lonelysoldier1
VIB
Les vedettes ont beau être de sortie...je m'emmerde ce soir (nuit si vous voulez).
Je me faisais la meme réflexion. Je crois qu'il ne faut miser sur elles ( les vdettes ) et chercher les profils atypiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vedettes ont beau être de sortie...je m'emmerde ce soir (nuit si vous voulez).
Ah, même toi tu es là?Je me faisais la meme réflexion. Je crois qu'il ne faut miser sur elles ( les vdettes ) et chercher les profils atypiques
Ah, meme toi tu es là?
Je crois que je vais relire mes propres interventions, on est jamais mieux servi....
Moi, je peux pas te dire exactement, vu les entités qui m'habitent, mais disons qu'une petite partie de moi erre sur la bladi sphere depuis 20 minutes a peu près
Et tu n'as même pas relevé le niveau? Ouais les vedettes sont surestimées, c'est bien ce que je disais...
J'ai eu la même nostalegie ...D'autant que j'ai été oubliée ces derniers temps :-mignon:
Je suis en mode "indifférent"...Vous m'avez coupé l'inspi hier.Non, je suis en mode "soumise" aujourd'hui ...
Toi aussi apparrement ...
Je suis en mode "indifférent"...Vous m'avez coupé l'inspi hier.
Je vais m'y faire.
salam miss Elyssa
je viens de voir ton message,
mais non comment peut on t'oublier,
tu illumine bladi, tu es la sagesse,
tu fais partie de bladi,
en tout cas je pense souvent a toi... et beaucoup d'autre!
ces dernier temps je suis chez mon frère.
je t'aime.
J'ai d'autres astuces pour mettre du poivre dans ma vie, en dehors du fait de me faire "jeter".Avoue au moins que ça mettait un peu plus de piquant, les niaiseries c'est soporifique
J'espere que je suis parmis les "autres"...:-rolleyes:
Coucou ma douce! Tu vas ce soir?salam
inchALLAH a vous tous
@coucou senseii!![]()
J'ai d'autres astuces pour mettre du poivre dans ma vie, en dehors du fait de me faire "jeter".
salam
inchALLAH a vous tous
@coucou senseii!![]()
Coucou ma douce! Tu vas ce soir?
Salam,
merci t'es un chou à la creme fraiche Madalena![]()
Oui, oui on parle de la même...On parle de la bladi life pas de l'autre ( life jentends)![]()
Hi!salut !!!
une oubliée de plus, bien le bonjour à tous les oubliés de bladi![]()
salam
je viens me perdre dans l'oublie
![]()
Perds-toi, je te retrouverai...
Salam mon amie!
Ici non, tant que je suis aux commandes.mdrr
merci bien,
comme ça je suis pas seule!
aleykom salam mon ami![]()
Ici non, tant que je suis aux commandes.![]()
Je vais essayer...Sauf si mon besoin d'oubli va jusqu'à son terme définitif.alors veille bien ton postes,
il est précieux et c'est un refuge pour ceux qui se sont fait ou veulent etre oublier![]()
Je vais essayer...Sauf si mon besoin d'oubli va jusqu'à son terme définitif.![]()
J'indiquerais ne pas vouloir être réanimé...mais non! il y auras toujours un oublier quelque part qui viendra te rappeler! lol
moi la première!![]()
J'indiquerais ne pas vouloir être réanimé...![]()
Je suis assez "tout ou rien" comme gars...Mais ça me touche que tu veuilles me tirer d'outre-tombe!ah bon et pourquoi ça?![]()
Je suis assez "tout ou rien" comme gars...Mais ça me touche que tu veuilles me tirer d'outre-tombe!![]()
Oui, des concessions pour les choses essentielles...Bladi n'est pas tout à fait vital mais bon. :langue:je le suis aussi!.....mais bon parfois faut faire avec ce qu'on n'as!
faire des concessions,lol
Oui, des concessions pour les choses essentielles...Bladi n'est pas tout à fait vital mais bon. :langue:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! on me cite jamais ni dans les plus belles ni dans les plus moches ni les plus intelligentes ni les plus connes je suis tout ce qu'il y a de plus normale![]()