Tu vas avoir moins de chance de te mariee alors !
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai d'autre atout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas avoir moins de chance de te mariee alors !
J pensais pas ca de toi b suis déçu.. Moi qui me voyait manger à ta table un bon douazzC'est vraiment pas une question de traditionalisme ou autre. Je déteste faire la cuisine, c'est le bagne pour moi... de surcroît je ne sais pas la faire. Alors bon passer des heures à faire un trucs que je déteste et m'entendre dire que c degeu ben je m'abstiens
Mais je suis transparente des le début : si il cherche une cuisinière, une femme d'intérieur il se trompe de personne
J pensais pas ca de toi b suis déçu.. Moi qui me voyait manger à ta table un bon douazz![]()
Il y a l’édition 2015 aussi : Les phrases des hommes pour faire craquer les filles ?
Déprimant . C’est beau la confiance.
143844 C est qui d après vous ? Quel est le mec qui vous fait penser à lui![]()
We à ton avis @KINGjulian il est comme ca pdt le ramadan ?Y en a pas une qui a déjà répondu " mash'allah quel beau gosse , il est dans le dine" ?
Machallah quel bogoss il est dans le dine143844 C est qui d après vous ? Quel est le mec qui vous fait penser à lui : D
143844 C est qui d après vous ? Quel est le mec qui vous fait penser à lui![]()
Dis moi pas que c'est toi ?143844 C est qui d après vous ? Quel est le mec qui vous fait penser à lui![]()
Mashaa'Allah je crois que je suis amoureuse... J'ai des fartotos dans le bide et des cœurs dans les a3ynounes.143844 C est qui d après vous ? Quel est le mec qui vous fait penser à lui![]()
Non c est @KINGjulianDis moi pas que c'est toi ?![]()
Non, il est pour moi, l'expérience d'abordMashaa'Allah je crois que je suis amoureuse... J'ai des fartotos dans le bide et des cœurs dans les a3ynounes.![]()
T étais où toi !!!! Tu m as manquer !!Mashaa'Allah je crois que je suis amoureuse... J'ai des fartotos dans le bide et des cœurs dans les a3ynounes.![]()
We à ton avis @KINGjulian il est comme ca pdt le ramadan ?![]()
Machallah quel bogoss il est dans le dine
![]()
Qui de nous deux ... Il choisira... Toi moi mdr doubletteNon, il est pour moi, l'expérience d'abord![]()
Dawn mon double...On parle de vécu... quelqu'un qui te dit qui t'aime sans qu'aucune action aille dans ce sens c une disquette.
Les disquettes sont indissociable du comportement. Quand les mots viennent avec les actions ont peut estimer que c sincère ... quand le mec est un chien de la casse il utilise les disquettes pour endormir la fille
C'est ton genre de mec , je le savais![]()
Royal disquette 2016.Sois pas jaloux tu sais bien que nous deux c est du sérieux.
Disquette en or ***
Doublet te hummmm attends 22hQui de nous deux ... Il choisira... Toi moi mdr doublette
Bon je vais aller me préparer un bête de jambon beurre là mdr
Sois pas jaloux tu sais bien que nous deux c est du sérieux.
Disquette en or ***
Ça va pas je parlais de sortir avec les deux en soumsoumDoublet te hummmm attends 22h![]()
Ça va mon coeur T étais où ?Ça va pas je parlais de sortir avec les deux en soumsoum![]()
Non tu est trop bien pour moi , je te mérite pas.
Alcatraz ounta 3amri mdr moi chez pas faire la dj kost du loveÇa va mon coeur T étais où ?