Club des oubliés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Senseii
  • Date de début Date de début
Venir ici une fois par mois, ne pas t'investir plus que cela, poster et t'en aller....
Ne laisser ni trace, ni attache, tu deviendras vite un fantôme, on oublie vite les absents ;)

hmmm ... tu as l'air aguerri ...

Combien de temps me faudra t'il pour me muer en ectoplasme ?

Vois tu, j'ai fait 2/3 erreurs ici, je suis arrivée en guérrière triomphante, des topics m'ont été consacrés...

Tu vois, j'y connais rien en protocole occulte!
Qu'est ce que je mets?:D
Manière sobre et sombre :sournois:
hmmm ... tu as l'air aguerri ...

Combien de temps me faudra t'il pour me muer en ectoplasme ?

Vois tu, j'ai fait 2/3 erreurs ici, je suis arrivée en guérrière triomphante, des topics m'ont été consacrés...

Très rapidement si tu es consciencieuse dans ton oubli, lol mais si tu replonges là je ne pourrais plus rien pour toi.......

Il faut faire comme les cures de désintox' éliminer petit à petit, après tu perdras l'habitude et tu ne feras que des apparitions, qui avec le temps et les nouvelles vagues seront de moins en moins remarquées et là tu pourras changer ton pseudo pour " lonelyghost1 " lol

Je pense que la période ramadaneque est le meilleur moment pour mettre à profit tout cela...

Grazie Belphégor

Labess bien! Un chouya fatigué, je vais pas tarder...
Dur aujourd'hui?

Nan el hamdoulilah la vie est rarement soft, aussi ce qui fait son intérêt... l'appréhension des contrastes n'est-ce pas...

Faudrait qu'on se fasse un street-ftour un de ces quatre, on ferait du beat box autour de quelques bons bouquins...

Retour