Claudine (50 ans) veut épouser sofiene (25 ans), rencontré en tunisie, mais la commune le lui refuse

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme l'a dit nwidiya ce n'est pas un test et les situations sont différentes
Pas de questions type ni de liste en entretien ils peuvent même ne pas interroger du tout mais "bavarder" "innocemment" avec les claudine et consorts

Ce que je dis c est que si on interoge sur la connaissance du partenaire de l'autre il y a dzs questions qui reviennent. ..je trouve pas *** du tout de s informer sur le type question posée. ...je connaisq des cas ou des couples ont eu quasi les même question. ...donc ca aide....et des fois meme pour lzs vrai couple!
 
Ce que je dis c est que si on interoge sur la connaissance du partenaire de l'autre il y a dzs questions qui reviennent. ..je trouve pas *** du tout de s informer sur le type question posée. ...je connaisq des cas ou des couples ont eu quasi les même question. ...donc ca aide....et des fois meme pour lzs vrai couple!

ce qui m’énerve, ce n'est pas le questionnaire, à la limite ça passe, mais quand j'ai entendu que les mariés doivent se filmer pendant le mariage marocain et le montrer à l’ambassade comme preuve, obligé de dévoiler des choses privées ... Allah n3el bou ce mariage :D

je vais arrêter de marier mes cousins, il faudra qu'ils cherchent une fille vierge et vivre normalement
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ce que je dis c est que si on interoge sur la connaissance du partenaire de l'autre il y a dzs questions qui reviennent. ..je trouve pas *** du tout de s informer sur le type question posée. ...je connais des cas ou des couples ont eu quasi les même question. ...donc ca aide....et des fois meme pour lzs vrai couple!

mariée depuis plus de dix ans, je ne sais même pas la couleur préférée de zhom mais je connais d'autres trucs préférés de zhom que je pourrais pas dire à la préfecture si on me demandait :desole:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mdr t'as cru que c'était un test? :D
Chaque situation est différente Ya pas de questions types mdrrrrrrrr

La perversité dz ce type de questionnaires est que les questions sont parfois tellement pointuez que meme un vraie couple risque de ne pas réussir le test! Une connaissances m a dirmt que s ils ne s etaiznt pas interesse a ce type de quesyion leur mariage aurait ete considéré comme gris alors que leur mariage etait sincere!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mariée depuis plus de dix ans, je ne sais même pas la couleur préférée de zhom mais je connais d'autres trucs préférés de zhom que je pourrais pas dire à la préfecture si on me demandait :desole:


Tu connais la couleur préférée de ton ou ta partenaire? Il y a dzs petits coeurs sur ses chaussettes? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais elle a craqué la CloClo ! :npq:

Elle ferait mieux de remercier "La commune" !

Pour soufien, bien tenté mais .. Try again ! lol ... On la fait plus celle la :p
 
La perversité dz ce type de questionnaires est que les questions sont parfois tellement pointuez que meme un vraie couple risque de ne pas réussir le test! Une connaissances m a dirmt que s ils ne s etaiznt pas interesse a ce type de quesyion leur mariage aurait ete considéré comme gris alors que leur mariage etait sincere!
c'est comme le test de la nationalité
s'ils font des tests à des vrais nationaux, la majorité sera déchue de sa nationalité
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce qui m’énerve, ce n'est pas le questionnaire, à la limite ça passe, mais quand j'ai entendu que les mariés doivent se filmer pendant le mariage marocain et le montrer à l’ambassade comme preuve, obligé de dévoiler des choses privées ... Allah n3el bou ce mariage

je vais arrêter de marier mes cousins, il faudra qu'ils cherchent une fille vierge et vivre normalement


C est le minimum. ..je te dis pas les questionsqu ils ont pose a un pote...j en reviens pas! Moi je rraterai le test!:D

Il me demande s il y a des petits coeurs sur lzs chaussette de ma future je lui met mon point sur la gueule!:D
 
