Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Alors ces disquettes viennent d'un "ami"
J'ai eu le "Tu es la femme parfaite", le "comment je vais faire pour vivre sans toi?" (PS : Se remettre avec son ex qui était horrible avec lui est apparemment la réponse :p )
"Jamais tu ne feras partie de ceux à qui je ne parle plus au bout d'un an, toi et moi c'est spécial, tu me supporteras pendant très longtemps encore jusqu'à temps que tu n'en puisses plus" :rolleyes: Ah - Ah - Ah :claque:

Après une dispute qui avait dégénéré et conduit à un silence de 2 mois, il me dit sérieusement après 20 minutes d'appel :
"***** je redeviens accro à toi"
Et moi qui réponds du tac au tac "Vu ta facilité à te désintoxiquer t'inquiète c'est rien"

Petite info, à laquelle vous ne vous attendez sûrement pas, on est entré dans une nouvelle phase de silence radio ;) Je sais vous vous y attendiez vraiment pas à celle-là :p

Dernière édition:
Le mec qui revient en s'excusant, veut se faire pardonner de t'avoir fait du mal, ne recommencera plus jamais et veut que tu lui pardonnes
Qui au bout d'un an (et encore je suis gentille) te refait la même chose ou pire :D

C'est dingue car franchement limite mot pour mot moi et mes copines on recevait les mêmes messages.
Le "ça fait X années/mois et j'arrive pas à t'oublier, t'es spéciale/rare, des filles comme toi y'en a pas beaucoup, pardonne-moi s'il te plait/recommençons à parler" :defonce:

Résultat maintenant je lève les yeux au ciel à chaque compliment (c'est grave docteur? :p)

142715 alors les filles qu'elles sont les plus grosses disquettes qu on vous ai sorti ?
Salam! la plus grosse disquette pour moi c'était une fois un mec que mes freres connaissaient bien, lui ne savait pas du tout que c'était mes freres donc petite discutions tranquille il me raconte sa vie de luxe : hotel àu bléd, 2 garages auto, le mec hyper fier de lui, tuné A mort il me parler direct de noces à dubai mdrrrrr ptdr ensuite je rentre chez moi en mode " il es degeulasse ce type à parler d'argent "
le lendemain je passe en voiture avec mon grand frère il s'arrête, on croise le gas de la veille et il dis à mon frere " stp tu me depanne pas des clopes c la dech en plus je suis entraîn de pecho une meuf elle es grave belle màis j'ai même pas de quoi l'inviter "
je me retourne vers lui.. et je vous raconte pas la suite prsq c'était saignant ptdrrrrrr

Salam! la plus grosse disquette pour moi c'était une fois un mec que mes freres connaissaient bien, lui ne savait pas du tout que c'était mes freres donc petite discutions tranquille il me raconte sa vie de luxe : hotel àu bléd, 2 garages auto, le mec hyper fier de lui, tuné A mort il me parler direct de noces à dubai mdrrrrr ptdr ensuite je rentre chez moi en mode " il es degeulasse ce type à parler d'argent "
le lendemain je passe en voiture avec mon grand frère il s'arrête, on croise le gas de la veille et il dis à mon frere " stp tu me depanne pas des clopes c la dech en plus je suis entraîn de pecho une meuf elle es grave belle màis j'ai même pas de quoi l'inviter "
je me retourne vers lui.. et je vous raconte pas la suite prsq c'était saignant ptdrrrrrr
Raconte au contraire !!!!! Tu pourrais trop faire une bonne story time avec cette histoire sur YT :P

Raconte au contraire !!!!! Tu pourrais trop faire une bonne story time avec cette histoire sur YT :p
c'est quoi YT ? Mdrrr je suis blonde ..

Ben la suite le mec me dis " ah t'es comme sa tu te tape Tt les jour un mec, aujourdhui C mon shab, youssef tej la c'est une sorciere " mdrrrrrrrr mon frere sors de la voiture il me donne les clefs il me dis " rentre à la maison " je le retiens une fois, puis deux et il es C jeter sur lui comme une gazelle .. mdrrrrrr je savais plus quoi faire j'ai crier " laisse le c'est bon laisse le " et miskine le gas il criait " arrete youssef je rigolais c'est pas elle que je veux pecho " mdrrrrrrrrrrr

ps : jspr que y'a bcp de cyrine avc DES freres qui s'appellent youssef .. la hchouma si on me reconnaît

Dernière disquette en date venant d'un "ami" : "C'était pas aussi bien qu'avec toi..." en parlant du WE qu'il a passé en Angleterre avec sa copine --"

Ben la suite le mec me dis " ah t'es comme sa tu te tape Tt les jour un mec, aujourdhui C mon shab, youssef tej la c'est une sorciere " mdrrrrrrrr mon frere sors de la voiture il me donne les clefs il me dis " rentre à la maison " je le retiens une fois, puis deux et il es C jeter sur lui comme une gazelle .. mdrrrrrr je savais plus quoi faire j'ai crier " laisse le c'est bon laisse le " et miskine le gas il criait " arrete youssef je rigolais c'est pas elle que je veux pecho " mdrrrrrrrrrrr

Non t'inquiète ;) C'est YouTube :)
Ahah il a bien fait ton frère, nan mais quel pauvre mec --"

ps : jspr que y'a bcp de cyrine avc DES freres qui s'appellent youssef .. la hchouma si on me reconnaît

Salut!

Au final il sait que c'est ton frère ou pas ?:bizarre::D

Pourquoi tu m'affiches sur bladi ?

Mdr! Un marchant de fruit et légume sans papier....

Je crois qu'il a trouvé un autre moyen d'avoir ses papiers....parce qu'il me casse plus les pieds! Dieu merci!.

J'avais envie de vomir chaque fois que je le voyais:malade:
hahahahahhaha c'est trop marrant, t'as pas une autre? :D

J étais avec un pote et on est parti prendre un verre avec 2 filles.. Et une de ces filles se taper mon pote alors qu il etait deja en couple..au moment de rentré à la maison les filles sont monter dans la voiture afin de les déposer.. Mais ce *** a pas fait attention que son tèl à appeler le dernier numéro qu il avait composer auparavant.. Et c était le numéro de sa femme.. Le tèl etait relier au haut parleur de la voiture et on a entendu sa femme crier : ALLo !! ALLO, Allo...

Retour