Oulà...Peut-être que cette histoire va te priver de ton billet d'entrée dans ce Club.Moi aussi je ne suis jamais citée nulle part...
Si une fois, pour m'associer à un mouflons!![]()
Raconte!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulà...Peut-être que cette histoire va te priver de ton billet d'entrée dans ce Club.Moi aussi je ne suis jamais citée nulle part...
Si une fois, pour m'associer à un mouflons!![]()
A la demande pas générale du tout, je fonde le club des oubliés.
Tous ceux qui ne sont jamais mentionnés dans les topics jradiens "le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus populaire de Bladi", sont les bienvenus.
Venez vous plaindre du mauvais goût de vos compatriotes...
C'est une réplique souvent utilisée par Um, avant de passer aux mains et aux cheveux avec une autre bladimeufe.C'est de l'ElyUm ça.
Euh ben moi, JAMAIS on me cite![]()
Je viens squatter MON topic, les autres sont tout à fait décevants ce soir...
Vraiment pas de quoi remonter ma côte de popularité.![]()
Si tu ne sais pas lire, peut-être que tu peux t'inscrire?c'est quoi ce club??![]()
Si tu ne sais pas lire, peut-être que tu peux t'inscrire?)
Je ne suis pas très présidentiel ce soir, j'avoue...pas très vendeur ton approche
je signe pas avant d'avoir lu les CG en intégralité :langue:
Oublier qui? Ouais l'oubli par procuration peut être un nouveau concept...Envoie le/la par ici!Moi je veux oublier.
Moi je veux oublier.
Je ne suis pas très présidentiel ce soir, j'avoue...
J'attendais d'élaborer les statuts précis avec mes membres, dans un souci démocratiques, mais ils sont aussi paresseux qu'impopulaires. C'est dire!
Le Bladinaute est infidèle, j'avais remarqué...peut etre s'estiment ne plus faire partis de ce club d'oublié et ont été vers d'autres horizons
quand on est trop philanthrope faut s'attendre à aucune gloire :langue:
Le Bladinaute est infidèle, j'avais remarqué...
Pas grave, je suis de nature altruiste. Je me battrais contre l'oubli des Oubliés passés et à venir.
Merci, repasse quand tu veux!longue vie à ton post dans ce cas![]()
Merci, repasse quand tu veux!
:mignon
Tu n'as aucun concurrent, vendu!je repasse si tu me laisses la place de trésorière
je flaire la bonne affaire ici![]()
Oublions ensemble.et moi donc....
.
Moi.Oublier qui? Ouais l'oubli par procuration peut être un nouveau concept...Envoie le/la par ici!
J'en prendrais une souch alors.T'es au mauvais endroit Crack, c'est souch la compétente.
Tu n'as aucun concurrent, vendu!
Mais j'attends un peu de mieux te connaître pour te faire une procuration.rudent
Ce sont les pires corrompus...je me suis formalisée avec le but du topic ca peut servir j'avais pas lu
ok tu peux me faire confiance je suis du coté de la loi
![]()
Ce sont les pires corrompus...![]()
je me suis oublié qd les autres m'ont oublié.
A la demande pas générale du tout, je fonde le club des oubliés.
Tous ceux qui ne sont jamais mentionnés dans les topics jradiens "le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus populaire de Bladi", sont les bienvenus.
Venez vous plaindre du mauvais goût de vos compatriotes...
Ici, certains ont cultivé ton souvenir...La fameuse Elyssa entre autre!.
je me suis oublié qd les autres m'ont oublié.
Oui, c'est ça , oublie nous s'il te plaît.Il est encore actif ce club ?
Je vous avais déjà oublié....![]()
Ah non pas toi...Tu es un pilier de cette communauté! Et tout le monde t'aime et le dit.salam
je me fais oublier toute seule!
Ah non pas toi...Tu es un pilier de cette communauté! Et tout le monde t'aime et le dit.
Tu dois assumer ton rôle, oust, retourne sur "la phrase...".![]()