Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw mon club fait des émules...
Par contre, petite réflexion: pourquoi y a t-il si peu d'hommes ignorés sur Bladi?
Encore une injustice sexiste ou ils sont trop fiers pour admettre leur médiocrité virtuelle?
Bah, c'est ringard de régner sur une basse-cour. Je suis passé à autre chose...Parce que le leader est un homme, ce qui présage une grande bataille d'ego en perspective ...
Bah, c'est ringard de régner sur une basse-cour. Je suis passé à autre chose...
Je faisais une métaphore autour des combats de coqs, faut pas le prendre comme une injure.:langue:Heureusement que j'ai été disqualifié du groupe...
Basse cour ... ça fait un moment que je suis plus une pintade
Merci de m'avoir viré d'ici![]()
Je faisais une métaphore autour des combats de coqs, faut pas le prendre comme une injure.:langue:
Ton narcissisme muselle le mien...Je suis egocentrique et mégalo
C'est mon fond de commerce
Désolé
Ton narcissisme muselle le mien...![]()
Je suis galant, ton ego passe donc avant le mien...Dans le cas où ils auraient à s'affronter.Mais pourquoi donc ?!
Extériorise le enfin !
Je suis galant, ton ego passe donc avant le mien...Dans le cas où ils auraient à s'affronter.
Je veux bien faire quelques rounds contre toi, en tout bien tout honneur!Flattée par ta galanterie...
C'est si rare
Meme si je ne rechigne jamais au combat![]()
Je veux bien faire quelques rounds contre toi, en tout bien tout honneur!![]()
Ah non, pas ce soir! J'ai les mollets en compote...Chic, je commence à me réveiller un peu![]()
Ah non, pas ce soir! J'ai les mollets en compote...![]()
Tu te contenterais d'un adversaire fortement diminué?Tu te défiles ?![]()
Un adversaire de ta taille, meme diminué, fera l'affaireTu te contenterais d'un adversaire fortement diminué?![]()
C'est presque un compliment, non?Un adversaire de ta taille, meme diminué, fera l'affaire![]()
C'est presque un compliment, non?![]()
Toujours obligée de justifier ses élans cette Lonely!:langue:Oui, C'est un compliment
Bonté de coeur pré-ramadanesque![]()
Toujours obligée de justifier ses élans cette Lonely!:langue:
Je suis fatigué, je te dis. En plus ta réaction de justification systématique est plus lonely que soldier!Oh non toi aussi tu te mets à me surnommer "lonely",
t'etais seul à avoir déceler que j'etais plus "soldier " que "lonely"![]()
Je suis fatigué, je te dis. En plus ta réaction de justification systématique est plus lonely que soldier!
ok merci
Je vais rectifier le tir
Excuse moi d'etre un soldier avec un coeur
Chanmé la punchline.
Merci merci
Mais je perçois pasd mal d'ironie là dedans,
![]()
Tu rigoles, les phases en switch c'est auch, anglais-français attends...
Ouais c'est du lourd Nigga ...![]()
T'as vu quand j'arrive Senseii s'arrache, et personne trouve ça louche...
Moi je trouve ça louche
est ce que lui etre toi ? ou inversement ?
C'est à lui qu'il faut poser la question...
Oui, mais si il est ton autre, tu es aussi apte que lui à répondre à cette question, non ?
Edit : J'aime les enigmes, cela pimente ma "bladi- life "
Qui a dit que c'était un autre conscient?
Justement ... personne
et c'est ce mystere métaphysique que je souhaite élucider![]()
On élucide pas Aaron Stampler, on l'innocente.
Non ne change rien, please!ok merci
Je vais rectifier le tir
Excuse moi d'etre un soldier avec un coeur