Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais venir te demander en mariage, puis quelque mois apres toujour rien . mdrrrr
Je vais venir te demander en mariage, puis quelque mois apres toujour rien . mdrrrr
Bricole moi un sandwich alors, sans aucun engagement émotionnel...Je ne manque pas de volonté, je n'en ai pas envie.
Je sais cuisiner un peu et je pourrais apprendre mais je m'en fiche.
En revanche, j'aime bien bricoler.
Je ne mise pas non plus sur ma "beauté" sinon j'irai pas loin lol.
Je vais surtout te bricoler un sandwich à la mort aux rats, si tu insistesBricole moi un sandwich alors, sans aucun engagement émotionnel...
Tu sais cuisiner ?Ce que tu veux![]()
Tu sais cuisiner ? .
Moi? Gentille? Je suis diabolique lolhaha j'allais préciser (ce que tu veux sauf à manger)mais je me suis dit que c'est inutile, elle ne va pas me demander ça @Belisama, elle est très gentille
![]()
Moi? Gentille? Je suis diabolique lol
Première leçon: tu devrais me répondre : "moi cuisiner pour toi, je ne salis pas mes doigts pour une perdonne de ton acabit".Bon d'accordqu'est ce que tu veux manger ?
Première leçon: tu devrais me répondre : "moi cuisiner pour toi, je ne salis pas mes doigts pour une perdonne de ton acabit".
Jai pas dit caHaha d'accord Madame, j'ai appris la première leçon
T'as vu t'es gentille : ) pas comme @origami, qui demande une ferrari![]()
J’ai dit de lui offrir une ferrari, ça marche bienet qu'est ce que t'as dit ?
Pas avec moi...J’ai dit de lui offrir une ferrari, ça marche bien
Tu préfère quoi ?Pas avec moi...
Peu importe, du moment que ça ressemble à un sandwich...Je vais surtout te bricoler un sandwich à la mort aux rats, si tu insistes.
Ce sera l'ultime sandwich. Je vais être généreuse. Qu'est-ce que tu préfères comme garniture?Peu importe, du moment que ça ressemble à un sandwich...
J'ai survécu à pire...Vas y avec ce que tu as de plus morbide...Ce sera l'ultime sandwich. Je vais être généreuse. Qu'est-ce que tu préfères comme garniture?
Je ne te mettrai pas d'animaux morts, tu connais ma politique.J'ai survécu à pire...Vas y avec ce que tu as de plus morbide...
J'aime les plaisirs simples, mais je ne le dis jamais, ça ne fait pas assez princesseElle préfère des plats délicieux![]()
Elle préfère des plats délicieux![]()
J'aime les plaisirs simples, mais je ne le dis jamais, ça ne fait pas assez princesse.
J'aime les plaisirs simples, mais je ne le dis jamais, ça ne fait pas assez princesse.
OuiC'est la deuxième leçon ?![]()
ça viendra en temps et en heure, je n'ai pas que toi en cliente (leçon numéro 3C'est pour quand la suite des cours ?![]()
ça viendra en temps et en heure, je n'ai pas que toi en cliente (leçon numéro 3).
Ou sinon aussi, ça peut le faire fuir. Un jour j’étais au début d’une discussion par mail avec une jeune femme qui est partie là dessus, et je l’ai mal senti à cause de ça (j’ai coupé‑court poliment). Je l’ai compris comme « coincée dans le traditionalisme », et avec moi, ça ne peut vraiment pas le faire.