CISJORDANIE : LES FASCISTES SE VENGENT

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Comme d'habitude tu mélange tout pour mieux endormir ton auditoire (enfin ceux qui veulent bien t'écouter) !
Dans ce cas je parlais de la vidéo postée, qui ne correspond pas de tout à la didascalie qui l'accompagne ! ton petit esprit à du mal à faire la part des choses, tu es atteint de cécité idéologique !
:D
gardes bien tes œillères et tes boules quies, tu dormiras mieux, si ça te permet de garder bonne conscience.
Tu nous invites à dormir debout, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, aussi long soit-il...

L'heure des comptes viendra. Ici bas et dans l'au delà.logo_4_cartes-min.png
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
gardes bien tes œillères et tes boules quies, tu dormiras mieux, si ça te permet de garder bonne conscience.
Tu nous invites à dormir debout, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, aussi long soit-il...

L'heure des comptes viendra. Ici bas et dans l'au delà.Regarde la pièce jointe 383008
j'ai juste dis ce que ce pensais de la vidéo en question !

En tous cas je dorme bien merci de t'en inquiéter !

Tu sais ! je donne mon opinion sur un forum, forum qui en passant est de bonne qualité !
C'est pas moi qui a crée le problème, c'est pas moi qui va le résoudre, toi non plus par ailleurs ! donc ton "heure de compte qui arrivera" c'est encore un signe que t'as le même raisonnement qu'un blaireau !!

Ce qui est sur, c'est que les personnes impliquées qui devraient régler ce problème, ils s'y prennent très mal, et ceci d'un cote et de l'autre !
Moi au moins je suis pas atteint de cécité idéologique comme toi ! :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
j'ai juste dis ce que ce pensais de la vidéo en question !

En tous cas je dorme bien merci de t'en inquiéter !

Tu sais ! je donne mon opinion sur un forum, forum qui en passant est de bonne qualité !
C'est pas moi qui a crée le problème, c'est pas moi qui va le résoudre, toi non plus par ailleurs ! donc ton "heure de compte qui arrivera" c'est encore un signe que t'as le même raisonnement qu'un blaireau !!

Ce qui est sur, c'est que les personnes impliquées qui devraient régler ce problème, ils s'y prennent très mal, et ceci d'un cote et de l'autre !
Moi au moins je suis pas atteint de cécité idéologique comme toi ! :D
Oui, oui, tout va bien en Palestine occu...euh Israël. J'avais compris, le peuple élu s'occupe des "arabes" ...Bon dodo...
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

LA TERRORISME ISRAÉLIEN EN CISJORDANIE​

Au Jour 156 de l’opération Al-Aqsa Flood, Israël a déployé 15 000 soldats en Cisjordanie et à Jérusalem, au début du Ramadan en prévision d’affrontements liés aux restrictions d’accès à la mosquée Al-Aqsa.

xal-aqsa-avec-soldats.png.pagespeed.ic.AvLu0gAbJh.webp

Les forces d’occupation israéliennes attachent et traînent six Palestiniens de manière humiliante dans les rues d’Issawiya, à l’est de Jérusalem occupée.​




Et ces mêmes soldats de l’occupation poursuivent leurs invasions destructrices, arrêtant des dizaines de Palestiniens chaque jour dans l’ensemble de la Cisjordanie

Ils viennent de kidnapper le photojournaliste Hisham Abu Shaqra, alors qu’il faisait son travail à Hébron.

photojournalist-Hisham-Abu-Shaqra-.png

Le Shin Bet israélien a transfèré la journaliste Bouchra Tawil en détention administrative pour six mois sans inculpation ni procès.


 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Un martyr à Jéricho porte à 11 le nombre de morts en Cisjordanie en 24 heures​

vendredi 22-mars-2024

Jéricho – CPI

Un citoyen a été blessé, deux autres ont été blessés et deux autres ont été arrêtés, jeudi soir, lors de l’assaut des forces d’occupation israéliennes contre le camp d’Aqabat Jabr, dans la ville de Jéricho.

Des sources médicales ont déclaré : Le jeune homme, Ibrahim Qatash, est décédé des suites d’une blessure par balle à la tête tirée par les forces d’occupation, et il a été transféré à l’hôpital gouvernemental de Jéricho.

Un autre jeune homme a été blessé par balle aux membres supérieurs et se trouve dans un état stable, tandis qu’une jeune fille a été blessée par des fragments de balle.

Des sources locales dans le camp ont rapporté que les forces spéciales israéliennes se sont infiltrées dans le camp à l’heure du petit-déjeuner, ont encerclé une maison de la famille Al-Ayouti et ont arrêté les deux frères, Ammar et Hamdi Al-Ayouti.......

