Il a tété l'athéisme au sein de sa mère!Il a fait comment pour ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a tété l'athéisme au sein de sa mère!Il a fait comment pour ça?
Il a tété l'athéisme au sein de sa mère!![]()
Moi aussi...Mais je me refuse à blasphémer, ça assèche la gorge!J'ai du tété le mauvais sein alors...
Bah les jours chômés sentent toujours bon pour moi!
Big up renoi.
Chômé bien-sûr c'est bon, mais en France on dirait que les gens n'ont pas d'autre activité que le salariat, un jour férié et ils font les morts.
Pourtant ya des vacances spéciales pour ça, la Toussaint.
Vrai! La France aime à s'enterrer vivante, du moment qu'elle est indemnisée pour ça.Chômé bien-sûr c'est bon, mais en France on dirait que les gens n'ont pas d'autre activité que le salariat, un jour férié et ils font les morts.
Pourtant ya des vacances spéciales pour ça, la Toussaint.
Si, la transgression a une valeur intrinsèque...Pourquoi profaner des tombes si on ne croit pas au repos des corps et des âmes? Hein? Ben il le font quand même...Est ce qu'on peut arrêter de parler de poitrine?
@Sen': ça sert à rien de blasphémer si on y croit pas...
Si, la transgression a une valeur intrinsèque...Pourquoi profaner des tombes si on ne croit pas au repos des corps et des âmes? Hein? Ben il le font quand même...
Oups! Sorry...Le manque de nicotine et de discipline.Je t'avais pourtant prévenu...
Oups! Sorry...Le manque de nicotine et de discipline.![]()
La seconde est pourtant pire...Tu n'es pas à fond dans ton Ramadan!Je pardonne la première...
La seconde est pourtant pire...Tu n'es pas à fond dans ton Ramadan!
Attends ma fin pour connaître le pire.Je laisse le pire pour la fin...
Je voudrais connaitre ton commencement d'abord...Attends ma fin pour connaître le pire.
Pourquoi c'est férié?
Assomption de Marie chère Elyssa... il y monti don li ciel tout la wau.
Je suis honteux je ne t'avais pas vu...Bonjour Magicienne!Pourquoi c'est férié?
Assomption de Marie chère Elyssa... il y monti don li ciel tout la wau.
Tu l'as vécu, et tu vis maintenant une de mes métamorphoses.Je voudrais connaitre ton commencement d'abord...
Je suis honteux je ne t'avais pas vu...
En raison du culte marial catholique.
La fin aussi...Cette lumière...Tu l'as vécu, et tu vis maintenant une de mes métamorphoses.![]()
Oui, je profite de ce qui est offert de bonne grâce...Mais durant Ramadan, les jours ont tendance à se ressembler!Aucune honte à avoir...parles plutôt de chance...Celle de profiter d'un WE prolongé.
Une fin adoucie par une résurrection, la mort était elle inéluctable.La fin aussi...Cette lumière...
Oui, je profite de ce qui est offert de bonne grâce...Mais durant Ramadan, les jours ont tendance à se ressembler!
C'est une fête religieuse donc ?
Bonjour...Compagnon
L'accident de Roswell, pendant qu'on y est, c'est plus légitime à célébrer.
L'abstinence rend paranoïaque?Continuez comme ça...
Vous pouvez me demander de quitter les lieux tranquillement vous savez...
Continuez comme ça...
Vous pouvez me demander de quitter les lieux tranquillement vous savez...
Bonjour amie gastronome ^^
Religieuse ambiance en effet. C'est aussi une journée historiquement chargée (commémoration du débarquement en Provence - scde guerre mondiale)...
L'hopital qui se fout de la charité ... Tu philosophes bien mieux que la marathonienne ces dernières phrases... L'inconnu pourrait confirmer.
Merci ami mélomane.
Je ne savais ni pour l'une ni pour l'autre ... pour moi le 15 août, c'est la mi août, et cette année accessoirement, la mi Ramdan aussi...
L'hopital qui se fout de la charité ... Tu philosophes bien mieux que la marathonienne ces dernières phrases... L'inconnu pourrait confirmer.
Au royaume des pruneaux c'est logique, ces fêtes n'ont que peu de sens ^^
Pour moi le 15 août c'est des commerces clos et quelques zombies dans des villes fantômes.
C'est de l'ElyUm ça.
Pourtant...la France est laïque ...ces fêtes ne doivent pas avoir un "sens" la bas non plus ...
Mais non ma douce, la pantouflardise est une religion d'Etat ^^
Ne t'en souviens-tu point, toi qui exploras jadis les contrées gauloises?
A la demande pas générale du tout, je fonde le club des oubliés.
Tous ceux qui ne sont jamais mentionnés dans les topics jradiens "le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus populaire de Bladi", sont les bienvenus.
Venez vous plaindre du mauvais goût de vos compatriotes...