Citation du jour

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam ThePacific

Je vais bien et j’espère que va bien aussi !

Que la vie n’est pas un privilège, je suis sûr que 99% des gens ce sont demander leur venu au monde dans le qu’elle on vie,

Les gens qui font des enfants, le font part caprices, il sont égoïstes,
Ce 1% mérite tout de même d'être réfléchi...

Et les gens qui font des enfants ne le font certainement pas par caprices ou par égoïsme!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Coucou toi :p

Oui très bien el hamdoulilah :D
==> Imagine des palmes mènfôkhine (vu que je me suis jetée des fleurs) ==> ça donne les pieds de Fiona Allah y ster Allah y hfad :eek: :p
Bah elle est jolie Fiona quand même!:p
Je les imagine surtout avec des talons aiguilles!
=> ça doit être magnifique à regarder!😂:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et puis il y a toujours pour moi cet aspect bouleversant de l'animal qui ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons. Il y a cette immense liberté de l'animal, vivant sans plus, sa réalité d'être, sans tout le faux que nous ajoutons à la sensation d'exister. C'est pourquoi la souffrance des animaux me touche à ce point, tout comme la souffrance des enfants.

Les yeux ouverts de Marguerite Yourcenar
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout s'oublie, même les grandes amours. C'est ce qu'il y a de triste et d'exaltant à la fois dans la vie. C'est pour ça qu'il est bon quand même d'avoir eu un grand amour, une passion malheureuse dans sa vie. ça fait au moins un alibi pour les désespoirs sans raison dont nous sommes accablés.

La Mort heureuse de Albert Camus.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
Je ne souhaite pas qu'à l'occasion de ma mort tout le monde pleure.
Un léger moment de tristesse suffirait amplement.
Faut pas se croire irremplaçable.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La terre se couvre d'une nouvelle race d'hommes à la fois instruits et analphabètes, maîtrisant les ordinateurs et ne comprenant plus rien aux âmes, oubliant même ce qu'un tel mot a pu jadis désigner. Quand quelque chose de la vie les atteint malgré tout — un deuil ou une rupture —, ces gens sont plus démunis que des nouveau-nés. Il leur faudrait alors parler une langue qui n'a plus cours, autrement plus fine que le patois informatique.


Christian Bobin Ressusciter, 2001.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La vie est une route. Tu peux choisir de trainer les pieds, de marcher sur le bas côté, tu peux choisir de suivre le troupeau sans lever le front, ou bien tu peux chercher ton propre chemin sans te soucier de celui qu’on veut t’obliger à prendre. Décider que nul autre ne peut marcher à ta place.

L’apothicaire de Henri Loevenbruck.
 
La vie est une route. Tu peux choisir de trainer les pieds, de marcher sur le bas côté, tu peux choisir de suivre le troupeau sans lever le front, ou bien tu peux chercher ton propre chemin sans te soucier de celui qu’on veut t’obliger à prendre. Décider que nul autre ne peut marcher à ta place.

L’apothicaire de Henri Loevenbruck.

"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Friedrich Nietzsche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On maudit une épreuve, mais on ne sait pas, quand elle nous arrive, qu’elle va nous faire grandir et nous emmener ailleurs. On ne veut pas le savoir. La douleur est trop forte pour qu’on lui reconnaisse une vertu. C’est quand la douleur est passée, qu’on se retourne et qu’on considère, ébahi, le long chemin qu’elle nous a fait parcourir.


Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De l'Amoû -Daryâ au désert du Seistân et de Hérât aux passes de Khyber, à travers les races, les tribus et les clans, on rencontre chez ce peuple, composé comme une mosaïque humaine, les mêmes traits : passion de l'indépendance, fierté, gentillesse et hospitalité. La vigueur et la noblesse des traits — ce peuple est l'un des plus beaux du monde —, l'harmonie des mouvements, la couleur des étoffes s'accordent à cette dignité instinctive de pâtre, de paysan, de montagnard, de guerrier, de nomade…. Et le plus pauvre montre au visiteur qui vient de l'étranger une courtoisie, une générosité sans pareille.


Les Cavaliers J.Kessel
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est enfin très naturel à la jeunesse de se jeter sur les fruits, et l'automne de la femme en offre d'admirables et de très savoureux.

La Comédie humaine - Balzac
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais non ne dis pas de bêtises...



Un pouvoir m'habite mais il n'est pas infini car il se doit d'être fini, achevé. Je dirais plutôt illimité:

Regarde la pièce jointe 368034

😎



Yes! 🗿


And never stop dancing! 🗿

Illimité, infini... on ne pourra JAMAIS être dans notre plein potentiel de toute façon, car notre potentiel est infini et illimité 😎

Yessssss 💃
 
Haut