Club des oubliés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Senseii
  • Date de début Date de début
A la demande pas générale du tout, je fonde le club des oubliés.
Tous ceux qui ne sont jamais mentionnés dans les topics jradiens "le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus populaire de Bladi", sont les bienvenus.
Venez vous plaindre du mauvais goût de vos compatriotes...
Pas mal ce topic... il est fait pour moi :cool:

merci kadi pour ta franchise
dorénavant, je ne verrai plus shams du même oeil
katfella 3liya, heuresemnt mazel ma chrit lkhatem :-D

et toi, est ce que tu oses déroger à au principe berbèrien? :lang-ue:

je suis une chelha aussi, jamais un 3roubi :langue:

S'il est capable de ne pas dire 3an mchi nboul devant mes parents, j'accepte :-D

mdrrr et ce n'est qu'un exemple des catastrophe 3robiens parmi tant d'autres :D

S'il est capable de ne pas dire 3an mchi nboul devant mes parents, j'accepte : D

de toute façon, je rempli largement toutes les conditions, s'il ne s'agit que des parents, ana ma 8derch ga3, ntber3 3lihoum o ndir lihoum lkhater, ybi3ouk bla khbrek lol :D

@kadi: aides moi et je te serai reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours :langue:

PS: mon conteur de quota des conneries est déjà dans le rouge. je vous dis bon aprem.
gardez le sourire.

de toute façon, je rempli largement toutes les conditions, s'il ne s'agit que des parents, ana ma 8derch ga3, ntber3 3lihoum o ndir lihoum lkhater, ybi3ouk bla khbrek lol :D

@kadi: aides moi et je te serai reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours :langue:

PS: mon conteur de quota des conneries est déjà dans le rouge. je vous dis bon aprem.gardez le sourire.

Mdr non mes parents sont pas comme ça

C dommage

Retour