Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Tamoucha,
Il faut que tu ais une relation de confiance avec ton gygy. Moi perso j'ai complétement confiance en le docteur qui me suit.
As tu fait tout les examens (spermo, dosage hormonaux, etc).
Je l'aurais pris si il me l'aurait prescrit, meme si je sais que le risque des grossesse multiples est plus elevé. Mais après tout si Dieu qui décide, et je préfère avoir 3 bout que pas du tout...
Parles de tes craintes à ton génycologue je pense si la meilleure solution pour avoir des réponses à tes questions...
Allez sur ceux, je te souhaite un beau ++++++++ dans les jours qui viennent Amine
je vois pas pk c est un risque d avoir des jumeaux ou triplé(tres rare)
je reve d avoir des jumeaux
meme si j ai deja une fille et un garcon
Moi aussi j'en reve
Mais je comprends les femmes qui redoutent une grossesse multiple.
Chacun a ses raisons, mais ca peut etre lié à des problèmes de santé ou d'argent, ou tout simplement de place, ou meme d'envie...
En plus il faut oublier pas oublier que les grossesse multiples sont pas sans risque : prematurés, complications lors de la grossesse, de fausses couches...
alor aussi je reve bien d en avoir ya rby tjib lina wlidat ya rby goulou amine
j adore les enfants et je veux en avoir
salam,
Ma gynéco m'a parlé de clomid et des risques d'avoir des jumeaux....
Quelqu'un connaît ce traitement ?,est-ce que ça marche? y'a t'il de grands risques d'avoir des jumeaux? j'ai besoin de vos avis les filles..
Merci encore, je veux être sure avant d'opter pour ce traitement.