Cherchez plus elle est la la disquette du siècle! c'est du lourd...parce que si je vais etre avec elle, mon 9alb est trés petit, il vas explosé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherchez plus elle est la la disquette du siècle! c'est du lourd...parce que si je vais etre avec elle, mon 9alb est trés petit, il vas explosé![]()
chre7 chre7Cherchez plus elle est la la disquette du siècle! c'est du lourd...
oui la hrira et tout et tout t'inquiète![]()
Ce sentiment, c'est celui qui perdurera entre nous jusqu'à la fin des temps et même au-delà ...
Disquette de platine 2016 à 2022![]()
Je prie, je mets le hijeb, j'obéirais à mon mari incha'Allah et tout et toutMachallah machallah tu es une vraie femme d'intérieur, machallah![]()
Tu m'épate avec tes disquette , je dois me méfier mtn...![]()
Avec toi il n'y aura jamais de disquette ...
... juste un disque dur.
Tu sais très bien que je suis pas facile à appater![]()
C'est cela oui, c'est cela ... tel un papillon qui se pose sur une rose puis s'envole.
![]()
![]()
Peut être... Mais je peux piquer comme une abeille , fais attention à toi...![]()
Réfléchis bien avant de piquer car toi tu mourras après, pas moi.
Tu mourra de chagrin![]()
Je prie, je mets le hijeb, j'obéirais à mon mari incha'Allah et tout et tout![]()
Je crois mourir à la simple pensée d'être séparée de toi ...
Je me lèverais plus tôt pour te préparer ton petit déjeuner et te préparer tous les soirs les repas que tu aimes. Servir son mari, tel est le devoir de la femmeMachallah maaaachaaaaallaaaaah !!!! Tu es la perle rare !
Voilà, l'épouse doit se soumettre à son mari
T'as mis la barre haute niveau disquette![]()
Dis-moi, qu'est-ce qu'il se passe entre nous ?![]()
Je sais pas , meme dans Harry Potter y a pas cette magie...
Je me lèverais plus tôt pour te préparer ton petit déjeuner et te préparer tous les soirs les repas que tu aimes. Servir son mari, tel est le devoir de la femme![]()
Non pas tous les soirs, tu ne m'honoreras que le samedi soir après avoir fait les courses au Auchan et qu'on ait regardé Koh Lanta et oui évidemment je ferais l'étoile de mer c'est hchouma de participerInchallah, on fera la prière du fajar ensemble et le soir tu feras l'étoile de mer![]()
Ce n'est pas un rôle, incha'Allah, je serais au service de mon hlal, c'est mon devoir@KINGjulian @Marok19 ahahahah vous me faites marrer
Même si marok tu m'as donné un peu d'urticaire dans ton rôle de femme soumise![]()
@KINGjulian @Marok19 ahahahah vous me faites marrer
Même si marok tu m'as donné un peu d'urticaire dans ton rôle de femme soumise![]()
Tu fais des progrès j vais bientot te croire !@Abazaa je t aime j arrive pas a t oublier![]()
Ce n'est pas un rôle, incha'Allah, je serais au service de mon hlal, c'est mon devoir![]()
Tu fais des progrès j vais bientot te croire !![]()
Aiiii tu gères, la queen ta3 la disquettej ai mis cette avatre pour luije lui laisse une deuxieme chance mais pas une troisieme comme son code pin
![]()
Ce post part en sucette... Au début c'était sensé etre drole mais la Il y a que des mamours et papouilles entre @Marok19 et @KINGjulian...Pareil pour @IlDandy et @vanichoco
C'est nul!
![]()