Citation du jour

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
"La méfiance est la sagesse des faibles.." => Andrei Stoiciu

Tandis que...

"La sagesse est fille de l'expérience!" => Léonard de Vinci
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Donc il faut aimer le couscous pour épouser une marocai2france ?
Salam toi

Depuis le temps, tu ne sais toujours pas écrire mon pseudo correctement à sa7bi ? :eek: :claque: lol.

En fait, pour épouser une M2F comme moi : il faut juste avoir un cœur 7nine et tabè9 l'din dièlna convenablement ;) :cool:
En d'autres termes : pas besoin d'aimer le couscous pour conquérir mon cœur :D et ce, même si je kiffe grave l't3è-y-ma :p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
"'Le prophète (sws) a dit : "Celui qui soulage la détresse d'un autre, Allah le soulagera dans ce bas monde et dans l'au-delà.""
Le Prophète (SAWS) a dit :"Certes, Allah va dire le jour du jugement dernier : où sont ceux qui se sont aimés pour ma majesté?.. aujourd'hui je les couvre de mon ombre dans ce jour où il n'y a pas d'autre ombre que la mienne."

D'après Abou Houreira(qu'Allah l'agrée)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hey M2F ^^

Bien ou bien?..
Quand la vérité est bonne à dire, autant le faire savoir;)


Où sont passées tous tes "pavés"?😅
Coucou ;)

Je vais bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:
Et toi, la forme ?
Merci beaucoup, tes propos me vont droit au cœur :timide: :mignon:

On va dire que depuis mon "retour" sur Bladi : je n'y ai pas mis les pieds à 100 % d'où le fait de ne pas avoir encore pris mes aises sur le site :D
Lorsque je m'y installerai comme au bon vieux temps : in sha Allah, j'ouvrirai un stand où je préparerai des grosses tartines de Nutella :p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Coucou ;)

Je vais bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:
Et toi, la forme ?
Merci beaucoup, tes propos me vont droit au cœur :timide: :mignon:

On va dire que depuis mon "retour" sur Bladi : je n'y ai pas mis les pieds à 100 % d'où le fait de ne pas avoir encore pris mes aises sur le site :D
Lorsque je m'y installerai comme au bon vieux temps : in sha Allah, j'ouvrirai un stand où je préparerai des grosses tartines de Nutella :p
Cc ^^
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al alors :cool:

Moi j'ai un peu chopé la crève, mais ça à l'air de s'estomper un peu.. Hamdoulilleh.

De rien a l'feloussa!:p😅

Du coup tu reviens tout doucement...à petites doses!?...

Si tu viens avec des grosses tartines au Nutella, moi j'arriverai avec des pêches bien mûres alors!:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cc ^^
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al alors :cool:

Moi j'ai un peu chopé la crève, mais ça à l'air de s'estomper un peu.. Hamdoulilleh.

De rien a l'feloussa!:p😅

Du coup tu reviens tout doucement...à petites doses!?...

Si tu viens avec des grosses tartines au Nutella, moi j'arriverai avec des pêches bien mûres alors!:p
A3lik coucou salam ;)

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tout baigne pour toi :cool:
Olala msikine, je te souhaite un très bon rétablissement et el hamdoulilah que tu vas mieux bi idnillah et 9odrati8i.
Je te confirme que 8èd liyèmette, on ne s'est plus trop comment s'habiller : un coup il fait froid et ensuite il fait bon :claque:.
==> Wallah comment j'ai trop hâte d'être en été :D.

Je trouve ça chou le petit surnom :mignon: :p

Oui exactement : je reviens doucement mais t'inquiètes, le jour où je serai + présente in sha Allah ==> Choumichoune sera dans le game :D

Bien joué à sahbi : il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour donc "deuz" pour les pêches :p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
A3lik coucou salam ;)
Wa coucou Salam 3alayk :p;)
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tout baigne pour toi :cool:
Olala msikine, je te souhaite un très bon rétablissement et el hamdoulilah que tu vas mieux bi idnillah et 9odrati8i.
J'ai pas dormi de la nuit à cause de la toux..
Là je peux te dire que j'ai...
spongebob-tired.gif

Je te confirme que 8èd liyèmette, on ne s'est plus trop comment s'habiller : un coup il fait froid et ensuite il fait bon :claque:.
==> Wallah comment j'ai trop hâte d'être en été :D.
😍moi aussi j'ai trop hâte d'être en été c'est fou!
Moi et l'hiver ça fait 10!
J'ai vu quelques pétales bourgeonner dans les arbres et ça fait plaisir de savoir que le printemps arrive!!:love:
Je trouve ça chou le petit surnom :mignon: :p

