Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Stp...ma coupine @Asuna et moi attendons avec impatience ton récit palpitant :timide:
Tu comprendras aisément que je ne veuille pas divulguer des aspects de ma vie privée aux vues de tous, sur un forum public. J'en ai vraiment trop dit, je regrette. Pour finir, un peu de culture avec cette citation d'un maitre à penser, j'ai nommé chlaggoumi : "ji po pas vou dire plus" :D

Et qui a déjà eu ce genre de disquette : je t'abandonnerai JAMAIS...
Deux jours après, il dit qu'il va rendre visite à ses parents (qui habitent une autre planète :p) et il ne sait pas s'il reviendra ou pas o_O sans commentaire...

- " Tu es ma lumière, mon soleil. " (Au bout du deuxième rdv)

- " Comment une fille aussi belle que toi peut-elle être célibataire ? "

- " À cause de toi, je ne mange plus. Tu fais partie intégrante de mes pensées. "

- " Mais que m'as-tu fait ? Tu m'as donnée une maladie ! Une maladie magnifique dont je ne veux pas guérir. "

Moi :

- MDR

- MDR

- MDR

- MDR

:rolleyes:

Rien que le fait d'avoir laisser entendre que l'on ma mis des disquettes c'était trop en dire

PS : ton avatar me donne faim a sa7bti! à chaque fois que je te répond j'ai envie d'un berad d'atay avec des olives noires!

Tu veux plutôt dire que tu as honte de t'être pris ces disquettes :sournois:

Iwa a sa7bi...je t'aurais bien invité mais tu m'as dit que tu fais le ramadan :D

Tu veux plutôt dire que tu as honte de t'être pris ces disquettes

Iwa a sa7bi...je t'aurais bien invité mais tu m'as dit que tu fais le ramadan

Non j'en ai pas honte. Je me suis laissé berner, ce fut une erreur, c'est la vie ; tout le monde fait des erreurs :D

Mdrrr!! Merci de l'invitation mais j'irai m'acheter des olives pour les manger chez moi, ce soir :p

Retour