Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Non pas tous les soirs, tu ne m'honoreras que le samedi soir après avoir fait les courses au Auchan et qu'on ait regardé Koh Lanta et oui évidemment je ferais l'étoile de mer c'est hchouma de participer :timide:

Non ma sœur, koh lanta c'est le vendredi machallah le jour du joumou3a... tu feras l'étoile de mer dans le noir, après qu'on ait regardé le plus grand cabaret du monde avec Patrick Sébastien ... mais d'abord j'aimerais que tu me prouves ta chasteté en me fournissant ton certificat de virginité :timide:

Barakallahoufik

Ce post part en sucette... Au début c'était sensé etre drole mais la Il y a que des mamours et papouilles entre @Marok19 et @KINGjulian...Pareil pour @IlDandy et @vanichoco

C'est nul!
Je suis là aussi .............:fou:
" Au début c'était sensé etre drole mais la Il y a que des mamours et papouilles entre ............. " celle là je l'ai entendu en soirée, un vilain lâcheur.:p

Non ma sœur, koh lanta c'est le vendredi machallah le jour du joumou3a... tu feras l'étoile de mer dans le noir, après qu'on ait regardé le plus grand cabaret du monde avec Patrick Sébastien ... mais d'abord j'aimerais que tu me prouves ta chasteté en me fournissant ton certificat de virginité

Barakallahoufik
Bien sûr l'étoile de mer dans le noir :love: J'irais voir un gynéco alors, je comprends trop de beurettes qui dupent les mecs, on fait plus confiance moi je vais te prouver que je suis macha'Allah :timide:

Retour