Oui exactement : je reviens doucement mais t'inquiètes, le jour où je serai + présente in sha Allah ==> Choumichoune sera dans le game :D

Bien joué à sahbi : il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour donc "deuz" pour les pêches :p
Mon ptit doigt me dit de te surnommer ainsi...bizarre🤔:p

Bon bah Choumichoune va nous préparer de bons petit plats bien assaisonnés j'imagine!!😂

hahah... et j'ai pas fait exprès de parler de "mures"!.. car celles-ci aussi peuvent être très.... juteuses!!

Après je pourrai aussi proposer des châtaignes si ça intéresse quelqu'un!😅😅:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa coucou Salam 3alayk :p;)

J'ai pas dormi de la nuit à cause de la toux..
Là je peux te dire que j'ai...
spongebob-tired.gif


😍moi aussi j'ai trop hâte d'être en été c'est fou!
Moi et l'hiver ça fait 10!
J'ai vu quelques pétales bourgeonner dans les arbres et ça fait plaisir de savoir que le printemps arrive!!:love:

Mon ptit doigt me dit de te surnommer ainsi...bizarre🤔:p

Bon bah Choumichoune va nous préparer de bons petit plats bien assaisonnés j'imagine!!😂

hahah... et j'ai pas fait exprès de parler de "mures"!.. car celles-ci aussi peuvent être très.... juteuses!!

Après je pourrai aussi proposer des châtaignes si ça intéresse quelqu'un!😅😅:p
Olala p9è-y-ti fiya à khouya :( Allah y chafik ;)
==> T'inquiètes, le guerrier que tu es va vite reprendre du poil de la bête afin de nous revenir en forme in sha Allah :cool:
Je t'assure que moi aussi je suis claquée : là, si je pose ma tête ==> je dors directement :D

Comme ça on est 2 lol : la saison dièli c'est l'sèyf (l'été) :p
En 2-3 mouvements tu sais déjà quoi mettre (pas de pull, pas de manteau, etc...) lol

Pas de soucis :D ==> la princesse M2F la flilissa est dans la place :p (bah quoi, c'est bien de se jeter des fleurs parfois mdrrrrr)

Comment te dire ? Je fais en sorte de trouver les bons mots :D
==> En fait, faisant partie d'une certaine royauté : ce sont les gens qui doivent cuisiner pour moi :p
Ce qui fait que normalement et logiquement, c'est à toi de nous préparer un délicieux petit repas qui contentera mes papilles lol
Non pas que ki n'7kèm 3lik (que je te donne des ordres) mais c'est cristaline à sa7bi ==> ça coule de source :D

Moi en ce moment je mange des fraises donc tant que ce sont des fruits que j'aime ==> pendant que tu y es : prépare une petite salade stp :p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Olala p9è-y-ti fiya à khouya :( Allah y chafik ;)
==> T'inquiètes, le guerrier que tu es va vite reprendre du poil de la bête afin de nous revenir en forme in sha Allah :cool:
Je t'assure que moi aussi je suis claquée : là, si je pose ma tête ==> je dors directement :D
Barak Allah ou fik:mignon:

Et ne pose pas ta tête, car il est l'heure d'aller grailler quelque chose:p
Comme ça on est 2 lol : la saison dièli c'est l'sèyf (l'été) :p
En 2-3 mouvements tu sais déjà quoi mettre (pas de pull, pas de manteau, etc...) lol
T'as oubliée les tongs et lunette de soleil!!😎
Éléments très essentiel pour l'été :D
Pas de soucis :D ==> la princesse M2F la flilissa est dans la place :p (bah quoi, c'est bien de se jeter des fleurs parfois mdrrrrr)

Comment te dire ? Je fais en sorte de trouver les bons mots :D
==> En fait, faisant partie d'une certaine royauté : ce sont les gens qui doivent cuisiner pour moi :p
Ce qui fait que normalement et logiquement, c'est à toi de nous préparer un délicieux petit repas qui contentera mes papilles lol
Non pas que ki n'7kèm 3lik (que je te donne des ordres) mais c'est cristaline à sa7bi ==> ça coule de source :D

