Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,
il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel”
Sous le sol rocailleux ce trouve les plus belle choseUn cœur d'homme a un sol plus rocailleux
Sous le sol rocailleux ce trouve les plus belle chose
si tu veux un blabla car je suis laL'imagination est la meilleure compagnie de transport au monde!!! n'est ce pas le "transporteur"
Quand on prend la route ce n'est pas d'(arriver qui est important , c'est le voyage ...(les gitans)
et un sourire dans le noir ?Un sourire coûte moins cher que l électricité mais donne autant de lumière !!!
il suffit de mettre un antimoustique electronique et ce moustique ira droitSi vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique…Et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir.
c est looser en d autre termeL'homme consume sa vie dans de vains projets : il espère, il travaille, il anticipe pour les jours suivants, il gaspille son énergie dans des riens, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de lendemain pour lui.....
Pensée chinoise
allah est devenu secondaire maintenant on prefere prendre une bonne assurance chez axa c estPlace ta confiance en Allah , Allah te suffit comme protecteur ...
ca veut dire quoi concrètement qu il faut lire l horoscope, l horoscope est interdit en islam"Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,
il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel”
aujourd hui on prefere prendre une bonne assurance c est du concretPlace ta confiance en Allah , Allah te suffit comme protecteur ...
le mots habitude n est pas bon il est lié au subconscient et non conscient ca devientSabah el kheir
Quand la prière devient une habitude la victoire devient un style de vie.
Bonne nuit très chère je vais dormirNe laisse pas une mauvaise période te faire croire
@majid10,
Franchement faut arriver à te suivre par moment !
pour une fois tu peux pas être d'accord !!!!
Bonne nuitBonne nuit très chère je vais dormir
bonne nuit a toi fait de beau rêve
Merci très chèreBonne nuit
qu'Allah veille sur toi
salam alikoum
wa rahmattoullah
ta3ala
wa barakatouhou
Salamalaykoum
non l enemi ne mérite pas de sourire c est beaucoup trop de prestige a jeterQuand ton ennemi utilise la flèche de sa langue pour te blesser utilise l épée de ton sourire pour le tuer
Ehhhhhnon l enemi ne mérite pas de sourire c est beaucoup trop de prestige a jeter
pour rien, mais l ignorance par contre est la bien venue
un chien qui vous aboye dessus si vous lui faite un sourire il va pas s arreter d aboyer
voir il va vous sauter dessus par contre si vous lignorer et vous continué votre route
il va se taire immédiatement
tu veux me faire un sourire ca veut dire quoi tu veux me draguer non merciEhhhhh
Le sourire est une aumône au moins
Ne néglige pas ce détail
Respire un coup
Pete un coup je sais pas t es trop virulent wesh respire....
Et si je te fais mon plus beau sourire ça te détendra à coup sûr
Keep cool
.
youssoufu arrête tu va te faire des ennemis deja l autre fois tu as un peu mal traité lesA quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés !