Citation du jour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wach bent lik tannakl lfakher ?? :fou:

ma guelti sefrine, ma guelti zerqine, ma guelti khedrine !! direct ke7line ?? chemkar o safi!!!! :p
Mé né gudèbsh 3lik car laa mé béntish liya wékèl dièl l'fèkhèr :D

Khassèk té 3raf que, volontairement, zèd't fi8 bèsh t'guèr liya èchnè8ouma loun dièl sniynètèk :p
Nèss kèmline ki dirou référence au dentifrice colgate pour un sourire éclatant lol.
Ou ntèya, ma3èrt mnine khréjti lina : tu nous parles de Signal :claque:
==> Oral B pendant que tu y es :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alternance : ça c'est un concertina. C'est l'instrument de l'alternance. Quand on appuie à droite ça souffle à gauche. Et lorsqu'on appuie à gauche ça souffle à droite. Et à l'intérieur c'est du vent !

Raymond Devos
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amine !!

Llah injjina men bnadem lmwessekh!!
Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:
Tu en as li 3èychine à la ba8bala (Allah y ster, Allah y 7fad) et du coup : ils ne font plus la distinction entre qui est mouassèkh kif8oum et qui ne l'est pas. Du coup, koulchi ki t'khalèt li8oum et au final, on est obligé de "composer" avec leur présence mais surtout avec leur comportement dégueulasse.
Je t'assure que tout à l'heure, méli chèft "riouguou" : j'aurai bien eu envie de le claquer :D.
 

oulid

VIB
Amine ya rabi l'3èlèmine:cool:
Tu en as li 3èychine à la ba8bala (Allah y ster, Allah y 7fad) et du coup : ils ne font plus la distinction entre qui est mouassèkh kif8oum et qui ne l'est pas. Du coup, koulchi ki t'khalèt li8oum et au final, on est obligé de "composer" avec leur présence mais surtout avec leur comportement dégueulasse.
Je t'assure que tout à l'heure, méli chèft "riouguou" : j'aurai bien eu envie de le claquer :D.
Riougue ga3e ??? Hada kan f l7ebess oulla??
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
crcrcrcrcrcrcrcr

wa rah ghir dert la traduction a batata!! :p

l'expression raha en tamazighte aslane!! :D
:eek: Rajè3tini guè3 batata ? :(
Kouna guélti liya p'téyta n'guoul mé ki'n bèss mais BATATA à sa7bi :confused:
Gha né mchi né p'ki ou né rja3 comme si mé tra wèlou lol

Ouais c'est ça : ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein :D
Attend, je te traduis ==> tighnush ikhnusous khifni akhssûm (on dirait que je parle le turc là :claque: :D) tchoum mdrrrrrrrrrr
De toute façon, pour ne pas faire de HS : je n'ai qu'à 3tâss :p
 

oulid

VIB
:eek: Rajè3tini guè3 batata ? :(
Kouna guélti liya p'téyta n'guoul mé ki'n bèss mais BATATA à sa7bi :confused:
Gha né mchi né p'ki ou né rja3 comme si mé tra wèlou lol

Ouais c'est ça : ne tente pas de me la mettre à l'envers, hein :D
Attend, je te traduis ==> tighnush ikhnusous khifni akhssûm (on dirait que je parle le turc là :claque::D) tchoum mdrrrrrrrrrr
De toute façon, pour ne pas faire de HS : je n'ai qu'à 3tâss :p

Tta nkoun fassi 3ad newelli nehder be7al hakkak!! :p

wili wili iswini fik!! lli khellat lhajja fakhita !!!! crcrcrcrcrc
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tta nkoun fassi 3ad newelli nehder be7al hakkak!! :p

wili wili iswini fik!! lli khellat lhajja fakhita !!!! crcrcrcrcrc

Non mais laisse tomber : fèssi ou pas fèssi ==> tu as toutes les régions qui customises l'kèlimètes :D
L'fougue devient l'fô9
Lé 3niyègue (cou) devient lé 3niyè9
L'chèmch devient l'chèmss ou zid ou zid
Et je ne t'ai même pas parler de lora lorsqe ça se transforme en : n'ôl lik au lieu de dire n'guoul lik :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux mé té p'9âch té da7ékni : mes collègues ghèdine y s7abouni vraiment 8bouiyla :D
==> Méli 9réytèk, jètni l'da7ka et en voulant la 7bèss : d7akt bi l'ghâwt :claque:
Ensuite, j'ai essayé de camoufler en toussant et j'ai pensé à lé 3tèss en mode tamazight mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

