Claquettes-chaussettes

S

Soomy

Non connecté
J'en parlais ttaleur avec ma nièce car elle en a offert à une copine à elle
Et je lui demande en plaisantant "alors elle était contente ? Elle les a mises? Elle les a porté avec des chaussettes ?"
Donc la réponse était oui
Et jai dit "mais tu aimes vraiment ça? C pas glamour pourtant !!"
Elle me répond "oui c pas glamour mais cest à la mode moi j'aime bien "
Bon bah voilaaaaaa lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Vous parlez de ça?:D
Ca fait white trash lol
 

Pièces jointes

  • IMG_7002.PNG
    IMG_7002.PNG
    1.3 MB · Affichages: 31
  • IMG_7003.PNG
    IMG_7003.PNG
    1.3 MB · Affichages: 30
  • IMG_7004.PNG
    IMG_7004.PNG
    2 MB · Affichages: 30
Hier il y avait une petite jeune claquette chaussette.. par contre c'était chaussette sale degueulasse j'ai failli gerbé! C'est dommage elle était jolie machallah mais leur mode à la noix elle sert à rien..
 
Je ne trouve pas cela très seyant personnellement mais bon après si c'est porté dans un moment détente à la maison, ça ne me gêne pas.
Beaucoup ont ce réflexe d'enfiler des claquettes alors qu'ils ont des chaussettes mais de là à en faire une tendance mode suivie qui plus est ..:eek:

C'est ce qui me choque le plus, il suffit d'un rien pour que la machine s'emballe et que tout le monde finisse par adopter un comportement grégaire... Les ados, ça peut se comprendre parce qu'ils ont besoin de s'identifier, de faire partie du groupe en quelque sorte pour être acceptés mais les adultes :claque: no comment mdrrr :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne trouve pas cela très seyant personnellement mais bon après si c'est porté dans un moment détente à la maison, ça ne me gêne pas.
Beaucoup ont ce réflexe d'enfiler des claquettes alors qu'ils ont des chaussettes mais de là à en faire une tendance mode suivie qui plus est ..:eek:

C'est ce qui me choque le plus, il suffit d'un rien pour que la machine s'emballe et que tout le monde finisse par adopter un comportement grégaire... Les ados, ça peut se comprendre parce qu'ils ont besoin de s'identifier, de faire partie du groupe en quelque sorte pour être acceptés mais les adultes :claque: no comment mdrrr :D
la premiere fois que jai vu ca(enfin en dehors de qd je lai porté et c sincerement vrai qd je dis que c par flemme la nuit pour aller jeter la poubelle) cetait il a une quinzaine
et jai beugué en pensant que la gamine avait oublié de mettre ses chaussures pour aller a lecole!!
ca me paraissait pas du decontractage mais du negligeage :malade:
 
la premiere fois que jai vu ca(enfin en dehors de qd je lai porté et c sincerement vrai qd je dis que c par flemme la nuit pour aller jeter la poubelle) cetait il a une quinzaine
et jai beugué en pensant que la gamine avait oublié de mettre ses chaussures pour aller a lecole!!
ca me paraissait pas du decontractage mais du negligeage :malade:

Ah parce qu'ils vont en cours comme ça :eek:

Pourtant il y a un règlement intérieur et une tenue correcte exigée, nous c'était comme ça en tout cas, short et tongs proscrits et gare à ceux qui ne respectaient pas ces règles :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah parce qu'ils vont en cours comme ça :eek:

Pourtant il y a un règlement intérieur et une tenue correcte exigée, nous c'était comme ça en tout cas, short et tongs proscrits et gare à ceux qui ne respectaient pas ces règles :D
ben ecoute peut etre qu'en fin d'annee scolaire cest plus cool je sais pas mais jtassure sbah lilallah g vraiment cru quelle etait mal reveillee mdr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mode gangsta issu de la population afro américaine des ghettos puis ensuite le monde des sportifs comme les basketteurs...dès le début des années 2000 ça se portait là bas déjà...rien de bien nouveau...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
À la limite sendala mika adidas avec chaussettes blanches, un marocain à la sortie du hammam, fota sur la tête... c'est plus "normal".
 
Haut