Citez moi les raisons pour laquelle vous regardez les storys de votre ex prétendant(e)

T'es comme ça toi? Ou c'est du mimétisme ?

Non, je ne suis pas comme ça DU TOUT .

Je disais que, je suppose, les personnes qui font ça le font car elles aiment se torturer.... sinon je vois pas d'autres raisons 🤷‍♀️

C'est à dire? 🤔

Voir ma réponse du dessus 😉.

Et je compléterai en disant que toi aussi tu te torture en cherchant à comprendre le pourquoi du comment il regarde tes story ou je sais pas quoi d'autres....

C'est fini. C'est fini.
 
Non, je ne suis pas comme ça DU TOUT .

Je disais que, je suppose, les personnes qui font ça le font car elles aiment se torturer.... sinon je vois pas d'autres raisons 🤷‍♀️



Voir ma réponse du dessus 😉.

Et je compléterai en disant que toi aussi tu te torture en cherchant à comprendre le pourquoi du comment il regarde tes story ou je sais pas quoi d'autres....

C'est fini. C'est fini.
Non moi ca va. Je me pose une simple question par curiosité. Je ne suis pas à deux doigts de craquer, tout va très bien!
 
Il est parti en colère et je ne l ai pas retenu. Silence radio depuis. Je ne serais pas contre une bonne et franche discussion mais a part suivre ma vie, il ne fait rien d autre donc je presume qu il s en fiche donc : y a pas d'ouverture puisqu il toque pas à la porte 😕
Du coup tu restes ouverte et c'est parce qu'il semble avoir d'autres occupations que votre relation est au point mort...ou je me trompes ?
 
Du coup tu restes ouverte et c'est parce qu'il semble avoir d'autres occupations que votre relation est au point mort...ou je me trompes ?
D autres occupations, je pense pas en tout cas, il peut en avoir mais si tu tiens a quelqu un et que le relation est mis en peril, tu priorises la relation. Je pense juste qu il s en fiche sinon il serait revenu.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Inaya2708 et son ex qu'elle a soit disant oublié épisode 10 :D


Ça te fait plaisir avoue ? Ça te donne des raisons d'espérer ?

Dans les histoires houbal, j'ai remarqué. Quels que soient les conseils donnés ou demandés, les gens ne suivent que ce que leur dit leur tête (cœur, slayp?) et au final, les conseils des uns et des autres ne servent à rien si ce n'est se rassurer et chercher à s'apaiser de la souffrance de la perte de l'autre.

++
 

Inaya2708 et son ex qu'elle a soit disant oublié épisode 10 :D


Ça te fait plaisir avoue ? Ça te donne des raisons d'espérer ?

Dans les histoires houbal, j'ai remarqué. Quels que soient les conseils donnés ou demandés, les gens ne suivent que ce que leur dit leur tête (cœur, slayp?) et au final, les conseils des uns et des autres ne servent à rien si ce n'est se rassurer et chercher à s'apaiser de la souffrance de la perte de l'autre.

++
Tu me fais rire 😅

J'ai souvent suivi les conseils des membres ici alors que mon coeur me dictait le contraire 😜
Si je demande conseil, c est bien pour mettre en application grâce à avis exterieur et plus objectif 😌

Pour repondre a tes questions, je n espere vraiment plus rien de cet homme mais alors rien de rien. D ailleurs, on etait vraiment pas fait l un pour l autre 🙂
 
Tu as juste basculé vers son dossier "meuf à recontacter en cas de dèche" donc ça te fait mes mini-signaux de rien du tout en mode "rani je t'observe toujours".

Si tu veux passer à autre chose => bloque-le de tes stories (si c'est faisable, j'en sais rien).

Si tu veux être dans sa liste de "jafaf" (la dèche/ sécheresse), continue.
 
Haut