras moins d'enmerdes avec un passeport marocain si tu en a un.

Bof je disait ca comme ça, je pense pas avoir quelque chose à y faire de toute façon ^^

Mais je disait ca dans le sens ou en s'y rendant avec un autre passeport, l'Etat Marocain n'en saura rien. Si ?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
L insulte c est toi qui la profère et à notre intention à tous.
Vas en terre profanée et restes y, le Maroc n'a pas besoin de sous fifre de ta sorte.
ha ha ha et c'est un envahisseur arabe qui veut faire sortir un autochtone amazigh de sa terre amazighe? tu es un vrai banu-hilalien
Le Marocain aime ses frères israeliens d'origine marocaine et les visitent aussi, des milliers de marocains visitent Israel chaque moi, Vive Israel et à bas les arabo-islamistes qui vivent de la haine et pour le terrorisme et le mal
 
Dernière édition:
ha ha ha et c'est un envahisseur arabe qui veut faire sortir un autochtone amazigh de sa terre amazighe? tu es un vrai banu-hilalien
Le Marocain aime ses frères israeliens d'origine marocaine et les visitent aussi, des milliers de marocains visitent Israel chaque moi, Vive Israel et à bas les arabo-islamistes qui vivent de la haine et pour le terrorisme et le mal

Tiens justement le terrorisme parlons en http://rt.com/news/britain-protest-prawer-plan-511/
Va aider les tiens vu que tu les vénéres tant
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tiens justement le terrorisme parlons en http://rt.com/news/britain-protest-prawer-plan-511/
Va aider les tiens vu que tu les vénéres tant
Israel est libre à faire ce qu'elle veut sur sa terre, il y avait que des juifs, Banu Israel sur la terre Israel avant l'invasion arabe, ces memes arabes ont crée des grands problèmes à Tamazgha, retournez en Arabie et enetretuez-vous chez vous sur votre terre et toi vas aider ton frère bachar il a besoin de toi pour tuer vos frères, que dieu vous supporte
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Vu la reaction de la stricte majorite des Marocains sur ce site , ce PROJET de loi est une horreur et hostile aux libertes de la population . Le Roi ne l'approuvera pas et ca restera un projet de loi .Je peux vous garantir que ce projet de loi seul est assez pour faire degouter les citoyens Marocains de leur pays d'origine. Seul les barbus peuvent faires sortir des aneries pareilles ... Et la SOI DISANT gauche Marocaine sont encore pire que les anes. Voila assez pour perdre le peu de'Israelien(nes) qui visitent encore e Maroc . Allh i3tihoum Sakht iqoulou amine .
Meme le Coran reconnait Israel comme pays legitime que l'on soit d'accord ou pas avec la politique las bas .
 
Vu la reaction de la stricte majorite des Marocains sur ce site , ce PROJET de loi est une horreur et hostile aux libertes de la population . Le Roi ne l'approuvera pas et ca restera un projet de loi .Je peux vous garantir que ce projet de loi seul est assez pour faire degouter les citoyens Marocains de leur pays d'origine. Seul les barbus peuvent faires sortir des aneries pareilles ... Et la SOI DISANT gauche Marocaine sont encore pire que les anes. Voila assez pour perdre le peu de'Israelien(nes) qui visitent encore e Maroc . Allh i3tihoum Sakht iqoulou amine .
Meme le Coran reconnait Israel comme pays legitime que l'on soit d'accord ou pas avec la politique las bas .

Tiens donc, vu que je suis ânesse cite moi le passage du Coran qui stipule la légitimité d israel que je rigole
 
Elle doit certainement confondre Bani Israel avec pays d'Israel?

