Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
- " Tu es ma lumière, mon soleil. " (Au bout du deuxième rdv)

- " Comment une fille aussi belle que toi peut-elle être célibataire ? "

- " À cause de toi, je ne mange plus. Tu fais partie intégrante de mes pensées. "

- " Mais que m'as-tu fait ? Tu m'as donnée une maladie ! Une maladie magnifique dont je ne veux pas guérir. "

Moi :

- MDR

- MDR

- MDR

- MDR

:rolleyes:
Vous aviez quel âge à l'époque? :eek:

Je ne sais pas si ça se fait...en tout cas, dans mon école, c'était les élèves qui se déplaçaient à l'hôpital pour être reçu au planning familial
Tous le monde ou seulement les filles ?

Je pose la question, parce que quand j’étais à l’école primaire, il y a eu une sorte de cours d’une matinée qui était donnée, mais seulement pour les filles (restriction stupide à mon avis, puisque finalement les garçons sont aussi concernés).

Tous le monde ou seulement les filles ?

Je pose la question, parce que quand j’étais à l’école primaire, il y a eu une sorte de cours d’une matinée qui était donnée, mais seulement pour les filles (restriction stupide à mon avis, puisque finalement les garçons sont aussi concernés).

Non pour tout le monde bien sûr ^^

Faut croire que les temps ont changé depuis :p

Celle-là est dngue. lol
Elle est véridique. C même pire que ça car le type et la fille étaient dans la boutique. La vendeuse était prête à encaisser. Le type lui demande zaama un peu de tmps pour réfléchir et éventuellement prendre un autre bijou. Là il dit à sa copine je viens de me souvenir du mal que tu m'as fait viens on sort. Le mal dont il parlait c parce que la fille est sortie avec un autre alors que monsieur l'avait jetée et draguait un peu partt

Elle est véridique. C même pire que ça car le type et la fille étaient dans la boutique. La vendeuse était prête à encaisser. Le type lui demande zaama un peu de tmps pour réfléchir et éventuellement prendre un autre bijou. Là il dit à sa copine je viens de me souvenir de mal que tu m'as fait viens on sort. Le mal dont il parlait c parce que la fille est sortie avec un autre alors que monsieur l'avait jetée et draguait un peu partt
C'est quoi ces cas sociaux mdr????

Tu as fait quoi ?
Je me suis disputée avec cette amie. En fait elle me devait de l'argent. J'ai attendu très longtemps. Elle devait enfin me les rendre et elle venue avec un air de chien battu pour me dire qu elle avait acheté une veste pour ce garçon. Ben j'ai dit tt ce que je pensais de leur pseudo relation. Et bien entendu la vérité n'est pas tjrs facile à entendre

Je me suis disputée avec cette amie. En fait elle me devait de l'argent. J'ai attendu très longtemps. Elle devait enfin me les rendre et elle venue avec un air de chien battu pour me dire qu elle avait acheté une veste pour ce garçon. Ben j'ai dit tt ce que je pensais de leur pseudo relation. Et bien entendu la vérité n'est pas tjrs facile à entendre
Tu as eu raison... Je suis du genre à balancer ça aussi à des copines quand elles me racontent des trucs. Je préfère leur dire franchement quand un truc cloche plutôt que de les laisser s'embourber dans ces situations.

Vous êtes toujours amies depuis ?

Tu as eu raison... Je suis du genre à balancer ça aussi à des copines quand elles me racontent des trucs. Je préfère leur dire franchement quand un truc cloche plutôt que de les laisser s'embourber dans ces situations.

Vous êtes toujours amies depuis ?
Non mais nous nous saluons qd nous nous voyons. Je ne suis pas rancunière. Après cette épisode je lui ai même sauvé la mise avec son père. Ensuite , elle s'est mise à fréquenter des friqués et nos chemins se sont tt doucement séparés.

Personnellement je n'arrive pas à leur dire directement que leur mec ne me plaît pas il faut un déclic pour que ma langue se delie.

Non mais nous nous saluons qd nous nous voyons. Je ne suis pas rancunière. Après cette épisode je lui ai même sauvé la mise avec son père. Ensuite , elle s'est mise à fréquenter des friqués et nos chemins se sont tt doucement séparés.

Personnellement je n'arrive pas à leur dire directement que leur mec ne me plaît pas il faut un déclic pour que ma langue se delie.
Moi c'est quand elles me parlent de situations qui les dérange etc sinon je ne demande jamais de détails sur leur vie amoureuse...

Retour