Moi en ce moment je mange des fraises donc tant que ce sont des fruits que j'aime ==> pendant que tu y es : prépare une petite salade stp :p
Là j'avoue que tu m'as mis ko à l'felloussa!:p
Knockout Punch GIF by Angry Birds


Ha bah on est mal barré alors, car moi aussi je fais partie non pas d'une "certaine" mais bel et bien d'une royauté!:p😅
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Barak Allah ou fik:mignon:

Et ne pose pas ta tête, car il est l'heure d'aller grailler quelque chose:p

T'as oubliée les tongs et lunette de soleil!!😎
Éléments très essentiel pour l'été :D

Là j'avoue que tu m'as mis ko à l'felloussa!:p
Knockout Punch GIF by Angry Birds


Ha bah on est mal barré alors, car moi aussi je fais partie non pas d'une "certaine" mais bel et bien d'une royauté!:p😅
BarakAllah ou fik té ntèya ;) (je confonds toujours entre wa fiki ou wa fika lol)

Justement : je suis vite partie manger afin de bien 3amèr l'kricha dièli :D

Je valide les lunettes de soleil car c'est indispensable pour l'été lol
En revanche, je ne suis pas très tongs (sauf à la plage) car je n'aime pas trop le plat :D

Normal que je te mette KO car n'oublie pas que je suis une combattante d'MMA :p

Et moi qui voulait éviter de te mettre mal à l'aise avec mon "certaine" mdrrrrrrr.
Étant donné qu'apparemment nous sommes des "hauts responsables" (je pense que ça faisait partie de la signature de Nwidiya lol) ; et qu'on ait le même rang, qui + est, qu'on ait l'dèm dièl la royauté qui coule dans nos veines :D ==> tu vas malgré tout aller me préparer chi 7èja à manger fi l'cousina :p. Bah quoi, la galanterie doit faire partie intégrante de tes qualités à sa7bi lol.
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
BarakAllah ou fik té ntèya ;) (je confonds toujours entre wa fiki ou wa fika lol)

Justement : je suis vite partie manger afin de bien 3amèr l'kricha dièli :D
Bse7a wa ri7a ila 3amerti kriwechek :p😅 => ze3ma j'essaie de parler comme toi! :D
Je valide les lunettes de soleil car c'est indispensable pour l'été lol
En revanche, je ne suis pas très tongs (sauf à la plage) car je n'aime pas trop le plat :D
Ha parce que madame s'équipe en talon aiguille..:D
Haaa moi les tongs c'est ma devise en été!!..
Normal que je te mette KO car n'oublie pas que je suis une combattante d'MMA :p
Attention à mes coups de pieds j'arrive!:D
EminentMadDrever-max-1mb.gif

Et moi qui voulait éviter de te mettre mal à l'aise avec mon "certaine" mdrrrrrrr.
Étant donné qu'apparemment nous sommes des "hauts responsables" (je pense que ça faisait partie de la signature de Nwidiya lol) ; et qu'on ait le même rang, qui + est, qu'on ait l'dèm dièl la royauté qui coule dans nos veines :D ==> tu vas malgré tout aller me préparer chi 7èja à manger fi l'cousina :p. Bah quoi, la galanterie doit faire partie intégrante de tes qualités à sa7bi lol.
Ouiii on est des "Rispansables" :D

Bon... je vois que tu n'es pas une cuisto et que je devrais me contenter des dwichs avec toi 😅... j'vais nous pripari shi 7aja le top f'couzina!😂
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bse7a wa ri7a ila 3amerti kriwechek :p😅 => ze3ma j'essaie de parler comme toi! :D

Ha parce que madame s'équipe en talon aiguille..:D
Haaa moi les tongs c'est ma devise en été!!..

Attention à mes coups de pieds j'arrive!:D
EminentMadDrever-max-1mb.gif


Ouiii on est des "Rispansables" :D

Bon... je vois que tu n'es pas une cuisto et que je devrais me contenter des dwichs avec toi 😅... j'vais nous pripari shi 7aja le top f'couzina!😂
Allah y htek saha ou raha ya khouya :D
Oui je vois ça lol mais pour parler comme moi à défaut d'écrire "kriwechek" qui a l'air d'être un mot russe :D
J'aurai plutôt écrit : "krichtèk" en t'adressant à moi :p.