oulid

VIB
Non mais laisse tomber : fèssi ou pas fèssi ==> tu as toutes les régions qui customises l'kèlimètes :D
L'fougue devient l'fô9
Lé 3niyègue (cou) devient lé 3niyè9
L'chèmch devient l'chèmss ou zid ou zid
Et je ne t'ai même pas parler de lora lorsqe ça se transforme en : n'ôl lik au lieu de dire n'guoul lik :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux mé té p'9âch té da7ékni : mes collègues ghèdine y s7abouni vraiment 8bouiyla :D
==> Méli 9réytèk, jètni l'da7ka et en voulant la 7bèss : d7akt bi l'ghâwt :claque:
Ensuite, j'ai essayé de camoufler en toussant et j'ai pensé à lé 3tèss en mode tamazight mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Safi c est confirmé 36 safi!!! daba idiro lik bureau bo7dek o ikoun l7youte dyalou silencieux!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Safi c est confirmé 36 safi!!! daba idiro lik bureau bo7dek o ikoun l7youte dyalou silencieux!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrr mes collègues déjà 3èrfin'ni 8bouiyla mais à cause de toi : ça va encore + se confirmer :D
Heureusement mé ki 3arfoush Berchid, sinon koun sèyftouni li8 "transférée" :eek:

El hamdoulilah déjà 3èndi bureau boa7di : à croire que dèyrin'ni en quarantaine :eek: :( :pleurs: ==> :p
Mais par ta faute, ki guélti, ghèdine y blokèw lé 7iôte en mode insonorisation bèsh mé né sadè3-8oumsh :D

PS : Mais pourquoi tout le monde pense que je suis folle ? :confused:
Il n'y a pas plus normale que moi el hamdoulilah :p
 

oulid

VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrr mes collègues déjà 3èrfin'ni 8bouiyla mais à cause de toi : ça va encore + se confirmer :D
Heureusement mé ki 3arfoush Berchid, sinon koun sèyftouni li8 "transférée" :eek:

El hamdoulilah déjà 3èndi bureau boa7di : à croire que dèyrin'ni en quarantaine :eek::(:pleurs: ==> :p
Mais par ta faute, ki guélti, ghèdine y blokèw lé 7iôte en mode insonorisation bèsh mé né sadè3-8oumsh :D

PS : Mais pourquoi tout le monde pense que je suis folle ? :confused:
Il n'y a pas plus normale que moi el hamdoulilah :p
Al hamdoulillah!!!

folle gasse7a chwiyya!! hbila o safi!! khassek ghi lkalxon !!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Al hamdoulillah!!!

folle gasse7a chwiyya!! hbila o safi!! khassek ghi lkalxon !!!
C'est gentil, merci ;)

Tu fais une confusion là :D
Guasse3a c'est fine ki nèklou t3am :p
Au vu du sujet, tu voulais sûrement dire "9ass7a" lol

Je pense que c'est pour ça que "personne" ne veut faire de moi sa Princesse:(
Je suis trop "fofolle" et du coup, je parais comme ne pas être la belle fille idéal :pleurs:
Ce qui fait que, khassni né l'9a chi 8bil f7èli li y 9dar y 8èz l'flippage dièli :p
 

oulid

VIB
C'est gentil, merci ;)

Tu fais une confusion là :D
Guasse3a c'est fine ki nèklou t3am :p
Au vu du sujet, tu voulais sûrement dire "9ass7a" lol

Je pense que c'est pour ça que "personne" ne veut faire de moi sa Princesse:(
Je suis trop "fofolle" et du coup, je parais comme ne pas être la belle fille idéal :pleurs:
Ce qui fait que, khassni né l'9a chi 8bil f7èli li y 9dar y 8èz l'flippage dièli :p

hada khasso ikoun bbahom!!! khassek chi berkani o safi!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hada khasso ikoun bbahom!!! khassek chi berkani o safi!! :D
Mésskhôt va :D

Bah en fait, je ne pense pas que né sla7 l'Mghèrba car même un Berkani (nèri, par ta faute, je vais me faire agresser par l'un d'entre eux lol) risquerait de vouloir me changer :claque: :D. Èna à khouya, bèyna 3liya gha n' kémèl 7iyèti in sha Allah m3a rajel d'une autre origine car en principe, il faut accepter l'autre dans son entièreté et non pas le modeler à sa sauce :p.

Les Marocains diolna, la jalousie gha té 9tôl8oum et lorsqu'ils peuvent en faire abstraction : khèyfine mèn èch no ghèdi y guoul l'7èj Miloud, 3èmi Rachid oula Mahmoud moul l'picerie :D. Enfin bref, ce genre d'attitude mé léy9èch liya car "me brimer" c'est comme ne faire que de la ville avec une grosse berline et l'empêcher ainsi de rouler comme il faut :p. Si c'est le cas, il faut laisser les pilotes la conduire et se contenter de rouler avec une Twingo :D.
 
Haut