Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Merci d'avance!
Relation terminée (dans la colère)
T'es comme ça toi? Ou c'est du mimétisme ?Parce qu'on aime se faire du mal ?
Le on est impersonnel bien sur
Sinon je vois pas .
Ah non pas du tout! C'est plutôt lui.T'es tenté de regarder ses "storys"?
C'est à dire?Parce qu'on aime se faire du mal ?
Le on est impersonnel bien sur
Sinon je vois pas .
Ça te gêne ?Ah non pas du tout! C'est plutôt lui.
Nan ca me derange pas. Je suis juste curieuse de savoor pourquoi il regarde alors qu on a arrêté notre relation et en plus, il a gardé mon numero.Ça te gêne ?
T en penses quoi toi?Ça te gêne ?
T en penses quoi toi?
Tu es curieuse parce que tu as gardé un lien, c'est sûr et certain. Quel âge as tu? C'est juste pour affiner ma compréhension.Nan ca me derange pas. Je suis juste curieuse de savoor pourquoi il regarde alors qu on a arrêté notre relation et en plus, il a gardé mon numero.
Ce n'est pas moi qui ait gardé un lien mais lui.Tu es curieuse parce que tu as gardé un lien, c'est sûr et certain. Quel âge as tu? C'est juste pour affiner ma compréhension.
T'es comme ça toi? Ou c'est du mimétisme ?
C'est à dire?![]()
Non moi ca va. Je me pose une simple question par curiosité. Je ne suis pas à deux doigts de craquer, tout va très bien!Non, je ne suis pas comme ça DU TOUT .
Je disais que, je suppose, les personnes qui font ça le font car elles aiment se torturer.... sinon je vois pas d'autres raisons
Voir ma réponse du dessus.
Et je compléterai en disant que toi aussi tu te torture en cherchant à comprendre le pourquoi du comment il regarde tes story ou je sais pas quoi d'autres....
C'est fini. C'est fini.
Elles aiment se torturer, inconsciemment ? Quelque part tu as sûrement raison...Non, je ne suis pas comme ça DU TOUT .
Je disais que, je suppose, les personnes qui font ça le font car elles aiment se torturer.... sinon je vois pas d'autres raisons
Au sujet de ton âge, ce n'est que pour curiosité. Qui peut avoir du sens...Ce n'est pas moi qui ait gardé un lien mais lui.
Mon âge n'est vraiment pas important et est sans rapport avec la question en plus![]()
Je prefere pas le donner. Excuses moi.Au sujet de ton âge, ce n'est que pour curiosité. Qui peut avoir du sens...
Pour ma part quand c'est une ex...ben c'est une ex. C'est tout.Je prefere pas le donner. Excuses moi.
Sinon, pour quelles raisons tu regarderais les storys d un ex/garderais aussi son numero alors que votre relation est fini?!
Oui je connais la definition d'un exPour ma part quand c'est une ex...ben c'est une ex. C'est tout.
Sinon crois moi, j'aurais tout fait pour la garder ou la reconquérir.
Oui je connais la definition d'un ex
Mais pourquoi tu garderais son numero dans ce cas, et pourquoi tu continuerais à jeter un oeil a sa vie?
Du coup c'est une séparation particulière...qui te met des doutes.Et toi? T'en es où dans cette relation?Moi je l espionne pas. C'est particulier dans mon cas car on s est quitté sous le coup des nerfs.
Ben c'est fini et c'est dommage! Mais il est toujours dans les parages, je le croise de loin parfois et il regarde tout le temps mes storys et a gardé mon numero.Du coup c'est une séparation particulière...qui te met des doutes.Et toi? T'en es où dans cette relation?
Tu lui laisses une ouverture ou pas?Ben c'est fini et c'est dommage! Mais il est toujours dans les parages, je le croise de loin parfois et il regarde tout le temps mes storys et a gardé mon numero.
Il est parti en colère et je ne l ai pas retenu. Silence radio depuis. Je ne serais pas contre une bonne et franche discussion mais a part suivre ma vie, il ne fait rien d autre donc je presume qu il s en fiche donc : y a pas d'ouverture puisqu il toque pas à la porteTu lui laisses une ouverture ou pas?
Du coup tu restes ouverte et c'est parce qu'il semble avoir d'autres occupations que votre relation est au point mort...ou je me trompes ?Il est parti en colère et je ne l ai pas retenu. Silence radio depuis. Je ne serais pas contre une bonne et franche discussion mais a part suivre ma vie, il ne fait rien d autre donc je presume qu il s en fiche donc : y a pas d'ouverture puisqu il toque pas à la porte![]()
D autres occupations, je pense pas en tout cas, il peut en avoir mais si tu tiens a quelqu un et que le relation est mis en peril, tu priorises la relation. Je pense juste qu il s en fiche sinon il serait revenu.Du coup tu restes ouverte et c'est parce qu'il semble avoir d'autres occupations que votre relation est au point mort...ou je me trompes ?
jamais je ferai ça, trop de fiertéSalam,
Merci d'avance!
Relation terminée (dans la colère)
Ben c'est fini et c'est dommage! Mais il est toujours dans les parages, je le croise de loin parfois et il regarde tout le temps mes storys et a gardé mon numero.
Tu me fais rireInaya2708 et son ex qu'elle a soit disant oublié épisode 10
Ça te fait plaisir avoue ? Ça te donne des raisons d'espérer ?
Dans les histoires houbal, j'ai remarqué. Quels que soient les conseils donnés ou demandés, les gens ne suivent que ce que leur dit leur tête (cœur, slayp?) et au final, les conseils des uns et des autres ne servent à rien si ce n'est se rassurer et chercher à s'apaiser de la souffrance de la perte de l'autre.
++
La question ne concerne personne! Simple curiositéc'est "ma chérie" ?
C'est deja faitTu as juste basculé vers son dossier "meuf à recontacter en cas de dèche" donc ça te fait mes mini-signaux de rien du tout en mode "rani je t'observe toujours".
Si tu veux passer à autre chose => bloque-le de tes stories (si c'est faisable, j'en sais rien).
Si tu veux être dans sa liste de "jafaf" (la dèche/ sécheresse), continue.
Comment tu sais qu'il regardeAh non pas du tout! C'est plutôt lui.