Un petit rappel s'impose mdrrrrr
Krichti (on dirait de l'hindi :D)
Krichtèk
Krichtou/krichta
Krichtna
Krichtkoum
Kricht8oum
==> Si avec ça, je ne peux pas devenir prof attitrée de darija 7nina : je ne comprends plus rien lol

J'avoue bien aimer les talons aiguilles :timide:, mais il y a aussi d'autres talons qui sont stylés ;)
Tu as bien raison : fi sèyf, on peut même trainer 7éfiènine (soyons fous :p)

Même pas peur :D
Je suis rapide à sa7bi. Toi méli yalla tu vas lever ta jambe : èna je t'en aurai déjà mis une :p

Graaaaaave :D quoi que, avec l'accent, ça enlève un peu de rispansability :claque: mdrrrrrrrrrrr

Wallah t'inquiètes, mes dwichs sont fait avec le cœur :D
==> Twa7èmt l'bastéla dièl l'7out ila 7èb khatrèk :p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Allah y htek saha ou raha ya khouya :D
Oui je vois ça lol mais pour parler comme moi à défaut d'écrire "kriwechek" qui a l'air d'être un mot russe :D
J'aurai plutôt écrit : "krichtèk" en t'adressant à moi :p.
Bah écoute j'avais envie de dire "kriwechek":p..ça pose un blême?:fou::p
Un petit rappel s'impose mdrrrrr
Krichti (on dirait de l'hindi :D)
Krichtèk
Krichtou/krichta
Krichtna
Krichtkoum
Kricht8oum
==> Si avec ça, je ne peux pas devenir prof attitrée de darija 7nina : je ne comprends plus rien lol
En dirait une langue sortie du fin fond d'un pays de l'est qui ne se trouve même pas sur la carte!😁😅
Nooon je plaisante, blague à part :mignon: merci pour ce rappel darijatesk:p;)
Avec ton accent 7nin, tu ferai un très bon prof!.. => bon...pas bientôt fini de te lancer des pavés fleurs?!:D
J'avoue bien aimer les talons aiguilles :timide:, mais il y a aussi d'autres talons qui sont stylés ;)
Tu as bien raison : fi sèyf, on peut même trainer 7éfiènine (soyons fous :p)
Je sais..
Quels talons seraient stylés??..mdrr
🤣🤣"7éfiènine"?..carrément?.. t'as pas peur toi!.. chiche??:p...mais faut pas oublier le couvre chef!!😅 sinon gare au coup de soleil!
Même pas peur :D
Je suis rapide à sa7bi. Toi méli yalla tu vas lever ta jambe : èna je t'en aurai déjà mis une :p
Aussi rapide qu'une feloussa oui ça je sais mais en 1 ou 2 mouvement tu te retrouve dans mon assiette aussi cuite qu'un bon poulet aux olives!!:p:D
Graaaaaave :D quoi que, avec l'accent, ça enlève un peu de rispansability :claque: mdrrrrrrrrrrr

Wallah t'inquiètes, mes dwichs sont fait avec le cœur :D
C'est le "t'inquiètes" qui m'inquiète!:p:D
==> Twa7èmt l'bastéla dièl l'7out ila 7èb khatrèk :p
Bestila b'l'7out c'est mon kiff!!😍
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
"
. Les blessures de la vie peuvent nous écraser et nous verrouiller __
. Elles peuvent aussi nous rendre plus forts et plus ouverts aux autres __
. Nous n'avons pas choisi de les subir __
. Mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent __
. Ou des points d'appui qui nous élèvent!

C'est un des mystères de l'âme humaine!
"


Frédéric Lenoir
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bah écoute j'avais envie de dire "kriwechek":p..ça pose un blême?:fou::p

En dirait une langue sortie du fin fond d'un pays de l'est qui ne se trouve même pas sur la carte!😁😅
Nooon je plaisante, blague à part :mignon: merci pour ce rappel darijatesk:p;)
Avec ton accent 7nin, tu ferai un très bon prof!.. => bon...pas bientôt fini de te lancer des pavés fleurs?!:D

Je sais..
Quels talons seraient stylés??..mdrr
🤣🤣"7éfiènine"?..carrément?.. t'as pas peur toi!.. chiche??:p...mais faut pas oublier le couvre chef!!😅 sinon gare au coup de soleil!

