Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c’est correcte, c’est “fragrance” aussi en Anglais.Ça se dit en anglais : I Like u fragrance.. ? J aime ton parfum ?
Ça veut dire quoi “would you fast” ? Ça existe, le verbe “to fast” ?
Quelqu un peut me traduire en anglais.. J te trouve irrésistible.. T as trop de classe.. J n ai pas arrêter de penser à toi depuis la dernière fois que l on s est vu ? @cuty-pie !!!!![]()
Chuuuut peut-être qu'il va y croire![]()
T'as vu comme j'apprends vite
Ça veut dire quoi “would you fast” ? Ça existe, le verbe “to fast” ?
You're right, as I've just checked.Est ce que vous jeûnez?
Miskine tu va le faire esperer si ca se trouve il s attache vite![]()
You're right, as I've just checked.
Je ne suspectais pas que ça puisse avoir ce sens … et elle qui me dit qu’elle a inventé![]()
ForgivenSorry![]()
Qu elle paye en natureMdrr tu veux combien de pourboire?![]()
C est mieux de lui dire:" you smell good, what Parfume are you wearing"Ça se dit en anglais : I Like u fragrance.. ? J aime ton parfum ?
Dis moi @dawiya si j lui dit : do u want to go fast with me ? Elle va kiffer ou pasHi, I'm Abazaa, and I am muslim. Would you fast Ramadan with me?![]()
you smell good on dirait les pakistanais ou les arabes du golf quand ils parlent anglais..C est mieux de lui dire:" you smell good, what Parfume are you using"
Then Elle va penser que tu vas lui offrir un parfum![]()
Well the pakistanis et les arabes du golf parlent mieux que toi en anglaisyou smell good on dirait les pakistanais ou les arabes du golf quand ils parlent anglais..
8adak? Nan tkt il ne s'attache qu'à ses clientes![]()
J ai pas compris ca voulait dire quoi ?You're right, as I've just checked.
Je ne suspectais pas que ça puisse avoir ce sens … et elle qui me dit qu’elle a inventé![]()
Merci pouletteI' find you irresistible...you got to much class...I did not stop thinking about you since the last time that we saw each...
Peut être mais j suis plus beau gosse qu euxWell the pakistanis et les arabes du golf parlent mieux que toi en anglais![]()
J m attache qu à mon portefeuilleMiskine tu va le faire esperer si ca se trouve il s attache vite![]()
because they were occuped by british empire, but we should agree that not justify to not improve our english levelWell the pakistanis et les arabes du golf parlent mieux que toi en anglais![]()
Qu elle paye en nature![]()
deviens une de ses cliente![]()
J m attache qu à mon portefeuille![]()
Vas-y toi et tu me diras ton avis![]()
Excuse me I was talking to @Abazaabecause they were occuped by british empire, but we should agree that not justify to not improve our english level
Pour un français j me débrouille assez bien !because they were occuped by british empire, but we should agree that not justify to not improve our english level
Ouiiii qu'est-ce qu'il était canon DylanAh oui Dylan c’était le bad boy ç'est ça? Je pensais à Brandon avec sa nana la ptite blonde, autant pour moi
Bon en même temps je devais avoir 7 ou 8 ans maxi quand je regardais ça lol
Moi non mais j ai un collègue qui m a dit qu il est tomber sur une dame d un certain age qui entretiens un jeune chauffeur de taxiMdrr n3alchetane...et toi ça t'arrive de payer en nature?![]()
Min 3tani wdinaPour un français j me débrouille assez bien !
La plus grosse disquette des femmes c'est lorsque tu l'appelle et tu dis tu fais quoi , elle te répond " je suis avec ma maman , je l'aide à cuisiner " et elle te répète ca plusieurs fois au cours d'une relation... Tu te dis " rien à dire elle est motivé pour apprendre à cuisiner "...
Lorsque t'es marié avec elle et qu'elle te chauffe que des surgelée chaque jour , tu te dis que tu t'es fait méchamment braquer ...
Ou sinon aussi, ça peut le faire fuir. Un jour j’étais au début d’une discussion par mail avec une jeune femme qui est partie là dessus, et je l’ai mal senti à cause de ça (j’ai coupé‑court poliment). Je l’ai compris comme « coincée dans le traditionalisme », et avec moi, ça ne peut vraiment pas le faireC filles la n'ont rien compris... faut jamais dire au homme que tu sais cuisiner ou que tu aimes faire des trucs pour lui. Sinon t coincé à vie!
Moi je leur explique bien en amont que je n'aime pas la cuisine comme ça c clair
yak!!!!merci