Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si c'est pire mais en tout cas faut pas croire que le mec marié qui va voir ailleurs c'est parce qu'il n'aime pas sa femme, qu'il est malheureux ou ne tire pas son coup...Souvent c'est juste un besoin de séduction, chasser pour flatter l'ego et rien à cirer de qui on brise ou pas ;)

Dans ce cas, il a un grave problème psy qu'il doit soigner
Parce que quand on est avec la femme qu'on aime...normalement on a pas le temps de se préoccuper à des choses comme ça

Oui mais dans le cas où il "aime" sa femme et voit voir ailleurs...c'est vraiment un cas psy lol
Je ne pense pas que ce soit de l'amour...peut-être de l'attachement (au pire) à sa vie confortable au foyer conjugal

Je crois pas que l'amour est quelque chose à voir... c plus une question d'éducation et de respect de la femme et de l'autre

Oui mais dans le cas où il "aime" sa femme et voit voir ailleurs...c'est vraiment un cas psy lol
Je ne pense pas que ce soit de l'amour...peut-être de l'attachement (au pire) à sa vie confortable au foyer conjugal
en fait tu as de tout, le mec amoureux de sa femme mais qui est soit polygame soit en manque de piment et a besoin d'un joujou un moment ça c'est le chasseur....tu as le mec qui n'aime pas ou plus sa femme mais aime sa vie avec elle et ne lâcherait son confort pour rien au monde, tu as celui qui a besoin d'être écouté et dérape, tu as celui qui... etc mais dans tous les cas ce sont soit de gros lâches soit des gars pourris de l'intérieur...

tu voudrais qu'on fasse le jihad c'est ça?

Inchalla pourquoi pas 7lali diali :love:

Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c'est l'amour qui s'éveille...

Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum Boum
Boum Boum…

Merci @shams007 pour la photo :D

Pièces jointes

• IMG-20160322-WA0015.jpg
    IMG-20160322-WA0015.jpg
    43.5 KB · Affichages: 12
non! tkt j'ai eu ma dose de disquette ces dernieres années! j'en ai eu tellement qu'on m'appelle Mr Jukebox dans le millieu
Je fais palir d'envie tous les dj avec ma collection
!

A moi de jouer a quoi ? Au disquetteur ? Nan, je suis pas assez "doué" pour ça. Deja qu'il me faut un pistolet sur la tempe pour m'arracher un "je t'aime"... :D

Ce n'est pas bien de mentir...:sournois:

Inchalla pourquoi pas 7lali diali :love:

Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c'est l'amour qui s'éveille...

Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum