Club des oubliés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Senseii
  • Date de début Date de début
Chômé bien-sûr c'est bon, mais en France on dirait que les gens n'ont pas d'autre activité que le salariat, un jour férié et ils font les morts.

Pourtant ya des vacances spéciales pour ça, la Toussaint.

Est ce qu'on peut arrêter de parler de poitrine?

@Sen': ça sert à rien de blasphémer si on y croit pas...

C'est une fête religieuse donc ?

Bonjour...Compagnon

Bonjour amie gastronome ^^

Religieuse ambiance en effet. C'est aussi une journée historiquement chargée (commémoration du débarquement en Provence - scde guerre mondiale)...

L'accident de Roswell, pendant qu'on y est, c'est plus légitime à célébrer.

L'un n'est pas exclusif de l'autre, tiens chouf:

Daft Punk - One More Time - YouTube

C'était pas pour Roswell ça? Ca celebrate.

Continuez comme ça...

Vous pouvez me demander de quitter les lieux tranquillement vous savez...

L'hopital qui se fout de la charité ... Tu philosophes bien mieux que la marathonienne ces dernières phrases... L'inconnu pourrait confirmer.

Bonjour amie gastronome ^^

Religieuse ambiance en effet. C'est aussi une journée historiquement chargée (commémoration du débarquement en Provence - scde guerre mondiale)...

Merci ami mélomane.

Je ne savais ni pour l'une ni pour l'autre ... pour moi le 15 août, c'est la mi août, et cette année accessoirement, la mi Ramdan aussi...

L'hopital qui se fout de la charité ... Tu philosophes bien mieux que la marathonienne ces dernières phrases... L'inconnu pourrait confirmer.

Merci ami mélomane.

Je ne savais ni pour l'une ni pour l'autre ... pour moi le 15 août, c'est la mi août, et cette année accessoirement, la mi Ramdan aussi...

Au royaume des pruneaux c'est logique, ces fêtes n'ont que peu de sens ^^

Pour moi le 15 août c'est des commerces clos et quelques zombies dans des villes fantômes.

A la demande pas générale du tout, je fonde le club des oubliés.
Tous ceux qui ne sont jamais mentionnés dans les topics jradiens "le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus populaire de Bladi", sont les bienvenus.
Venez vous plaindre du mauvais goût de vos compatriotes...

Moi aussi je ne suis jamais citée nulle part... :pleurs:

Si une fois, pour m'associer à un mouflons! :prudent:

Retour