B

belgika

Non connecté
Bah elle attend la réponse du Procureur du roi si il s'avère que son avis est négatif
elle a le choix elle jette tte son énergie et ses économies pour faire de longs recours en justice ou son sofiene là laisse tomber si c est une histoire sordide de papiers


en fait je ne sais pas ce que claudine décidera et pour dire la vérité je m'en fiche (une personne manipulée et sous influence m'a un jr demandé de l'aider finalement je me suis retrouvée comme etant la jalouse de son "couple" son mec lui avait retourné le cerveau, et isolée plus de famille plus d ami(e)s) donc c pas que je n ai plus pitié c est que souvent ça ne sert à rien de leur expliquer elles sont persuadées que leur gus disent la vérité et que le "monde entier" est jaloux de leur bonheur



"bavarder" "innocemment" = mon œil !!!!

mais si claudine ne change pas d'avis ???

mam




c'est une "grande fille" si après tt cela elle n'a tjrs pas compris que veux tu y faire il y a des gens qui "causent" leurs malheurs


ps bavarder innocemment est ironique ah oui le smiley :D
 
C est le minimum. ..je te dis pas les questionsqu ils ont pose a un pote...j en reviens pas! Moi je rraterai le test!

Il me demande s il y a des petits coeurs sur lzs chaussette de ma future je lui met mon point sur la gueule!:D


j'ai eu droit: vous communiquez entre vous en français?
quand je lui dis vous êtes sérieux? il était gêné, il me dit je ne fais que lire ce qui est marqué
:D
mais bon à cet époque au bout de 6 mois tu avais ta nationalité
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce qui m’énerve, ce n'est pas le questionnaire, à la limite ça passe, mais quand j'ai entendu que les mariés doivent se filmer pendant le mariage marocain et le montrer à l’ambassade comme preuve, obligé de dévoiler des choses privées ... Allah n3el bou ce mariage

je vais arrêter de marier mes cousins, il faudra qu'ils cherchent une fille vierge et vivre normalement

Truc prive genre la taille des pieds ou quoi?:D je pense que les questionnaire doivent respzctzr une certaine pudeur...mon pote na eu aucune question cochonne...du moins c est ce qu il m a dit:D
 
B

belgika

Non connecté
Ah ben tu vois d'autres personnes ont été questionnés sur leur vie très intime comme quoi c'est différent pour chaque couple
et lors de visite domiciliaire vérification dans la chambre à coucher



Truc prive genre la taille des pieds ou quoi?:D je pense que les questionnaire doivent respzctzr une certaine pudeur...mon pote na eu aucune question cochonne...du moins c est ce qu il m a dit:D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Salut Cloclo, c'est moi Soso
Si on faisait un saut
Dans l'inconnu
J'aimerais tant te voir toute nue

Ta beauté m'a électrisé
Ta voix m'a envoûté
Ton corps m'a atomisé

Claudine, si coquine
Si câline
Je veux t'épouser
Te faire jouir
A n'en plus finir

:timide:
 
Salut Cloclo, c'est moi Soso
Si on faisait un saut
Dans l'inconnu
J'aimerais tant te voir toute nue

Ta beauté m'a électrisé
Ta voix m'a envoûté
Ton corps m'a atomisé

Claudine, si coquine
Si câline
Je veux t'épouser
Te faire jouir
A n'en plus finir

:timide:

je vais transmettre le texte à mon cousin pour qu'il trouve sa cloclo
:D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J ai lu un article il y a un bout de temps
Ils avaient touchés et renifles les draps d' un couple à qui on avait aussi refusé le mariage
ici sur le forum il y a eu des témoignages il y a quelques années qui expliquait les visites domiciliaires


Comment peut-on demander à des gens de faire ça ? Ils ont des primes ? C'est vraiment trop bizarre, j'ai du mal à y croire :wazaa:
 
J ai lu un article il y a un bout de temps
Ils avaient touchés et renifles les draps d' un couple à qui on avait aussi refusé le mariage
ici sur le forum il y a eu des témoignages il y a quelques années qui expliquait les visites domiciliaires

mdrrr
si ça se trouve le fonctionnaire est un pervers, et c'est en dehors de ses compétences pro :D
 
Haut