Aussi rapide qu'une feloussa oui ça je sais mais en 1 ou 2 mouvement tu te retrouve dans mon assiette aussi cuite qu'un bon poulet aux olives!!:p:D

C'est le "t'inquiètes" qui m'inquiète!:p:D

Bestila b'l'7out c'est mon kiff!!😍
Oui ça me pose un blèm :fou:, qu'est ce qu'il y a : tu veux qu'on se tape ? :fou: :D :p

Mdrrrrrr wallah que 9téltini bi da7k : promis, jurée, crachée que de vive voix, ma dèrija est 100 % maghribiya :D
Il n'y a pas de quoi voyons lol : d'ailleurs, je ne pense pas que tu aie besoin de rappel car tbarkellah ma sha Allah 3lik : tu gères ma dèrija :p ;)
Merci :timide: :mignon: :p. Ila mchiti té lè7ti liya des pavés, n'8èrèss 8oum lik fi wji8èk :D
==> C'est pas la classe ça ? Avec ma dèrija "7nina", tu peux dire des choses "méchantes" et ça passe crème :claque: :p

Lorsque j'aurai un exemple de talons stylés à te montrer : je te ferai signe ;)
Bien sûr que je n'ai pas peur : tu sais bien que M2F c'est une fonceuse :D
Je tiens juste à préciser que si je marche 7éfièna : faudra éviter de prendre des chemins li fi8oum lé 7jâr car sinon ça risque d'abîmer mes palmes :D

Je veux bien partager avec toi chi djèja m7amra bi zitoune (trop bon :love: ) wallèyni si tu crois pouvoir m'attraper : tu peux toujours rêver :p

Gheir té9 fiya à khouya : mon "t'inquiètes" rawa dièl bnèdèm li fi8 ti9a ==> le dwich 3la 7ssèbi et tu verras que tu pourras même y manger tes doigts :p

J'avoue que l'bastila dièl l'7out c'est trop délicieux :love:
Là, tout de suite (enfin, pour le déjeuner lol), tménite n'chrôb l'7rira :love:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui ça me pose un blèm :fou:, qu'est ce qu'il y a : tu veux qu'on se tape ? :fou: :D :p

Mdrrrrrr wallah que 9téltini bi da7k : promis, jurée, crachée que de vive voix, ma dèrija est 100 % maghribiya :D
Il n'y a pas de quoi voyons lol : d'ailleurs, je ne pense pas que tu aie besoin de rappel car tbarkellah ma sha Allah 3lik : tu gères ma dèrija :p ;)
Merci :timide: :mignon: :p. Ila mchiti té lè7ti liya des pavés, n'8èrèss 8oum lik fi wji8èk :D
==> C'est pas la classe ça ? Avec ma dèrija "7nina", tu peux dire des choses "méchantes" et ça passe crème :claque: :p

Lorsque j'aurai un exemple de talons stylés à te montrer : je te ferai signe ;)
Bien sûr que je n'ai pas peur : tu sais bien que M2F c'est une fonceuse :D
Je tiens juste à préciser que si je marche 7éfièna : faudra éviter de prendre des chemins li fi8oum lé 7jâr car sinon ça risque d'abîmer mes palmes :D

Je veux bien partager avec toi chi djèja m7amra bi zitoune (trop bon :love: ) wallèyni si tu crois pouvoir m'attraper : tu peux toujours rêver :p

Gheir té9 fiya à khouya : mon "t'inquiètes" rawa dièl bnèdèm li fi8 ti9a ==> le dwich 3la 7ssèbi et tu verras que tu pourras même y manger tes doigts :p

J'avoue que l'bastila dièl l'7out c'est trop délicieux :love:
Là, tout de suite (enfin, pour le déjeuner lol), tménite n'chrôb l'7rira :love:
Salamou 3alayk ^^

9teltini b'd7ak!!😅😅

Je crois que l'on a pollué le thread avec du HS!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
"
. Vivre est un privilège __
. Ce n'est pas un dû __
. Alors on doit avoir la politesse, l'élégance, de profiter du fait d'être vivant pour que cette vie soit belle __
. La conscience de notre privilège doit engendrer un comportement __
. Une seule question chaque matin :

Comment faire en sorte que cette journée qui débute, soit belle?
"

Olivier De Kersauson
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Hey @compassion ^^

Comment va?..

Développe ton like de "bof attitude" 😅
C'est quoi qui te déplait dans la citation d'Olivier Kersauson?..
Salam ThePacific

Je vais bien et j’espère que va bien aussi !

Que la vie n’est pas un privilège, je suis sûr que 99% des gens ce sont demander leur venu au monde dans le qu’elle on vie,

Les gens qui font des enfants, le font part caprices, il sont égoïstes,
 
Haut