Tu veux me faire croire que tu as grillé ma couverture?![]()
Tu veux pas me dire c'etait quoi ton ancien pseudo, stp ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux me faire croire que tu as grillé ma couverture?![]()
Non si pseudo tu avais avant saches qu'il m'est inconnu, ce sont juste tes écrits qui m'ont fait penser cela............Tu veux me faire croire que tu as grillé ma couverture?![]()
Non, la page est tournée pour des raisons fort raisonnables...Tu veux pas me dire c'etait quoi ton ancien pseudo, stp ???![]()
Je fais vieux, c'est ça?Non si pseudo tu avais avant saches qu'il m'est inconnu, ce sont juste tes écrits qui m'ont fait penser cela............
Non, la page est tournée pour des raisons fort raisonnables...![]()
Je fais vieux, c'est ça?![]()
J'ai dû te croiser, mais rarement...steuuuuuuuuuuuuuuuuuplait...
Au moins, une chose alors, on discutait ensemble ou non ?
La sagesse n'attend pas le nombre des années et j'ose espérer pouvoir allier modération et vigueur!Etre vieux c'est parfois être sage et toi qui porte comme pseudo senseii tu devrais l'utiliser à ton avantage
Plus sérieusement non juste une intuition en te lisant et il faut croire qu'elle était fondée, mais je ne pense pas qu'on se soit croisés dans ton autre vie........
D'où mon parfoisLa sagesse n'attend pas le nombre des années et j'ose espérer pouvoir allier modération et vigueur!;-)
J'ai dû te croiser, mais rarement...
Voilà, je te prie maintenant de respecter mon droit au silence.![]()
Il me suffit de faire de tout petits pas pour me suffire de mes deux jambes!D'où mon parfois
Mais n'oublie quand même pas ta cane en sortant :langue:
Non, pas "intimes" Miassa...Ce qui est réformable!:langue:Oki...
Donc, on n'etait pas des "intimes" sur le forum..
Maintenant, je peux respecter ton droit au silence !! :langue:
Tu deviendras le plus lent et le plus vieux et tu devras quitter ton propre poste.........Il me suffit de faire de tout petits pas pour me suffire de mes deux jambes!![]()
Non, pas "intimes" Miassa...Ce qui est réformable!:langue:
Tu deviendras le plus lent et le plus vieux et tu devras quitter ton propre poste.........
C'est comme ça que tu me remercies de faire en sorte que tu ne sois plus oublié, lol je vais te decerner le prix de l'ingratitudeTu oublies quelques Bladinautes octogénaires qui me ravissent le titre! Non là encore, je suis en-dessous.
Oui, même pas peur!Oui... J'suis une fille gentille et agreable, quand je ne suis pas mechante, trop directive, trop affirmative et j'en passe...
La reforme est tjs d'actualite ?![]()
Je refuse d'être lauréat, c'est un crime?C'est comme ça que tu me remercies de faire en sorte que tu ne sois plus oublié, lol je vais te decerner le prix de l'ingratitude![]()
Bah alors Ludy jolie?Morphée m'oublie trop ces derniers jours ...
Non l'ombre a de très bons côtés.................Je refuse d'être lauréat, c'est un crime?![]()
Tu as l'air initiée...Non l'ombre a de très bons côtés.................
Tu as l'air initiée...
L'habit ne fait pas le moine!Il va falloir que tu me passes ton pseudo![]()
Et pourtant il y contribue, on se laisse tous influencer par les apparences même dans le virtuel..........L'habit ne fait pas le moine!
Oui, mais l'illusion ne fait jamais long feu.Et pourtant il y contribue, on se laisse tous influencer par les apparences même dans le virtuel..........
Les masques finissent toujours par tomber......Oui, mais l'illusion ne fait jamais long feu.
Ton avatar, dans ce cas, te confère tous pouvoirs sur les mystères de l'ombre.
Il est inquiétant plutôt...Les masques finissent toujours par tomber......
Dark mage je le trouve mignon.
On trouve toujours mes avatars effrayants Drizzt ne l'était pas pourtant........Il est inquiétant plutôt...
Bon, 1ère leçon?
Avec un topic qui t'est complètement dédié, c'est mort!:langue:J'ai besoin de vos conseils avisés les "loosers"
Comment puis je me faire oublier de l'assemblée ?![]()
J'ai besoin de vos conseils avisés les "loosers"
Comment puis je me faire oublier de l'assemblée ?![]()
Aïe...Il faut qu'on se rencontre une nuit de pleine lune dans les catacombes?On trouve toujours mes avatars effrayants Drizzt ne l'était pas pourtant........
Elle ne se fait pas aux yeux et au su de tous.