Pourquoi, tu l'as perdu au Poker?
prison à vis pour crime contre l'humanité :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi, tu l'as perdu au Poker?
Et c'est reparti...
J'ai plus de jus moi!
Chapeau bas gangster!prison à vis pour crime contre l'humanité :/
Je pique...Envoie!non je suis fatiguée aussi
et j'ai envie de finir la semaine Zen
Allez approche ta joue, que je te fasse une bise "enterrement hache de guerre "![]()
Et c'est reparti...
J'ai plus de jus moi!
Oui, mon Jelis, on va s'offrir une bière avant la fermeture de la Brasserie?Moi non plus, c'est trop pour un seul corps et deux hypothalamus.
Je pique...Envoie
Oui, mon Jelis, on va s'offrir une bière avant la fermeture de la Brasserie?
Moi j'ai été oublié peut etre que je suis partie trop longtemps :'(
hey ça fait longtempsmoi je me rappel de toi![]()
Je ne te connais pas, mais tu peux rester ici le temps de te refaire une réputation!Moi j'ai été oublié peut etre que je suis partie trop longtemps :'(
Salut toi!oubliée soulja au rapport![]()
Pas du tout, c'est un compliment!Vous vous êtes ligués contre moi aujourd'hui? Je m'en vais de ce pas![]()
Pas du tout, c'est un compliment!
Si tu disais des trucs transcendants et salués par la critique tu ne pourrais plus faire partie de ce Club!
Et je ne veux pas te perdre.
looool yaa des personnes que je connais ici looolll c'est gentil pour l'invit'Je ne te connais pas, mais tu peux rester ici le temps de te refaire une réputation!![]()
Je t'ai dit, je vais tenter l'exil en terre machiste...C'est trop pour moi!
Même ta grande sagesse nous a égarés.
Et dire que je croyais que ce topic se gérerait tout seul...![]()
presente !!![]()
De tout Jelis! A condition bien sûr d'être "out"...On a le droit de discuter de quoi sur ce topic?
Je n'oublie jamais de vous oublier mes enfants...Tu peux continuer à t'éclipser tranquillement, je veille sur votre absence.J'avais oublié de m'oublier...
Signé : Oubliée qui s'oublie.
Je n'oublie jamais de vous oublier mes enfants...Tu peux continuer à t'éclipser tranquillement, je veille sur votre absence.
Tant que je suis le seul à chérir ton souvenir, il demeurera vivace.
Tu trouves? Mouais...Coum cy mignon didon.
Tu trouves? Mouais...
Tu es une fausse mal-aimée mais comme c'est vide today, je note!présente![]()
Bah, je te ferais bien une déclaration, le coeur y est...mais la pression sociale chez nous, un enfer!Moi on ne m'a jamais bercé de si jolies maximes.
Ma présence se justifie donc ^^