Claquettes-chaussettes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je t'assure que c'est une tendance 100% casablancaise, créée depuis "une décennie" par bnadem lkhnouni, bouzebbal, 9awm h'béch ou ga3 douk s7ab l9er9oubi ou mika f'lidd likayherssou tobissate n'har lmatchate.

Yallah weslatkoum a chemkara !?? :D
Keyne chi chemkar gueddek nta? Mdr :D
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Cest peut etre pas très esthétique mais qu est ce que c'est pratique et confortable

Ça vient des US, d'abord les stars du bascket puis y'a eu des stars comme rihanna et david beckham qui ont été vu comme ça
Quand je prends l'avion chui tjr en claquette chaussettes peu importe se qu en pensent les gens

Soyez ouvert
 
Je ne trouve pas cela classe, mais si les gens aiment tant mieux pour eux.

Maintenant, ceux qui suivent comme des moutons parce que c'est à la mode, là c'est affligeant.

Je vois parfois des gens ainsi. Dire que certains qui suivent à présent cette mode devaient les regarder en se disant "ils ne savent pas se saper"! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Personnellement, je trouve ça moche :malade:.
Et pendant que j'y suis, je rajouterai que les hommes qui portent des bermudas en mettant des chaussettes remontées jusqu'au "genoux", par pitié mettez des sockets à 3ibad Allah :D.

L'mouhim, il faut juste garder en tête que c'est loin d'être jolie et qu'avant de vouloir tébè3 une mode, il faut avant tout en être convaincu car si c'est juste pour suivre le mou'v, je n'en vois absolument pas l'utilité :claque:.

Voilà pour ma contribution :p.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Claquette / pieds nus c'est mieux, plus pratique pour la prière, la plage, la piscine et Tutti quanti
 
Vous pensez quoi de cette tendance ?
Le comble c'est que ceux qui font ça aujourd'hui se seraient permis de se foutre de ta gueule les années précédentes si tu avais eu le malheur de te mettre à la mode allemande ou peut-être même turque (oui je me souviens dans mon enfance les mamas turques avec leur dégaine pantalon à fleur, robe longue à fleur et sandales chaussettes :D). Donc un rappeur, un basketteur ou qui que ce soit l'a peut-être mise au gout du jour mais il a rien inventé. :claque:
 
Haut