Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon Dieu!- Soit doux avec moi et je ferai de toi la plus belle des fleurs..
- Soit dure avec moi et je ferai de toi la plus belle des pierres..
"Ça va je ne te dégoûte pas trop ?"
"Oui mais eux au moins ils sont dans la joie"
Ce sont des citations sans rapport avec les tiennes"Qui te parle de tristesse ds ma(mes) citation(s) miss?..XD"
Si tu pense qu'il y'a de la tristesse en mes mots, c'est que probablements tu n'es pas très accrocheuse aux citations!![]()
Alors en ce sens j'aime!.Ce sont des citations sans rapport avec les tiennes![]()
Ah oui j'avais oublié que je te ne parlais plus toi
Ah oui j'avais oublié que je te ne parlais plus toi![]()
dis moi qui tu es et je réserve le resto à ta prochaine viréeBah oui!..en plus je suis venu chez toi ce week end et tu ne m'as mm pas offert un verre de thé!.. XD
C'est quoi cette indélicatesse de ta part?!.![]()
dis moi qui tu es et je réserve le resto à ta prochaine virée
Bonne soirée ^^
@Jbelnarif... ça va? t'as pris tout tes médicaments ce soir?
J'ai pris mieux que ça @alicemoitronkil , j'ai pris une plante medicinale..la plante a 5 feuilles!
Pkoi cette question?..XD
Une ortie?
Le choix du resto me revient! Non maisSi tu me prends par les sentiments, je veux bien du resto alr.. il y a un bon resto de poissons a la rue marie-christine à bockstael...
Et en tête a tête on aura surement bcp de chose a se raconter..notemment de savoir qui est qui..XD
Egalement très bonne soirée.
Le choix du resto me revient! Non mais
Nan Nan c'est pas comme ça que ça marche...dis moi d'abord qui tu es toi tu sais qui je suis je n'ai pas changé de pseudo MOI![]()
"Ne demande plus ton besoin auprès de celui qui n'aime pas te le combler"
"Celui qui garde son secret pour lui est maître de sa décision"
Normal c'est signé Omar ibn khattabC magnifique!..
Si tu le dis, je veux bien te croireJE suis maître de mes décisions alr!..XD
C magnifique!..
J'ai demandé à dieu de gagné le gros loto , j'ai rien gagniez, doit -je arrêter de demender à dieu ?Normal c'est signé Omar ibn khattab![]()
Tu me poursuit même hors de la section IslamJ'ai demandé à dieu de gagné le gros loto , j'ai rien gagniez, doit -je arrêter de demender à dieu ?
Je te poursuit point, je lis beaucoups de sujets sur bladi, que cela te plaît ou pas, je répond à des postes comme le tien, ou je trouve à redireTu me poursuit même hors de la section Islam
PS: j'arrête là. Pas envie de faire un HS sur ce topic, je sais ou tu veux en venir![]()
J'ai demandé à dieu de gagné le gros loto , j'ai rien gagniez, doit -je arrêter de demender à dieu ?