Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
I' find you irresistible...you got to much class...I did not stop thinking about you since the last time that we saw each...

Quelqu un peut me traduire en anglais.. J te trouve irrésistible.. T as trop de classe.. J n ai pas arrêter de penser à toi depuis la dernière fois que l on s est vu ? @cuty-pie !!!! :D

Ah oui Dylan c’était le bad boy ç'est ça? Je pensais à Brandon avec sa nana la ptite blonde, autant pour moi
Bon en même temps je devais avoir 7 ou 8 ans maxi quand je regardais ça lol
Ouiiii qu'est-ce qu'il était canon Dylan :love: arrête même Brandon n'était pas aussi niais :p

La plus grosse disquette des femmes c'est lorsque tu l'appelle et tu dis tu fais quoi , elle te répond " je suis avec ma maman , je l'aide à cuisiner " et elle te répète ca plusieurs fois au cours d'une relation... Tu te dis " rien à dire elle est motivé pour apprendre à cuisiner "...

Lorsque t'es marié avec elle et qu'elle te chauffe que des surgelée chaque jour , tu te dis que tu t'es fait méchamment braquer ...

C filles la n'ont rien compris... faut jamais dire au homme que tu sais cuisiner ou que tu aimes faire des trucs pour lui. Sinon t coincé à vie!

Moi je leur explique bien en amont que je n'aime pas la cuisine comme ça c clair

C filles la n'ont rien compris... faut jamais dire au homme que tu sais cuisiner ou que tu aimes faire des trucs pour lui. Sinon t coincé à vie!

Moi je leur explique bien en amont que je n'aime pas la cuisine comme ça c clair
Ou sinon aussi, ça peut le faire fuir. Un jour j’étais au début d’une discussion par mail avec une jeune femme qui est partie là dessus, et je l’ai mal senti à cause de ça (j’ai coupé‑court poliment). Je l’ai compris comme « coincée dans le traditionalisme », et avec moi, ça ne peut vraiment pas le faire :D .

Retour