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
LES COMBATS FONT RAGE EN CISJORDANIE ET À JÉRUSALEM OÙ L’OCCUPANT REDOUBLE SES ATTAQUES


De très nombreuses villes et camps des territoires palestiniens occupés sont ciblés par les forces armées israéliennes, qui pratiquent désormais couramment les bombardements pour tuer des résistants et pour détruire maisons et infrastructures.........

 

tizniti

Soyons sérieux .
L'heure des comptes viendra. Ici bas et dans l'au delà.
Moi personnellement, je ne fais confiance qu'en l'heure des comptes dans l'Au-delà.
Ici bas, c'est completement corrompu .
Comme je sais que chacun serait équitablement jugé et punis pour ses actes, je dors tranquille .
Comme on dit chez nous :
Khaliha 3ala Allah.
Oumachina ou yallah.
خليها على الله ومشيها ويالله
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Moi personnellement, je ne fais confiance qu'en l'heure des comptes dans l'Au-delà.
Ici bas, c'est completement corrompu .
Comme je sais que chacun serait équitablement jugé et punis pour ses actes, je dors tranquille .
Comme on dit chez nous :
Khaliha 3ala Allah.
Oumachina ou yallah.
خليها على الله ومشيها ويالله
Encore un qui se sent visé. Tu as encore perdu une occasion de te taire.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as parlé du châtiment divin pour les genocidaires et je t'ai répondu que tu as raison.
Que veux-tu d'autres?
Qu'on arrête de les soutenir en consommant leurs produits, qui plus est malsains pour la santé comme MC Donald et coco cola (company).

Je ne répondrais même pas aux trolls prévisibles qui demanderont d'arrêter les appels aux boycott parce que nos moyens de communication contiennent eux aussi des produits issraeliens.
Je préfèrent qu'ils meurent de leur rage de voir leurs outils se retourner contre eux en exposant leurs ignominies à la connaissance de tous.

Traduction rapprochée : "Messager ! Que ne t’affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : "Nous avons cru" avec leurs bouches sans que leurs cœurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d’autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : "Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l’avez pas reçu, soyez méfiants !" Celui qu’Allah veut éprouver, tu n’as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n’a point voulu purifier les cœurs. A eux, seront réservés, une humiliation ici-bas et un énorme châtiment dans l’au-delà."
 
Le gouvernement israélien a annoncé ce vendredi 22 mars la saisie de 800 hectares de terres dans la vallée du Jourdain, en Cisjordanie occupée, le jour même d'une visite du secrétaire d'État américain, Antony Blinken, en Israël.

Selon l'organisation israélienne anti-colonisation La Paix Maintenant, il s'agit de la plus importante saisie de terres en territoire palestinien depuis les accords de paix d'Oslo (1993).

Une colonisation illégale selon le droit international​

Figure de l'extrême droite israélienne et du mouvement de colonisation de la Cisjordanie, le ministre des Finances Bezalel Smotrich a annoncé "la déclaration d'environ 8.000 dounams (800 hectares, NDLR) comme terres domaniales (de l'Etat d'Israël) dans la vallée du Jourdain", selon un communiqué de ses services.

Il s'agit "d'une nouvelle mesure spectaculaire et importante pour la colonisation" juive en Cisjordanie, ajoute le texte.


La colonisation israélienne en Cisjordanie (y compris Jérusalem-Est, annexée) est illégale au regard du droit international, rappelle régulièrement l'ONU, qui dénonce toute l'entreprise de colonisation juive dans les territoires palestiniens occupés comme un des principaux obstacles à l'établissement d'une paix définitive entre Israël et les Palestiniens.

Dans un communiqué, l'ONG La Paix Maintenant qualifie de "provocation" la date retenue pour cette annonce, concomitante avec la visite d'Antony Blinken.

Le Premier ministre, Benjamin Netanyahu, et Bezalel Smotrich "sont déterminés à se battre contre le monde entier et contre les intérêts du peuple israélien au profit des intérêts d'une poignée de colons qui reçoivent des milliers de dounams comme s'il n'y avait aucun conflit politique à résoudre, ni aucune guerre à finir", ajoute l'organisation.

"Crime de guerre"​

Antony Blinken a rencontré Benyamin Netanyahu vendredi à Tel-Aviv sur fond de profondes divergences entre le gouvernement israélien et Washington, son premier soutien international, à propos de la conduite de la guerre qu'Israël mène à Gaza depuis l'attaque lancée le 7 octobre par le mouvement islamiste palestinien Hamas, qui a fait plus de 1.160 morts côté israélien.

En représailles, Isra ël a juré d'anéantir le Hamas et lancé une vaste offensive qui a fait jusqu'ici près de 32.000 morts à Gaza, selon le ministère de la Santé du mouvement islamiste.

Alors que la violence s'intensifie en Cisjordanie à l'ombre de la guerre à Gaza, les États-Unis, ont pris des sanctions financières contre certains colons israéliens qualifiés d'"extrémistes".

