Avec toi c spéciale... J'ai jamais ressentis ça pour une autre w zid w zid!!!
Que des têtes à claques![]()
Ca a deja ete dit nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec toi c spéciale... J'ai jamais ressentis ça pour une autre w zid w zid!!!
Que des têtes à claques![]()
Ca a deja ete dit nan ?![]()
PS : Pour les mecs qui veulent tester cette techniqueJ'espère qu'il est pas sur bladi :
J'ai déjà eu "On peut échanger nos numéros, au moins tu pourras m'appeler quand tu viens à la fac et on révisera ensemble"(le mec est même pas dans ma promo)
Pourquoi ?PS : Pour les mecs qui veulent tester cette technique
Le dire en public genre en BU en pleine période d'examens, elle osera pas dire non ^^ (en tout cas moi j'ai pas osé)
Toi je te garde pour le mariage, c'est l'une des pire que j'ai entendu
non des gars qui ont dit ça a des fillesC'est une fille qui t'as dit ça ?![]()
" on arrête la parce que j'ai trop peur de m'attacher à toi et d'en souffrir..."
Tu les utilise souvent ces disquettes ?![]()
Parce que je suis faible, il est le genre de mec gentil vraiment y'a pas d'autres mots pour le décrire, et je me voyais pas lui dire non en public surtout que sa demande c'était "pour réviser ensemble" que dire à ça?Pourquoi ?
Toi je te garde pour le mariage, c'est l'une des pire que j'ai entendu
Tu les utilise souvent ces disquettes ?![]()
Oui ca existeC est possible non ?
Ils s amuses avec certaine et il garde une pour le mariage. J ai deja vue des cas comme ca.
Non mdr , j'utilise pas de disquette... Demande @vanichoco mdr
Tres bonne disquette![]()
"I have issues, I don't want to hold you back, you deserve better"Qui c est qui peut m apprendre des disquettes en anglais ?
Allez soyez sérieux un petit peu il y a de belle australienne à Paris en ce moment !!!!
Sors moi une disquette
T'as déjà regardé Beverly Hills? C'était vraiment pas son genre à Dylan...il était trop...ahhh![]()
Allez soyez sérieux un petit peu il y a de belle australienne à Paris en ce moment !!!!![]()
Mdrrrr elle va flipper !!Hi, I'm Abazaa, and I am muslim. Would you fast Ramadan with me?![]()
Ça veut dire quoi “would you fast” ? Ça existe, le verbe “to fast” ?Hi, I'm Abazaa, and I am muslim. Would you fast Ramadan with me?![]()
Sors moi une disquette![]()
Quelqu un peut me traduire en anglais.. J te trouve irrésistible.. T as trop de classe.. J n ai pas arrêter de penser à toi depuis la dernière fois que l on s est vu ? @cuty-pie !!!!![]()