La plupart des juives en France sont des juives laique qui s'habillent normalement quand aux juives ultra orthodoxes tu en croise pas à tout les coins de rue non plus. Je pense que les femmes voilées seraient acceptée s'il y en avait que quelques unes. Mais là ce qui dérange c'est la prolifération avec le message politique qui va derrière. "je me fou de vos lois et de vos valeurs, les règles de ma religion sont plus importante"Dans un pays qui s'est battu pour les droits des femmes et mettre la religion dans la sphère privée désolée ça passe pas. Pourquoi vous croyez que 96% des français sont contre le voile. Vous pouvez pas tout d'un coup venir dans un pays nier son histoire et vouloir vous imposer comme ça de façon aussi ostentatoire. Ca marche pas comme ça. Pour que ça marche faut s’intégrer dans le pays d'accueil et le problèmes des femmes voilées et des barbus en kamis c'est qu'ils refusent cette intégration. Donc la question qui se pose que font il en France si ce n'est pour des velléités de conquête. Regardez ce qui se passe en Angleterre qui était pourtant pour le communautarisme et bein maintenant ils s'en morde les doigts vu tout les problèmes que ça a provoqué.
Tu connais beaucoup de femmes qui portent le foulard qui soient des délinquantes?? Qui ne respectent pas la loi?
Moi aussi dans ce cas j'en ai assez de voir dans mon pays d'origine des femmes originaire d'Europe s'habiller d'une manière qui dérange les autochtones, qu'est ce qu'on fait on pond une ou plusieurs lois pour les forcer à adopter un autre type de tenues à cause de ce que ça véhicule comme symbolique à nos yeux??
C'est quoi ce monde dans lequel tu as envie de vivre? Il est horrible !