Elle doit surtout nous prendre pour des **** et va nous sortir des versets revisités sauce sionistan:
17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.» version mixée, il s'agit du verbe venir et non revenir
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Vu la reaction de la stricte majorite des Marocains sur ce site , ce PROJET de loi est une horreur et hostile aux libertes de la population . Le Roi ne l'approuvera pas et ca restera un projet de loi .Je peux vous garantir que ce projet de loi seul est assez pour faire degouter les citoyens Marocains de leur pays d'origine. Seul les barbus peuvent faires sortir des aneries pareilles ... Et la SOI DISANT gauche Marocaine sont encore pire que les anes. Voila assez pour perdre le peu de'Israelien(nes) qui visitent encore e Maroc . Allh i3tihoum Sakht iqoulou amine .
Meme le Coran reconnait Israel comme pays legitime que l'on soit d'accord ou pas avec la politique las bas .

Amine Ultma no
C'est vraiment absurde, les palestiniens ont droit de visiter Israel et de travailler là bas alors qu'un amazigho-marocain comme moi, qui n'est ni arabe ni musulman est interdit de visiter ses frères juifs amazighs en Israel, le meilleur peuple selon le coran, wa inni faddaltokom aani elaalamine
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tiens donc, vu que je suis ânesse cite moi le passage du Coran qui stipule la légitimité d israel que je rigole
cites moi le passage du coran qui mentionne la Palestine?
Le coran ne parle que d'Israel et des israeliens, Banu Israel, et ne reconnait pas une pseudo-palestine du à l'invasion arabe et à l'occupation de la terre d'Israel
Vos barbus arabo-islamistes considèrent le Maroc et le grand Maghreb aussi comme arabe, alors que les arabes ne sont que des envahisseurs sauvages qui ont assasiné une grande partie de mes ancètres au nom de de la croyance arabe. L'Arabie est seule terre arabe, à l'afrique du nord comme en Israel les arabes ne sont pas chez eux.
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
cites moi le passage du coran qui mentionne la Palestine?
Le coran ne parle que d'Israel et des israeliens, Banu Israel, et ne reconnait pas une pseudo-palestine du à l'invasion arabe et à l'occupation de la terre d'Israel
selon vos barbus arabo-islamistes, le Maroc est aussi arabe, alors que les arabes ne sont que des envahisseurs au nord de l'afrique comme en Israel
bonjourAmkhlaw:love:
le coran ne mentionne pas les pays , il mentionne seulement l'Egypte "misra" et lmadina "Madyen "& Mekka "bakka"
mais par contre , il mentionne sa colére envers "banou Israel" et "al a3rab"
ps : si je me trompe , corriges moi , toi qui connais le coran parcoeur:)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
bonjourAmkhlaw:love:
le coran ne mentionne pas les pays , il mentionne seulement l'Egypte "misra" et lmadina "Madyen "& Mekka "bakka"
mais par contre , il mentionne sa colére envers "banou Israel" et "al a3rab"
ps : si je me trompe , corriges moi , toi qui connais le coran parcoeur:)
Azul Ultma no iaazzane ghifi
et plus important pour nous, le coran ne cite pas Imazighen, les arabes ne nous connaissaient pas à l'époque, ils croyaient que le monde s'arrete en Egypte.
tu as raison, leur dieu se fachait à cause d'Abou Lahab et sa pauvre femme 7ammalato el7atab..... mais pas à cause d'Imazighen ou d'autres peuples loin de l'Arabie
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vu la reaction de la stricte majorite des Marocains sur ce site , ce PROJET de loi est une horreur et hostile aux libertes de la population . Le Roi ne l'approuvera pas et ca restera un projet de loi .Je peux vous garantir que ce projet de loi seul est assez pour faire degouter les citoyens Marocains de leur pays d'origine. Seul les barbus peuvent faires sortir des aneries pareilles ... Et la SOI DISANT gauche Marocaine sont encore pire que les anes. Voila assez pour perdre le peu de'Israelien(nes) qui visitent encore e Maroc . Allh i3tihoum Sakht iqoulou amine .
Meme le Coran reconnait Israel comme pays legitime que l'on soit d'accord ou pas avec la politique las bas .
là pas c'est pas une politique mais c'est un viole du droit humain..le droit de continuer à vivre sur sa propre terre. que ça soit sous etat juif ou musulman ou chretien....peu importe...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
là pas c'est pas une politique mais c'est un viole du droit humain..le droit de continuer à vivre sur sa propre terre. que ça soit sous etat juif ou musulman ou chretien....peu importe...
m'interdire de visiter Israel est aussi un viol des mes droits humains
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est aussi un viol des droits humain de m'interdire de soutenir un tel Etat
oui...tu as tout à fait raison..c'est à toi de decider et non pas aux autres de t'interdir ou de t'auriser...seulement comme je l'avais dit avant...cette interdiction vient pour protéger cet état de toute infiltration ""terroriste""suite à ce qui se passe en Syrie et les terroristes qui ne cessent de venir detruir ce pays...
ça reste mon point de vue.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
oui...tu as tout à fait raison..c'est à toi de decider et non pas aux autres de t'interdir ou de t'auriser...seulement comme je l'avais dit avant...cette interdiction vient pour protéger cet état de toute infiltration ""terroriste""suite à ce qui se passe en Syrie et les terroristes qui ne cessent de venir detruir ce pays...
ça reste mon point de vue.

