Citation du jour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Très beau, elle est sympa la langue Française... Tiens regarde:

Tu sais pourquoi l'homme et la femme? Parce que les deux aime aimer et si la femme use de son feu l'homme à chaud.

Tu me diras si tu comprends

Bisous
Coucou David

Moi aussi je trouve ça trop chou :mignon:

J'aime bien ce que tu as écrit

Voilà ce que j'ai compris :
L'homme et la femme sont fait pour être ensemble.
Tout deux détiennent des coeurs inflammables qui ne demandent qu'à brûler l'un pour l'autre lorsqu'ils décident de battre à l'unisson. Lorsque la femme fini par offrir ce qu'elle a de plus cher (son coeur) à celui qu'elle aime et que la réciprocité est au rdv et bien elle fini par embraser le corps et l'âme de celui qui détient la clé de son coeur.

Je t'embrasse aussi :timide:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Coucou David

Moi aussi je trouve ça trop chou

J'aime bien ce que tu as écrit

Voilà ce que j'ai compris :
L'homme et la femme sont fait pour être ensemble.
Tout deux détiennent des coeurs inflammables qui ne demandent qu'à brûler l'un pour l'autre lorsqu'ils décident de battre à l'unisson. Lorsque la femme fini par offrir ce qu'elle a de plus cher (son coeur) à celui qu'elle aime et que la réciprocité est au rdv et bien elle fini par embraser le corps et l'âme de celui qui détient la clé de son coeur.

Je t'embrasse aussi :timide:
C'est écrit dans les mots eux-mêmes

HOMME et FEMME => les deux se termine par M M E => aime aimer, reste FE et HO le FE (feu) fait que l'homme HO (à chaud)

en mode jeandin :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Ma maison mentale, ma maison de coeur était fermée à double tour. Tu as cassé les vitres et depuis l'air s'y engouffre, le glacé, le brûlant, et toutes sortes de clartés.
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
Je pense que j'ai toujours été profondément effrayée à l'idée d'être la femme
de quelqu'un,car j'ai appris de la vie qu'on ne peut aimer l'autre, jamais, vraiment. Marilyn Monroe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on bâillonne trop de rêves. Il suffit d'une seule étincelle pour faire dans le ciel de Dieu et dans le coeur des hommes, le plus énorme incendie.

Mouloud Mammeri
 
Dernière modification par un modérateur:
L'avantage, c'est qu'aujourd'hui les livres ont si peu de poids, sont si peu vendus, si peu lus que ce n'est même plus la peine de les interdire.

Rue des voleurs de M.E
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais ce dicton est vrai... je suis une fille d'avril et à chaque fois que je me suis découverte j'ai été malade :( par contre en mai fais ce qu'il te plait :D et en juin de 3 habits n'en garde qu'un... : )

Il y a parfois des dictons un peu légers, genre "En avril ne te découvre pas d'un fil", mais là c'est du lourd les enfants:
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
On dit que l'amour est la force de vie elle-même, et aussi que c'est la seule chose qui ne marche jamais dans la vie.
Raphaël Aloysius Lafferty
 
"Lorsque la mort nous réclame, l'esprit des sens brise le sceau :
Car la tombe est un nid où l'âme, prend des ailes comme l'oiseau !"

Les rayons et les ombres VH
 
Haut