zeytouna
VIB
Comme souvent en ce moment.
Tant que tu t'occupes intelligemment...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme souvent en ce moment.
Très bonne réponse machalla...
Dis moi ma petite gazelle de Bruxelles, ca te dirait de passer notre voyage de noces chez daesh ?
Je ne sais pas si c'est pire mais en tout cas faut pas croire que le mec marié qui va voir ailleurs c'est parce qu'il n'aime pas sa femme, qu'il est malheureux ou ne tire pas son coup...Souvent c'est juste un besoin de séduction, chasser pour flatter l'ego et rien à cirer de qui on brise ou pas![]()
tu es mignonne dans tes insultes, moi je dois m'autocensurerBac à sable c'est un truc qui sert à rien... je trouve que c plutôt bien résumé![]()
oula si tous les mecs infidèles allaient consulter, les psy seraient débordésDans ce cas, il a un grave problème psy qu'il doit soigner
Parce que quand on est avec la femme qu'on aime...normalement on a pas le temps de se préoccuper à des choses comme ça
oula si tous les mecs infidèles allaient consulter, les psy seraient débordés![]()
tu es mignonne dans tes insultes, moi je dois m'autocensurermais bon ça n'en vaut pas la peine n'est-ce pas?
Oui mais dans le cas où il "aime" sa femme et voit voir ailleurs...c'est vraiment un cas psy lol
Je ne pense pas que ce soit de l'amour...peut-être de l'attachement (au pire) à sa vie confortable au foyer conjugal
Je crois pas que l'amour est quelque chose à voir... c plus une question d'éducation et de respect de la femme et de l'autre
en fait tu as de tout, le mec amoureux de sa femme mais qui est soit polygame soit en manque de piment et a besoin d'un joujou un moment ça c'est le chasseur....tu as le mec qui n'aime pas ou plus sa femme mais aime sa vie avec elle et ne lâcherait son confort pour rien au monde, tu as celui qui a besoin d'être écouté et dérape, tu as celui qui... etc mais dans tous les cas ce sont soit de gros lâches soit des gars pourris de l'intérieur...Oui mais dans le cas où il "aime" sa femme et voit voir ailleurs...c'est vraiment un cas psy lol
Je ne pense pas que ce soit de l'amour...peut-être de l'attachement (au pire) à sa vie confortable au foyer conjugal
Dans ce cas, il a un grave problème psy qu'il doit soigner
Parce que quand on est avec la femme qu'on aime...normalement on a pas le temps de se préoccuper à des choses comme ça
tu a raison, mais va comprende ce qui se passe dans la tete des hommes.
Ok mon coeur je ne drague plus sur les forums promis ! Tu seras la seule qui comptera à mes yeux..
C'est pour cela que de manière générale....et dans ttes situations...je me méfie des mots!
A moi de jouer a quoi ? Au disquetteur ? Nan, je suis pas assez "doué" pour ça. Deja qu'il me faut un pistolet sur la tempe pour m'arracher un "je t'aime"...Alors à toi de jouer![]()
tu voudrais qu'on fasse le jihad c'est ça?
Vs êtes trop mignons sur la photoInchalla pourquoi pas 7lali diali
Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c'est l'amour qui s'éveille...
Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum Boum
Boum Boum…
Merci @shams007 pour la photo![]()
non! tkt j'ai eu ma dose de disquette ces dernieres années! j'en ai eu tellement qu'on m'appelle Mr Jukebox dans le millieu
Je fais palir d'envie tous les dj avec ma collection !
A moi de jouer a quoi ? Au disquetteur ? Nan, je suis pas assez "doué" pour ça. Deja qu'il me faut un pistolet sur la tempe pour m'arracher un "je t'aime"...![]()
Mdr d'où tu sors cette chanson?Inchalla pourquoi pas 7lali diali
Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c'est l'amour qui s'éveille...
Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum Boum
Boum Boum…
Merci @shams007 pour la photo
Je t'en prie
Mais pour les nouvelles recrues...elles doivent passer l'étape du bizutage
Qui veut s'en charger ?
Pourquoi tu pleures?
Mdr d'où tu sors cette chanson?![]()
yeahhhh king connaît ses classiquesC'est de Charles trenet
Le pauvre Charles comme dirait chalghoumi Mdr peut-être qu'il parlait de lui en fait
yeahhhh king connaît ses classiques
Mdr tu es nul
Mdrrr t'es a l'ouest!! Je parlais de disquettes que l'ont ma mise et non pas celle que j'aurai soit disant donnée. La difamation c'est pas bien non plusCe n'est pas bien de mentir...![]()
Le pauvre CharlesIl est plus dans le game
Tu as fait tes salat ? N'oublie pas qu'il faut prier en direction de namek![]()
Le pauvre Charles
Nan c'est bon TG je fais rien de tout ça
à Namek je veux bien, appelez moi Bulma désormaisMoi qui rêvais de faire le pèlerinage à namek avec toi![]()
à Namek je veux bien, appelez moi Bulma désormais![]()
BoulaBoulma ouais![]()
Et moi c'est bouletBoula![]()
C'est bien que tu en ais conscienceEt moi c'est boulet![]()
Je dois obligatoirement passer par cette étape ?
Et c'est qui qui va s'en charger, toi ?