"Au moment où certains en Israël et dans le monde cherchent à saper notre droit à la Judée-Samarie (la Cisjordanie, NDLR), nous promouvons l'installation des implantations par un travail acharné et de manière stratégique dans tout le pays", et "cette annonce permettra de continuer à construire et à renforcer la vallée du Jourdain", a déclaré Bezalel Smotrich, selon le communiqué de son bureau.

L'établissement et l'expansion de colonies israéliennes dans les territoires palestiniens occupés relèvent "du crime de guerre" et "risquent d'éliminer toute possibilité pratique d'établir un État palestinien viable", a mis en garde le 8 mars un rapport du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'Homme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

LA CISJORDANIE ATTAQUÉE DE TOUTES PARTS​

Les raids se multiplient en Cisjordanie : colons et militaires assassinent, blessent et pillent les Palestiniens, en toute impunité, pendant le génocide à Gaza.


NAPLOUSE​

Un adolescent palestinien Yazan Shtayyeh a été assassiné lundi à Naplouse

Yazan-Shtayyeh.png

AQRABA​

Deux jeunes éleveurs sont morts sous les tirs des colons à Khirbet Al-Taweel près d’Aqraba, au sud-est de Naplouse : Abdulrahman Maher Bani Fadel (30 ans) et Mohammed Ashraf Bani Jame (21 ans)

2-tues-aqraba.png

Les deux corps ont été confisqués par Israël, comme le rapporte le chauffeur d’ambulance de la municipalité d’Aqraba, Yousef Deryeh, qui s’est précipité sur les lieux.

DUMA​

Les soldats de l’occupation israélienne et les milices armées de colons prennent d’assaut et vandalisent les villages de Burqin et Duma en Cisjordanie

DEIR DIBWAN​

Des centaines de Palestiniens se confrontent à une attaque de l’armée israélienne et des milices de colons contre la ville de Deir Dibwan.

SUSIYA​

Des colons israéliens pénètrent et attaquent des terres et des tentes palestiniennes dans le village de Susiya, situé dans le sud d’Hébron occupé


Photos et vidéos dans le lien https://europalestine.com/2024/04/16/la-cisjordanie-attaquee-de-toutes-parts/

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Cisjordanie : l’armée israélienne a mené un raid « antiterroriste » mortel sur le camp de Nour Shams​

Si l’opération militaire de plusieurs jours dans ce camp de 7 000 personnes a pris fin, les observateurs évoquent son aspect mortel, notamment pour la population civile......

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Palestine occupée : trois jour de terreur à Tulkarem
24 avril 2024


20 avril 2024 - Les forces coloniales israéliennes effectuent un raid sur le camp de réfugiés de Nur Shams, près de Naplouse, en Cisjordanie, causant les pires destructions depuis la seconde Intifada. Au moins 14 Palestiniens ont été assassinés et de nombreux autres sont blessés. Au moins 468 Palestiniens ont été tués par les forces israéliennes d'occupation ou des colons depuis le 7 octobre, dont 120 avaient moins de 18 ans - Photo : Wahaj Bani Moufleh / Activestills

Par Qassam Muaddi

« Ce n’est pas la première fois que l’occupant fait une descente à Nur Shams », a déclaré à Mondoweiss Baraa al-Ghoul, un habitant du camp, « mais cette fois-ci, c’était différent car les forces d’occupation ont fait preuve d’une violence inouïe ».

Une « terreur sans précédent » continue de hanter les Palestiniens du camp de réfugiés de Nur Shams à Tulkarem, deux jours après la fin de l’invasion du camp par l’armée israélienne, qui a duré 52 heures et au cours de laquelle 14 Palestiniens ont été assassinés, dont neuf au moins étaient des civils non armés, selon les habitants.

Dans la nuit du jeudi 18 avril, l’armée israélienne a annoncé qu’elle avait lancé « une vaste opération » à Nur Shams, le camp de deux kilomètres carrés adjacent à la ville de Tulkarem, dans le nord-ouest de la Cisjordanie occupée. L’invasion visait la « Brigade de Tulkarem », qui opère dans le camp depuis 2022.

« Ce n’est pas la première fois que l’occupation fait une descente à Nur Shams, mais cette fois-ci, c’était différent car les forces d’occupation ont fait preuve d’une violence sans précédent pendant le raid », a déclaré Baraa al-Ghoul, un résident de Nur Shams, à Mondoweiss. « Lors des raids précédents, si un véhicule blindé se retrouvait dans une impasse dans les allées du camp, il faisait demi-tour et cherchait un autre moyen de passer. Cette fois-ci, ils ont simplement démoli tout ce qu’ils ont trouvé devant eux « , a-t-il déclaré..........

 
Haut