shams007
VIB
N'y prends pas trop goût non plusAh mais quand mes copines déconnent je leur dis aussi... Et là, je me dis, vivele célibat mdrrrr...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'y prends pas trop goût non plusAh mais quand mes copines déconnent je leur dis aussi... Et là, je me dis, vivele célibat mdrrrr...
Je t'avoue que je pense que c'est le chemin que je prends lentement sans m'en rendre cmpteN'y prends pas trop goût non plus![]()
À mon avis tu apprécieras davantage le célibat qd tu seras en coupleJe t'avoue que je pense que c'est le chemin que je prends lentement sans m'en rendre cmpte.
" soubhannalah je pensais à toi j'allais t'appeler "
Je sais pas pourquoi, j ai l impression qu on te l a faite aujourd hui.
"Mais t'inquiète je te khtob bientôt"
La pireFais moi confiance.
![]()
c'est du poids lourd xDJe n'ai jamais ressenti pour aucune femme ce que je ressens pour toi![]()
Salam! la plus grosse disquette pour moi c'était une fois un mec que mes freres connaissaient bien, lui ne savait pas du tout que c'était mes freres donc petite discutions tranquille il me raconte sa vie de luxe : hotel àu bléd, 2 garages auto, le mec hyper fier de lui, tuné A mort il me parler direct de noces à dubai mdrrrrr ptdr ensuite je rentre chez moi en mode " il es degeulasse ce type à parler d'argent "142715 alors les filles qu'elles sont les plus grosses disquettes qu on vous ai sorti ?
Raconte au contraire !!!!! Tu pourrais trop faire une bonne story time avec cette histoire sur YTSalam! la plus grosse disquette pour moi c'était une fois un mec que mes freres connaissaient bien, lui ne savait pas du tout que c'était mes freres donc petite discutions tranquille il me raconte sa vie de luxe : hotel àu bléd, 2 garages auto, le mec hyper fier de lui, tuné A mort il me parler direct de noces à dubai mdrrrrr ptdr ensuite je rentre chez moi en mode " il es degeulasse ce type à parler d'argent "
le lendemain je passe en voiture avec mon grand frère il s'arrête, on croise le gas de la veille et il dis à mon frere " stp tu me depanne pas des clopes c la dech en plus je suis entraîn de pecho une meuf elle es grave belle màis j'ai même pas de quoi l'inviter "
je me retourne vers lui.. et je vous raconte pas la suite prsq c'était saignant ptdrrrrrr
c'est quoi YT ? Mdrrr je suis blonde ..Raconte au contraire !!!!! Tu pourrais trop faire une bonne story time avec cette histoire sur YT![]()
c'est quoi YT ? Mdrrr je suis blonde ..
Ben la suite le mec me dis " ah t'es comme sa tu te tape Tt les jour un mec, aujourdhui C mon shab, youssef tej la c'est une sorciere " mdrrrrrrrr mon frere sors de la voiture il me donne les clefs il me dis " rentre à la maison " je le retiens une fois, puis deux et il es C jeter sur lui comme une gazelle .. mdrrrrrr je savais plus quoi faire j'ai crier " laisse le c'est bon laisse le " et miskine le gas il criait " arrete youssef je rigolais c'est pas elle que je veux pecho " mdrrrrrrrrrrr
c'est quoi YT ? Mdrrr je suis blonde ..
Ben la suite le mec me dis " ah t'es comme sa tu te tape Tt les jour un mec, aujourdhui C mon shab, youssef tej la c'est une sorciere " mdrrrrrrrr mon frere sors de la voiture il me donne les clefs il me dis " rentre à la maison " je le retiens une fois, puis deux et il es C jeter sur lui comme une gazelle .. mdrrrrrr je savais plus quoi faire j'ai crier " laisse le c'est bon laisse le " et miskine le gas il criait " arrete youssef je rigolais c'est pas elle que je veux pecho " mdrrrrrrrrrrr
ps : jspr que y'a bcp de cyrine avc DES freres qui s'appellent youssef .. la hchouma si on me reconnaît
oui il a de suite compris quand mon frere il lui as dis " tu parle de ma soeur ?? " hahahahaha miskine maintenant quand je le croise avc mon mari j'baisse la tete j'ai troo honte et lui il se sauveSalut!
Au final il sait que c'est ton frère ou pas ?![]()
Salam! la plus grosse disquette pour moi c'était une fois un mec que mes freres connaissaient bien, lui ne savait pas du tout que c'était mes freres donc petite discutions tranquille il me raconte sa vie de luxe : hotel àu bléd, 2 garages auto, le mec hyper fier de lui, tuné A mort il me parler direct de noces à dubai mdrrrrr ptdr ensuite je rentre chez moi en mode " il es degeulasse ce type à parler d'argent "
le lendemain je passe en voiture avec mon grand frère il s'arrête, on croise le gas de la veille et il dis à mon frere " stp tu me depanne pas des clopes c la dech en plus je suis entraîn de pecho une meuf elle es grave belle màis j'ai même pas de quoi l'inviter "
je me retourne vers lui.. et je vous raconte pas la suite prsq c'était saignant ptdrrrrrr
mince..Pourquoi tu m'affiches sur bladi ?
oui il a de suite compris quand mon frere il lui as dis " tu parle de ma soeur ?? " hahahahaha miskine maintenant quand je le croise avc mon mari j'baisse la tete j'ai troo honte et lui il se sauve
ne me dis pas que quelqu'un t'as fait ce tour ?"Mine n'har li cheftek.... oujek bin 3ainiya.....tmana ghir tkouni marti...."
![]()
ne me dis pas que quelqu'un t'as fait ce tour ?![]()
Quel paradoxe"Je t aime mais je suis pas amoureux de toi"
hahahahahhaha c'est trop marrant, t'as pas une autre?Mdr! Un marchant de fruit et légume sans papier....
Je crois qu'il a trouvé un autre moyen d'avoir ses papiers....parce qu'il me casse plus les pieds! Dieu merci!.
J'avais envie de vomir chaque fois que je le voyais![]()
hahahahahhaha c'est trop marrant, t'as pas une autre?![]()
ça fait mal au coeur mdr" je préfère qu'on reste amis "![]()
wooow celle là je devrais l'apprendre par cœur mdr"T'es parents c'est des voleurs "
Ahe bon Pkoi tu dis ça?
"Ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" ....![]()
Au moins il ne t'as pas demandé de lui faire une omelette ptdr"ça te dit d'aller voir un film chez moi demain ?"
Mais bien sûr...![]()