Club des oubliés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Senseii
  • Date de début Date de début
En fait laisse-tomber! Elle n'est pas raisonnable et mérite notre courroux...

Misogyne?:eek:

ça repond a une logique mathématique d'une simplicité inouie

J'ai un ego surdimensionné donc je me prends pour le nombril du monde, me contrarie revient donc à contrarier toutes les femmes de la terre
en me contrariant c'est comme si tu les avais toutes bléssées, t'es donc un misogyne
CQFD

En plus deux contre 1 femme, c'est déloyal:pleurs:

Jelis, dis à la jeune femme que le message est bien passé, par télépathie j'imagine...et que j'ai une partie de la gent féminine de ce sacré forum aux basques.

Merci de ton implication.

Jelis, dis à la jeune femme que le message est bien passé, par télépathie j'imagine...et que j'ai une partie de la gent féminine de ce sacré forum aux basques.

Merci de ton implication.

Senseii, vas-y dis-le lui.

lonelysoldier... RECU 5/5, je te prie de bien le croire. Jelis confirme le collimateur féminin.

Senseii, vas-y dis-le lui.

lonelysoldier... RECU 5/5, je te prie de bien le croire. Jelis confirme le collimateur féminin.
Senseii est fatigué...Il a besoin d'une ambiance de pub, de potes qui lui tapent dans le dos en admirant ses trapèzes, d'échanges virils sur la prochaine saison de ligue 1...
Senseii est très fatigué.

Je te rappelle que jai des raisons plus costauds de bouder que toi

Je t'ai demandé en mariage et t'as décliné l'offre.... mais je suis qqn de fairplay
:D Tu proposes le mariage en disant ailleurs que le mariage ne t'intéresse pas...
J'étais dans l'obligation absolue de refuser un tel traquenard!

Ouais, on devrait jouer à chat plutôt!:)

:D Tu proposes le mariage en disant ailleurs que le mariage ne t'intéresse pas...
J'étais dans l'obligation absolue de refuser un tel traquenard!

Ouais, on devrait jouer à chat plutôt)

Tu as l'esprit fourbe

J'ai changé d'avis sur l'interet du mariage après l'échec de ma demande..Quelle désillusion ! quelle infamie !

D'ailleurs chronologiquement ça ne correspond pas, ton excuse ne tient pas la route

A chat ? Chat perché alors c'est plus fun:D

Tu as l'espirt fourbe

J'ai changé d'avis sur l'interet du mariage après l'echec de ma demande..Quelle désillusion ! quelle infamie !

D'ailleurs chronoliquement ça ne correspond, ton excuse ne teint pas la route

A chat ? Chat perché alors c'est plus fun:D
Mouais, essaye pas de m'embrouiller...
Une invitation sur HDC ne compte pas, un refus non plus donc.
1 partout balle au centre!
Par contre sur JRAD (et là ça compte) tu as osé dire que mon Club était nul, je mérite des excuses.

Retour