SeMiRaMiS
VIB
Aïe...Il faut qu'on se rencontre une nuit de pleine lune dans les catacombes?
![]()
Tu as le bon endroit mais pas la bonne nuit, pas la pleine lune mais la nouvelle lune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe...Il faut qu'on se rencontre une nuit de pleine lune dans les catacombes?
![]()
Ah ouais...Je suis obligé de mettre une cape noire doublée de satin? Ca ne me va pas trop...Tu as le bon endroit mais pas la bonne nuit, pas la pleine lune mais la nouvelle lune![]()
Non on est pas dans un remake d'un très mauvais film de vampires.....Ah ouais...Je suis obligé de mettre une cape noire doublée de satin? Ca ne me va pas trop...![]()
Tu vois, j'y connais rien en protocole occulte!Non on est pas dans un remake d'un très mauvais film de vampires.....
Venir ici une fois par mois, ne pas t'investir plus que cela, poster et t'en aller....
Ne laisser ni trace, ni attache, tu deviendras vite un fantôme, on oublie vite les absents![]()
Manière sobre et sombreTu vois, j'y connais rien en protocole occulte!
Qu'est ce que je mets?![]()
hmmm ... tu as l'air aguerri ...
Combien de temps me faudra t'il pour me muer en ectoplasme ?
Vois tu, j'ai fait 2/3 erreurs ici, je suis arrivée en guérrière triomphante, des topics m'ont été consacrés...
Manière sobre et sombre
Très rapidement si tu es consciencieuse dans ton oubli, lol mais si tu replonges là je ne pourrais plus rien pour toi.......
Avec un topic qui t'est complètement dédié, c'est mort!:langue:
Nouveau pseudo, nouvel avatar, nouvelle virginité...
Il faut faire comme les cures de désintox' éliminer petit à petit, après tu perdras l'habitude et tu ne feras que des apparitions, qui avec le temps et les nouvelles vagues seront de moins en moins remarquées et là tu pourras changer ton pseudo pour " lonelyghost1 " lolCrois tu qu'on puisse se sevrer aussi vite ?
Il faut faire comme les cures de désintox' éliminer petit à petit, après tu perdras l'habitude et tu ne feras que des apparitions, qui avec le temps et les nouvelles vagues seront de moins en moins remarquées et là tu pourras changer ton pseudo pour " lonelyghost1 " lol
J'ai oublié de pointer, mais je continue à non exister...![]()
L'anéantissement dans le renouvellement permanent, je prends...Ah quoi bon exister quand on peut s'abandonner...
Le paroxysme astral n'est-il pas l'anéantissement?
...wakha, le gazouz fait de l'effet.
L'anéantissement dans le renouvellement permanent, je prends...
Mon gazouz n'étant pas arômatisé à l'absinthe, je ne saurais rivaliser cher ami.
Labess bien! Un chouya fatigué, je vais pas tarder...Nan mais attends dose de selecto après jeûne hardcore c'est dangereux.
Ouèch kayne, ça gaze sinon?
Labess bien! Un chouya fatigué, je vais pas tarder...
Dur aujourd'hui?
Labess bien! Un chouya fatigué, je vais pas tarder...
Dur aujourd'hui?
Oui le caillera-langage est une manie amicale chez moi.Tu parles comme un caillera, Incognita...
C'est toujours dur le Ramadan...
L'inconnu t'en sait gré Magicienne!J'oublie de passer par là ...
Je passe pour l'inconnu ...
c'est triste d'être oublié !
Je ne prétends pas être un vrai oublié mais je me joins au groupe.
Je suis touché!Je remonte ton topic.
Question de dignité.
Par contre je jrad sévère.
Je suis touché!
Jrade donc, c'est fait pour ça.
Il n' y a pas de règles, enfin tant que les modos ont d'autres os à ronger...A couvert alors...
Lu, toi......
Il n' y a pas de règles, enfin tant que les modos ont d'autres os à ronger...
Hello, la vie!
Pas mal, à mi-parcours la fatigue s'installe mais sinon rien à déplorer.Les modos, ses Power Rangers démasqués...
Tu vas toi?
Vas y doucement avec moi, je ne m'appelle pas Ely...Pas mal, à mi-parcours la fatigue s'installe mais sinon rien à déplorer.
Et toi? Comme un lundi (non férié en terre M6aine)?
Je compatis! Un ami dispensé de Ramadan me demande d'être son chauffeur pour sa tournée des pubs...Dégueulasse quand on sait que notre Brasserie prend la poussière.Vas y doucement avec moi, je ne m'appelle pas Ely...
Comme un lundi, ramadanesque, manque dénergie et de motivation, et surtout d'illicite...
Pas mal, à mi-parcours la fatigue s'installe mais sinon rien à déplorer.
Et toi? Comme un lundi (non férié en terre M6aine)?
Bah les jours chômés sentent toujours bon pour moi!Comme il chlingue ce jour férié, trop naze.
Cacedèd les homeboys.
Je compatis! Un ami dispensé de Ramadan me demande d'être son chauffeur pour sa tournée des pubs...Dégueulasse quand on sait que notre Brasserie prend la poussière.![]()