Citation du jour

oulid

VIB
Mésskhôt va :D

Bah en fait, je ne pense pas que né sla7 l'Mghèrba car même un Berkani (nèri, par ta faute, je vais me faire agresser par l'un d'entre eux lol) risquerait de vouloir me changer :claque::D. Èna à khouya, bèyna 3liya gha n' kémèl 7iyèti in sha Allah m3a rajel d'une autre origine car en principe, il faut accepter l'autre dans son entièreté et non pas le modeler à sa sauce :p.

Les Marocains diolna, la jalousie gha té 9tôl8oum et lorsqu'ils peuvent en faire abstraction : khèyfine mèn èch no ghèdi y guoul l'7èj Miloud, 3èmi Rachid oula Mahmoud moul l'picerie :D. Enfin bref, ce genre d'attitude mé léy9èch liya car "me brimer" c'est comme ne faire que de la ville avec une grosse berline et l'empêcher ainsi de rouler comme il faut :p. Si c'est le cas, il faut laisser les pilotes la conduire et se contenter de rouler avec une Twingo :D.
Safi da chwikok d l’amal Salitih, melli tatefkri f ach ghadi igoul o ach ghadi igoul moul l7anoute temma saliti me3a zzrher!! Crcrcrcrcr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Comme on dit à tamazirte : koun kan dejaj takhele3ena, ga3e ma n’aklo lbayd !!! :D
Petit menteur va : ça n'est pas une expression en Tamazight :fou:
==> Cesse de nous piquer la vedette car en clashage, c'est nous les + fort :D
Pour répondre à ce que j'ai dit + haut : il y a aussi cette version : "7int 7nèya lidine diolna m8èrssine" :claque: :p

Si on part du principe que ta version est belle est bien Berbère : ntouma c'est en mode amical alors que 7nèya, si problème il y a ==> et bien on rentre dedans en mode "même pas peur" :D

Wdinèti ménèk à s7èybi, rani championne d'MMA :p
 

oulid

VIB
Petit menteur va : ça n'est pas une expression en Tamazight :fou:
==> Cesse de nous piquer la vedette car en clashage, c'est nous les + fort :D
Pour répondre à ce que j'ai dit + haut : il y a aussi cette version : "7int 7nèya lidine diolna m8èrssine" :claque::p

Si on part du principe que ta version est belle est bien Berbère : ntouma c'est en mode amical alors que 7nèya, si problème il y a ==> et bien on rentre dedans en mode "même pas peur" :D

Wdinèti ménèk à s7èybi, rani championne d'MMA :p

Mera.ma ??

Mohim ma tantekhele3e ma tandehech!! :p
 
Haut