Ta visite régulière de ce topic te confère le statut de VIP...A toi de voir!faut que je demande une carte officielle... je serais rassuée officiellement, comme ca...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta visite régulière de ce topic te confère le statut de VIP...A toi de voir!faut que je demande une carte officielle... je serais rassuée officiellement, comme ca...
Moi je ne peux pas sans passer pour un ***, toi au moins tu n'étais pas en première ligne...![]()
Ta visite régulière de ce topic te confère le statut de VIP...A toi de voir!![]()
Moui, tu connais un bon charlatan?Sous hypnose on pourrait lui pardonner tous les deux...
Moui, tu connais un bon charlatan?
Sous hypnose on pourrait lui pardonner tous les deux...
Mets-le sur le coup, ça urge!MagicMike connaît des marabouts de tout premier plan.
En fait laisse-tomber! Elle n'est pas raisonnable et mérite notre courroux...Mets-le sur le coup, ça urge!![]()
Mets-le sur le coup, ça urge!![]()
Moi qui pensais etre la seule schziophrène ici ...
Le souci c'est que vous etes pas crédible pour un Dr jekil et Mister hyde...
Je vois bien Senseii dans le role du misogyne sanguinaire![]()
En fait laisse-tomber! Elle n'est pas raisonnable et mérite notre courroux...
Misogyne?![]()
Jelis, dis à la jeune femme que le message est bien passé, par télépathie j'imagine...et que j'ai une partie de la gent féminine de ce sacré forum aux basques.
Merci de ton implication.
Senseii est fatigué...Il a besoin d'une ambiance de pub, de potes qui lui tapent dans le dos en admirant ses trapèzes, d'échanges virils sur la prochaine saison de ligue 1...Senseii, vas-y dis-le lui.
lonelysoldier... RECU 5/5, je te prie de bien le croire. Jelis confirme le collimateur féminin.
Senseii, vas-y dis-le lui.
lonelysoldier... RECU 5/5, je te prie de bien le croire. Jelis confirme le collimateur féminin.
Si Jelis confirme, me voilà rassurée
Mais je ne suis qu'amour et dans ma grande bonté je lui pardonne tout ses écarts .... au fond j'aime les gougeats![]()
Mais enfin? C'est moi qui avais des choses à te reprocher...Comment tu retournes le truc!Si Jelis confirme, me voilà rassurée
Mais je ne suis qu'amour et dans ma grande bonté je lui pardonne tout ses écarts .... au fond j'aime les gougeats![]()
Elle t'a fait le coup?je savais que taillais revenir...![]()
Elle t'a fait le coup?![]()
Mais enfin? C'est moi qui avais des choses à te reprocher...Comment tu retournes le truc!![]()
Mais enfin? C'est moi qui avais des choses à te reprocher...Comment tu retournes le truc!![]()
Ah oui! Je l'ai rencontrée quand elle partais d'ailleurs...Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille!le coup de vous me reverrai plus jamais sur Bladi ? oui![]()
le coup de vous me reverrai plus jamais sur Bladi ? oui
Je t'ai dit, je vais tenter l'exil en terre machiste...C'est trop pour moi!Surtout que Jelis disait exactement l'inverse.
Pas de justice, pas de paix.
Je t'ai dit, je vais tenter l'exil en terre machiste...C'est trop pour moi!
Même ta grande sagesse nous a égarés.
Je te rappelle que jai des raisons plus costauds de bouder que toi
Je t'ai demandé en mariage et t'as décliné l'offre.... mais je suis qqn de fairplay
Tu proposes le mariage en disant ailleurs que le mariage ne t'intéresse pas...
J'étais dans l'obligation absolue de refuser un tel traquenard!
Ouais, on devrait jouer à chat plutôt)
T'as une bonne mémoire dis donc j'ai du te marquer
C'etait une feinte je suis remontrée a tri bord finalement![]()
Mouais, essaye pas de m'embrouiller...Tu as l'espirt fourbe
J'ai changé d'avis sur l'interet du mariage après l'echec de ma demande..Quelle désillusion ! quelle infamie !
D'ailleurs chronoliquement ça ne correspond, ton excuse ne teint pas la route
A chat ? Chat perché alors c'est plus fun![]()
Mouais, essaye pas de m'embrouiller...
Une invitation sur HDC ne compte pas, un refus non plus donc.
1 partout balle au centre!
Par contre sur JRAD (et là ça compte) tu as osé dire que mon Club était nul, je mérite des excuses.
Pourquoi, tu l'as perdu au Poker?j'avais surtout un autre pseudo (qui me manque)
Acceptées...Ok je voulais te taquiner
Mes excuses senseii.... ze recommencerai pu![]()
Acceptées...
J'ai cru ne jamais venir à bout de ta fierté mal placée!![]()
Et c'est reparti...Ma fierté mal placée ?????
Je suis juste victime de mes genes ...
De plus contrairement à toi je ne boiuderai pas