zeytouna
VIB
Mdrrr t'es a l'ouest!! Je parlais de disquettes que l'ont ma mise et non pas celle que j'aurai soit disant donnée. La difamation c'est pas bien non plus![]()
Mdrrr justement tu peux reproduire les disquettes qu'on t'a mises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr t'es a l'ouest!! Je parlais de disquettes que l'ont ma mise et non pas celle que j'aurai soit disant donnée. La difamation c'est pas bien non plus![]()
Bon allez je fais une exception...tu m'as brisé le coeur avec tes larmes![]()
Non elles sont bcp trop puissantes ! C'etait pas des disquettes qu'elle me mettait mais des 33 toursMdrrr justement tu peux reproduire les disquettes qu'on t'a mises![]()
Non elles sont bcp trop puissantes ! C'etait pas des disquettes qu'elle me mettait mais des 33 tours
Hahaaa la bergaga ! Nope. J'en ai deja trop dis en plus.Ahahahahaha je voudrais bien entendre ça![]()
ça c'est pour toutes les filles qui ont avalé des couleuvresNon elles sont bcp trop puissantes ! C'etait pas des disquettes qu'elle me mettait mais des 33 tours
Hahaaa la bergaga ! Nope. J'en ai deja trop dis en plus.
Et je me devais de payer pour tous les autres ? Tel jesus qui a payé le prix des péchés des Hommesça c'est pour toutes les filles qui ont avalé des couleuvres.
Je t'ai dit que j'avais peu de temps à te consacrer, tu crois que je me souviens de tout ?@Belisama y a quelqu'un ici qui m'avait promis des cours mais...![]()
Mais c'est tut à fait celaEt je me devais de payer pour tous les autres ? Tel jesus qui a payé le prix des péchés des Hommes![]()
Mais c'est tut à fait cela...
Je t'ai dit que j'avais peu de temps à te consacrer, tu crois que je me souviens de tout ?
Leçon 4: toujours prétendre être occupée.
Oui, c'est assez rare pour un homme.Mais c'est qu'il comprend très vite...tu as vu?![]()
Tu comprendras aisément que je ne veuille pas divulguer des aspects de ma vie privée aux vues de tous, sur un forum public. J'en ai vraiment trop dit, je regrette. Pour finir, un peu de culture avec cette citation d'un maitre à penser, j'ai nommé chlaggoumi : "ji po pas vou dire plus"Stp...ma coupine @Asuna et moi attendons avec impatience ton récit palpitant![]()
Méchante et machiavélique beli...Mais c'est tut à fait cela...
On m'appelle Maléfique dans l'intimité.Méchante et machiavélique beli...![]()
pour ma part je vais t'appeler OnibeliOn m'appelle Maléfique dans l'intimité.![]()
ça me va mouahahahahapour ma part je vais t'appeler Onibeli![]()
Tu as vraiment saisi le sens de onibeli Je suis surprisça me va mouahahahaha ... Tant que tu as peur de moi, je suis preneuse.
J'ai regardé trop de drama japonais/coréen mdrrrrr...Tu as vraiment saisi le sens de onibeli Je suis surpris
Puis j'ai peur de personne moi ! Sauf la femme a chucky
![]()
Moi c'est des animé que j'ai abuséJ'ai regardé trop de drama japonais/coréen mdrrrrr...
Moi c'est des animé que j'ai abusé
Bon je vais aller dormir.
Bonne nuit beli-san !
Tu comprendras aisément que je ne veuille pas divulguer des aspects de ma vie privée aux vues de tous, sur un forum public. J'en ai vraiment trop dit, je regrette. Pour finir, un peu de culture avec cette citation d'un maitre à penser, j'ai nommé chlaggoumi : "ji po pas vou dire plus"![]()
142715 alors les filles qu'elles sont les plus grosses disquettes qu on vous ai sorti ?
Mdrrr je me demande où tu en as trop dit![]()
Rien que le fait d'avoir laisser entendre que l'on ma mis des disquettes c'était trop en dire
PS : ton avatar me donne faim a sa7bti! à chaque fois que je te répond j'ai envie d'un berad d'atay avec des olives noires!
Tu veux plutôt dire que tu as honte de t'être pris ces disquettes
Iwa a sa7bi...je t'aurais bien invité mais tu m'as dit que tu fais le ramadan