Là je ne comprends plus rien, Le terrorisme et les guerres sont dans les pays arabes et pas en Israel, il faut donc interdire aux arabes de venir au Maroc pour protéger notre pays
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Là je ne comprends plus rien, Le terrorisme et les guerres sont dans les pays arabes et pas en Israel, il faut donc interdire aux arabes de venir au Maroc pour protéger notre pays
loooool..................vas comprendre...
tu vois que tu as des idées completement tordues?:Dva falloir que tu recommence à zéro mon militant amazigh...mkhlaw..:sournois:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ce que tu ignores c'est que Tel Aviv est l'un des plus fortes causes du declanchement du terrorisme dans le monde entier
ah, merci, excuses-moi, comme je ne suis pas touché par l'idéologie arabo-islamique je ne pouvais pas le savoir.
Tu veux dire que c'est Israel qui finance les extrémistes salafistes en Syrie, pour ne parler que de cet exemple?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ah, merci, excuses-moi, comme je ne suis pas touché par l'idéologie arabo-islamique je ne pouvais pas le savoir.
Tu veux dire que c'est Israel qui finance les extrémistes salafistes en Syrie, pour ne parler que de cet exemple?
tu ne vois pas plus loin de ton nez on dirait....elle avait financié depuis longtemps cette occupation...maintenant c'est le monde entier qui encaisse...et cela seul amkhlaw qui l'ignore...


j'ai donné ma reponse loin de toute idiologie ou ethnie....avant tout on est humain n'est ce pas!?



bonne journée tout le monde.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
tu ne vois pas plus loin de ton nez on dirait....elle avait financié depuis longtemps cette occupation...maintenant c'est le monde entier qui encaisse...et cela seul amkhlaw qui l'ignore...


j'ai donné ma reponse loin de toute idiologie ou ethnie....avant tout on est humain n'est ce pas!?



bonne journée tout le monde.

tu connais la longueur de mon nez?
Oui, tu as raison, le malheur des arabes est Israel, meme ces pjdéistes catastrophiques qui dirigent le Maroc sont arrivé au pouvoir grace à Israel
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les "berberistes" ne sont pas du tout armés et n'ont pas vocation à l'être, n'ont pas un rond en poche, ne sont soutenus par aucune puissance étrangère ou groupe d'intéret qui compte et le discours de quelques illuminés déculturé est completement marginaux.
Un non-problème.

Les alliés objectif de sionistes et des impérialistes sont les élites déculturés et les militaires des pays arabo-musulmans qui sont déjà au pouvoir depuis des décennies, pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qui saute aux yeux.
Le mouvement berbère c'est de la rigolade toute gentille à coté, qui ne demande rien d'injuste ou de déplacé.
Il ya du vrai dans ce que tu dis. Je veux juste rappeler que quand les espagnols ont débarqué Chez nous, (le Rif), nous "n'avions" ni armes ni de quoi les acheter...pourtant...!
 
