Clomid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
salam,
Ma gynéco m'a parlé de clomid et des risques d'avoir des jumeaux....;)

Quelqu'un connaît ce traitement ?,est-ce que ça marche? y'a t'il de grands risques d'avoir des jumeaux? j'ai besoin de vos avis les filles..

Merci encore, je veux être sure avant d'opter pour ce traitement.

oui je connais ma voisine en a pris aussi (2 par jours)
c est efficace en 2 mois elle est tombé enceinte pas de jumeaux mais ca arrive rarement
prends le tu seras sur de tomber enceinte
elle galerais depuis 2 ans

Salam.

Je commence aussi le traitement avec Clomid dans quelques jours nchalah.

Ca fait 10 mois que j'ai arrété la pilule est que j'essaie de tomber enceinte. J'ai fais une endo et d'aprés les exmens j'ovule pas trés bien si j'ai bien compris ce que m'a dit ma gyneco.

Donc elle m'a dit de prendre clomid de j2 a j6 du cycle.

Khir inch'ALLAH.

Salut Tamoucha,
Il faut que tu ais une relation de confiance avec ton gygy. Moi perso j'ai complétement confiance en le docteur qui me suit.
As tu fait tout les examens (spermo, dosage hormonaux, etc).
Je l'aurais pris si il me l'aurait prescrit, meme si je sais que le risque des grossesse multiples est plus elevé. Mais après tout si Dieu qui décide, et je préfère avoir 3 bout que pas du tout...
Parles de tes craintes à ton génycologue je pense si la meilleure solution pour avoir des réponses à tes questions...

Allez sur ceux, je te souhaite un beau ++++++++ dans les jours qui viennent Amine

Salut Tamoucha,
Il faut que tu ais une relation de confiance avec ton gygy. Moi perso j'ai complétement confiance en le docteur qui me suit.
As tu fait tout les examens (spermo, dosage hormonaux, etc).
Je l'aurais pris si il me l'aurait prescrit, meme si je sais que le risque des grossesse multiples est plus elevé. Mais après tout si Dieu qui décide, et je préfère avoir 3 bout que pas du tout...
Parles de tes craintes à ton génycologue je pense si la meilleure solution pour avoir des réponses à tes questions...

Allez sur ceux, je te souhaite un beau ++++++++ dans les jours qui viennent Amine

Quel plaisir de te lire, attends je te mp' ,)

je vois pas pk c est un risque d avoir des jumeaux ou triplé(tres rare)
je reve d avoir des jumeaux
meme si j ai deja une fille et un garcon

je vois pas pk c est un risque d avoir des jumeaux ou triplé(tres rare)
je reve d avoir des jumeaux
meme si j ai deja une fille et un garcon

Moi aussi j'en reve
Mais je comprends les femmes qui redoutent une grossesse multiple.
Chacun a ses raisons, mais ca peut etre lié à des problèmes de santé ou d'argent, ou tout simplement de place, ou meme d'envie...
En plus il faut oublier pas oublier que les grossesse multiples sont pas sans risque : prematurés, complications lors de la grossesse, de fausses couches...

Moi aussi j'en reve
Mais je comprends les femmes qui redoutent une grossesse multiple.
Chacun a ses raisons, mais ca peut etre lié à des problèmes de santé ou d'argent, ou tout simplement de place, ou meme d'envie...
En plus il faut oublier pas oublier que les grossesse multiples sont pas sans risque : prematurés, complications lors de la grossesse, de fausses couches...

Moi aussi je rêve d'avoir des jumeaux, surtout si c de vrais jumeaux... :langue:

salam,
Ma gynéco m'a parlé de clomid et des risques d'avoir des jumeaux....

Quelqu'un connaît ce traitement ?,est-ce que ça marche? y'a t'il de grands risques d'avoir des jumeaux? j'ai besoin de vos avis les filles..

Merci encore, je veux être sure avant d'opter pour ce traitement.

un risque ??? ou une chance d'avoir des jumeaux ? :eek:

s'ils naissent en bonne santé moi ça me dérangerais pas :rouge:

(mais bon ! j'en ai déja 2 les filles ! donc c'est bon pour moi le compte est bon !! je ne veux plus d'enfants)

Retour