Dernière édition:
ha ha ha et c'est un envahisseur arabe qui veut faire sortir un autochtone amazigh de sa terre amazighe? tu es un vrai banu-hilalien
Le Marocain aime ses frères israeliens d'origine marocaine et les visitent aussi, des milliers de marocains visitent Israel chaque moi, Vive Israel et à bas les arabo-islamistes qui vivent de la haine et pour le terrorisme et le mal

Quand il s'agit de vous, vous reconnaissez subitement le droit à Sa propre terre, le comble de l'autolâtrie!!!

Les marocains sont un brassage d'arabes et de berbères , les berbères se sont convertis à l'Islam en 698.

Vous voulez dire vive le sionisme.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Quand il s'agit de vous, vous reconnaissez subitement le droit à Sa propre terre, le comble de l'autolâtrie!!!

Les marocains sont un brassage d'arabes et de berbères , les berbères se sont convertis à l'Islam en 698.

Vous voulez dire vive le sionisme.
Les Israëliens n'imposent pas leur langue au palestiniens, n'impose pas des prénoms juifs aux palestiniens. Ils ne leur impose pas leur croyance non plus. Un marocain, berbère ou arabisé risque la mort s'il se débarrasse ouvertement de l'Islam.
Vive Israël, ne veut pas dire: Vive le sionisme à mon avis.
W Allahu aâlam!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
tu ne vois pas plus loin de ton nez on dirait....elle avait financié depuis longtemps cette occupation...maintenant c'est le monde entier qui encaisse...et cela seul amkhlaw qui l'ignore...


j'ai donné ma reponse loin de toute idiologie ou ethnie....avant tout on est humain n'est ce pas!?



bonne journée tout le monde.

tu connais la longueur de mon nez?
Oui, tu as raison, le malheur des arabes est Israel, meme ces pjdéistes catastrophiques qui dirigent le Maroc sont arrivé au pouvoir grace à Israel
Quand il s'agit de vous, vous reconnaissez subitement le droit à Sa propre terre, le comble de l'autolâtrie!!!

Les marocains sont un brassage d'arabes et de berbères , les berbères se sont convertis à l'Islam en 698.

Vous voulez dire vive le sionisme.

Dommage pour toi qu'Imazighen, et pas les berbères, comme tu nous nommes, connaissent leur histoire entretemps, nos ancetres ne se sont pas converti à l'islam, les envahisseurs arabes ont imposé l'islam par sabre à nos pauvres ancetres, lis l'histoire avant de dire n'importe quoi, 1,3 millions de filles, femmes et enfants marocains ont été condiuit comme esclaves vers Damas, les arabes ont détruit notre nation, un grand désastre selon Benkhaldoun, le mouvement amazigh veut enfin se débarasser de votre croyance et votre dictature, le Maroc est la terre de liberté et de tolérance, votre idéologie de haine n'a pas de place sur notre terre amazighe.... et nous allons visiter nos frères en Israel quand bon nous semble
 
Israel est libre à faire ce qu'elle veut sur sa terre, il y avait que des juifs, Banu Israel sur la terre Israel avant l'invasion arabe, ces memes arabes ont crée des grands problèmes à Tamazgha, retournez en Arabie et enetretuez-vous chez vous sur votre terre et toi vas aider ton frère bachar il a besoin de toi pour tuer vos frères, que dieu vous supporte

Pure invention, la primauté est chrétienne en Palestine et ce depuis 324 , les arabes que vous insultez ont permis l'accès de 70 familles juives à Jérusalem en 638, c'était la générosité de Omar radiya ALLAH 3annou.

Je répète Israel est un pseudo état terrorriste, qui a occupé la palestine en 1947.
 
Haut